Pour les kheys du dessus, c'est totalement ça pour les raisons bidons
Et elles clament pourtant vouloir de la stabilité
Résultat : perso, je travaille sur moi depuis 2 mois pour corriger ce qu'elle me reprochait, pour devenir "meilleur" en soi. De son côté : zéro remise en question.
@JesuisleDRH
Je sais pas khey, l'avenir me le dira mais le mec n'a pas l'air spécialement intéressant.
C'est un bouffon qui a commencé à lui parler quand j'étais encore avec elle, et j'avais senti le truc.
J'avais menacé le mec qui s'était totalement écrasé devant moi.
C'est con parce qu'il y avait beaucoup de preuves d'amour : par exemple, elle avait déménagé à 400 KM de sa famille pour moi (première fois de sa vie qu'elle le faisait).
Mais bon, rien que le fait d'avoir parlé à un autre mec (moche qui plus est :rire) pendant qu'on était ensemble fait que je ne la respecte plus du tout. Comme tant d'autres, elle m'a l'air paumée. Une personne qui s'attache très vite pour se lasser tout aussi vite... Spécial.
Mon ex s'est mis avec un mec deux fois plus moche que moi (gros et dégarni alors que je suis grand et plutôt bg)
Ca rassure et en même temps, c'est une situation super ridicule
Bonne suite aux habitués du topic
Et bon courage à ceux qui font face à une rupture : c'est quand même beaucoup de mal pour pas grand-chose la plupart du temps, car la meuf s'en fout complètement.
Donc elle t'a quitté, elle a pas de sentiments et veut toujours coucher avec toi ?
Ok.
saykin, fais gaffe quand même khey, cette fille n'a pas l'air stable du tout... Tu vas te remettre progressivement dans un engrenage malsain si ça continue... Bon après, si tu continues ta vie à côté sans pour autant t'attacher, pourquoi pas mais comme précisé plus haut, ça paraît dur.
Personnellement, par rapport à la mienne, il y a juste quelques contacts par SMS... Mais détail important, j'avais choisi ma mutation par rapport à sa région et il est trop tard pour changer. Je vais donc me retrouver dans sa région l'année prochaine
Sinon les autres, pas de nouvelles particulières ?
J'ai connu des tonnes de meufs jolies qui avaient subi soit une agression sexuelle, soit un viol.
C'est clair qu'il y a un lien entre les deux et que ça attire d'autant plus les mecs malsains, et pour peu que la fille soit jeune / inexpérimentée ou avec une personnalité un peu réservée, c'est encore pire effectivement.
Ca me dégoûte perso.
Ca aurait pu faire des filles sympas qui se retrouvent à ne plus faire confiance aux mecs.
Bientôt un mois de rupture, je commence à être moins dépendant affectivement.
Encore des pincements au cœur de temps en temps mais l'état de zombie du début commence à partir.
Les conseils paraissaient simples et bateau, ceci dit, ça aide dans l'ensemble :
- renouer les contacts perdus,
- mettre le focus sur soi (avoir des projets, s'investir davantage au travail, faire du sport, penser avant tout à son bien-être.
- Travailler sur soi, retrouver de la confiance, de la valeur, des satisfactions dans son environnement... Faire des choses qui n'étaient pas possibles avec elle.
- Arrêter d'idéaliser l'autre.
- Ne pas forcément rechercher une relation rapidement parce vous n'êtes pas encore suffisamment stable pour vous investir émotionnellement.
Je t'ai suivi sur l'autre topic, tu te dévalorises vachement mais c'est normal.
Ton histoire fait un peu penser au roman "Martin Eden" de London.
Tu me sembles être quelqu'un de réfléchi, tu t'exprimes bien et elle ne t'a pas aimé pendant quatre ans pour rien. Elle était jeune, mais pas complètement demeurée. Alors certes il y a peut-être eu une pression sociale pour sortir avec quelqu'un de son milieu à elle ; cela dit, elle a trouvé en toi des qualités qui te rendent unique. Etant seul, pas dans sa tête, tu te fais sans doute des films : je suis quasi persuadé que tu as plus compté pour elle que tu ne le penses.
