Et les algériens ont 5 fois plus marqué l'histoire de la France :
Merci Zidane, Benzema, Khaled, Faudel, Samy Naceri, Moundir 🇩🇿🇩🇿🇩🇿
C'est pas avec Benoît Paire et girouette que la France serait connu dans le monde 🤣🤣
Tout d'abord, il est bon de rappeler que Sangoku a un piètre niveau de combat intrinsèque, c'est pour cela qu'il est envoyé dans une planète dite faible qu'est la terre.
Malgré ça, il va avoir à faire à une forte concurrence.
Mais dans la grande partie de Dragon Balle et Dragon Ball Z, il se montrera au dessus de ses adversaires.
En fin de compte, les deux seuls qui l'ont dominé ne sont pas des grands noms : Tao Pai Pai et Radditz
Le Secret de Sangoku réside dans sa force à sortir systématiquement de sa zone de confort et explorer de nouveaux monde.
Au début, il décide de suivre Bulma dans sa quête des boules de cristal, puis suivre l'initiation de Tortue Géniale afin de se préparer pour le Tournoi Budokai Tenkaichi.
Mais il ne s'arrête pas là, il va ensuite essayé retrouvé sa boule numéro 4 et ainsi sans le vouloir défié l'armée du ruban Rouge.
À contrario, Krilin qui est sorti une fois de sa zone de confort en alla t chez tortue géniale car il se faisait victimiser dans son monastère, demandera à San Goku de rester avec lui, surtout après l'escapade sous marine contre le commandant Blue.
Sangoku ira par la suite dans la tour Karin et chez le Tout Puissant.
À chaque fois, le destin lui permet de découvrir de nouvelle méthode d'entraînement (sélection naturelle pour les autres qui n'ont pas cette chance)
Pendant ce temps-là, Ten Shin reste dans une montagne, Piccolo combat seul dans le désert et Yamacha - Krilin reste chez Tortue Géniale
Cell explique à Piccolo (il me semble) son histoire, il dit qu'il était dans un futur où il n' y avait plus C17 et C18, du coup il a pris la machine à remonter le temps en tuant Trunks juste avant que ce dernier entre dedans.
Il était configuré par Trunks pour aller dans le présent que nous connaissions, Cell avait juste a appuyé sur le bouton de démarrage.
Ce qui veut dire, que si Cell n'avait pas Tué Trunks, on se serait retrouver avec 3 TRUNKS en même temps 🤣🤣🤣
L'autre chien*Asse qui dit "c'est une vieille histoire que tout le monde a oublié"
Plus simple de condamné un humoriste pour un sketch sur des colons qu'un pe*do
Il y a pas de contexte, il est juste con 🤣
La seule chose que je peux te dire c'est que le Blanc était un très bon boxeur mais limité par rapport aux grands boxeurs des années 90.
Par contre, l'Afro était un véritable crack, il a battu deux fois Holyfeild (Soral en parle dans sa vidéo boxe)
Ça aurait pu être les 2 plus grandes victoires du Polonais, dommage.