De plus, tu n'as que 25 ans, il est encore largement possible de trouver quelqu'un de similaire.
Ce que je ne comprends pas, c'est cette idée de catégorie sociale. Tu peux trouver quelqu'un de tout aussi magnifique sans qu'elle soit bourgeoise (que ça soit dans les classes moyennes ou populaires). Mon ex était issu d'une famille de petite classe moyenne et ce n'est pas pour autant qu'on ne faisait pas des choses intéressantes, des choses autres que Netflix et compagnie. Elle avait bac + 5 et avait des tonnes de passions : philo, arts, dessin, etc.
Je comprends ton ressenti mais essaie de te dire que tu peux trouver quelqu'un de bien ailleurs...
Comme dit plus haut, le milieu bourgeois fait pas forcément rêver de toute façon.
Encore une fois, courage à toi.
J'ai été faible et je lui ai reparlé, mauvaise idée sans doute.
Je lui ai parlé cinéma et elle va regarder un film que je lui ai conseillé.
Elle semblait un peu moins indifférente que d'habitude, comme si elle s'était un peu calmée.
Je l'ai fait avec détachement et sans arrière-pensée...
Et je sais toujours qu'elle est chez son père et donc qu'elle ne sort pas à tout va voir d'autres mecs.
Je ne sais pas trop quoi penser de cette discussion (elle était totalement fermée avant) mais je ne me fais pas d'espoir pour autant. Idem, rien sur notre rupture dans les réseaux où elle est toujours "en couple".
Bon courage à BlackDeViL24, tu as très certainement bien fait.
Le 27 avril 2022 à 16:19:27 :
Je sais et parfois je me questionne sur la nocivité de ce forum. J’ai l’impression que ça m’a conditionné à avoir une façon de penser vraiment malsaine sur les relations hommes/femmes et j’essaie de m’en détacher le plus possibleCeux qui ne s’en remettent jamais, je pense que c’est des mecs qui n’ont jamais vraiment réussi à retrouver quelqu’un, des célestin un peu tu vois ?
T’as déjà eu plusieurs copines, tu dois pas être un cas social, tu finiras par en retrouver une autre, mais ne sois pas dans la recherche je pense, ça finira par arriver quand ça arrivera
Aussi, rester chez soi à rien faire et ne penser qu’à ça, ça n’arrangera rien, la tristesse ça se combat, ceux qui ne s’en remettent jamais c’est des mecs qui se complaisent dans leur peine
Sors, même seul, va à la salle, fais une nouvelle activité pour rencontrer des gens, association… faut se bouger
Très bon message dans l'ensemble, j'approuve tout ce que tu dis
Le 27 avril 2022 à 09:48:22 :
Les kheys ça va pas du tout ce matin.Le fait de la voir revenir et m'avouer toutes ces choses m'a chamboulé. Voir son ex revenir et avouer ses sentiments, c'est quelque chose de merveilleux. J'ai eu l'impression d'être sur un nuage. J'ai repris un espoir fou.
Je peux pas prétendre savoir ce qu'il se passe dans sa tête, mais je sens bien que ça reprendra pas. Elle met trop de distance, prend trop de temps. Ok je l'ai blessé, ok elle a été chamboulée par cette relation. Mais une personne qui vous aime encore devrait vous sauter dessus non ? Elle ne devrait pas tergiverser comme ça...
Je crois que je commence à admettre que cette fille n'était pas pour moi. Je l'aime vraiment, probablement pour les mauvaises raisons, parce que ça n'allait pas dans ma vie et parce que pendant un temps, elle m'a sauvé (le fait qu'elle revienne et accepte de se mettre en couple avec moi malgré un départ gâché l'année passée, etc).
Elle m'a fait vivre des espoirs et les a concrétisé comme je ne pensais même pas ca possible.Mais je dois arrêter d'y croire. Je dois la laisser partir. Je dois aller de l'avant. Je dois faire le deuil. J'aimerais y croire mais je pense que c'est perdu d'avance.
J'ai jamais été aussi mal de ma vie les kheys. Je suis dévasté. J'espère juste m'en remettre un jour. 32 ans, la première fois que je vis tout ça, plein de choses qui se remettent en question.
Je suis seul, j'ai pas d'amis, j'ai rien...Et je dois combattre tout ça en même temps.
Je vous souhaite tous d'aller mieux mes kheyous. J'aurais tellement aimé un dénouement plus heureux. J'y ai presque cru...
Mais je dois la laisser partir maintenant...
T'as certainement fait la même erreur que moi.
Pendant un an et demi, ma vie gravitait principalement autour d'elle (+ le taff) tellement je l'aimais.
Maintenant, je me suis pris une sacrée claque, j'ai tout perdu, tout s'est effondré et je dois me reconstruire tant bien que mal.
C'est quand même vachement cynique le fait de dire qu'il faille baiser d'autres meufs pour pouvoir oublier un grand amour. Tu vis une grande histoire puis tu traites les autres comme des objets de consommation, interchangeables, qui te permettent d'oublier ta douleur.
Mais c'est réel.
Bienvenue dans le monde des adultes
Je commence à me faire à l'idée perso : qu'elle se fasse plaisir, je m'en fous.
Si elle retrouve une nouvelle relation, ça sera le même schéma : le début sera extrêmement passionnel puis, avec le temps, l'illusion des débuts laissera place à la routine et elle sera confrontée à nouveau aux mêmes problèmes.
On les sacralise, on les divinise mais la réalité les rattrapera tôt ou tard.
Enfin, je suis hyper serein ce soir mais je serai sans doute au bord du gouffre demain matin
Le 26 avril 2022 à 14:16:22 :
Putain c'est vraiment un enfer.On était plus tranquilles quand on ne vivait rien, seuls dans nos chambres...
Comme tu dis !
La première relation, une fille prude et geekette, on s'était quittés d'un commun accord donc ça allait tranquille dans l'ensemble. 3 ans de relation, je m'en suis remis vite.
La deuxième, une bombe de la fac, 3 ans de relation aussi mais elle m'avait trompé (je l'avais appris par un pote ), là c'était un gros coup dur mais plus facile dans un sens, car elle avait commis une erreur grave.
La troisième, relation-pansement, une fille lambda, je l'ai quittée et ça lui a fait une énorme peine mais de mon côté, je l'ai quasiment oubliée aussitôt car pas de sentiments.
Et là... Une fille qui est la synthèse de tout ce que je voulais et un atroce goût d'inachevé (1 an et demi de relation, on aurait pu tellement faire plus...). J'aurais tout accepté venant d'elle (peut-être le problème finalement). Je pense que malheureusement, je vais mettre quelques années à m'en remettre, je ne l'oublierai pas...
Et désolé de boucler les kheys, j'espère que ça ira pour vous
Ca va faire deux semaines qu'elle sera partie demain... (c'est donc encore vachement récent).
Sur le coup, après avoir vidé mon sac hier, je me sentais vachement mieux.
Après coup, et après avoir pu constater toute son indifférence envers moi, je me sens encore plus détruit.
Le contraste entre son caractère d'avant (très sensible, très tendre, très souriante) et le caractère qu'elle affiche aujourd'hui (froide, rigide) est insupportable.
J'ai franchement honte de mon état mais j'ai rarement aimé avec autant d'intensité.
Mon état : perte d'envie à propos de tout, tristesse quasi constante, fatigue, sentiment de culpabilité, pensées obsédantes envers elle...
Alors y aura toujours un khey pour me/nous rappeler qu'on est des lavettes mais tout ce que je cherchais chez une fille, elle l'avait. J'ai eu plusieurs relations avant et ce n'était pas du tout la même chose, que ça soit physique, spirituel ou sur le plan sentimental.
Je cherchais une fille (comme beaucoup de mecs) super jolie, elle l'était.
Je cherchais une fille curieuse culturellement, elle l'était.
Je cherchais une fille vachement câline / sensuelle, elle l'était.
Je cherchais une fille plutôt calme qui sort pas sans arrêt, elle l'était.
Je suis vraiment mal barré mais bon, au final, je considère que c'est encore trop récent pour que je puisse faire le deuil de la relation. Malheureusement, toutes ses qualités font qu'elle était encore plus dure à conserver, sans doute...