Un problème qui obsède les mathématiciens depuis un siècle.
Je travaille comme un acharné dessus depuis 2017 et je viens de trouver un modèle de résolution, je peaufine mon travail et je communique les résultats d'ici deux semaines.
Je fais ce topic pour vous prévenir que lorsque vous entendrez bientôt parler d'un français prix nobel de mathématiques pour son travail, ce sera moi, un mec de ce forum.
Photo 2 marche pas
Prends la 3, mais tu vas te faire sodo ?
Le 13 juin 2023 à 22:18:40 :
Cliquez pas virus
Juin = toujours rien
Cette boucle
https://www.cairn.info/revue-le-coq-heron-2022-2-page-29.htm?ref=doi&contenu=article
Comparution devant le tribunal de Besançon de monsieur Jean-Marc M., 47 ans, charpentier de son état, jugé pour des actes de viol sur une adolescente de 13 ans. L'homme lui a imposé des fellations, ainsi que des pénétrations vaginales et anales, alors que la jeune fille était vierge.
Au deuxième jour du procès, sa femme est appelée à la barre. Cette femme de 39 ans, enseignante de profession, va créer un esclandre au tribunal. Loin de réprouver les actes de son mari, la femme les justifie :
"Tout le monde la connait dans le quartier. On la voit passer, habillée de façon indécente. C'est acceptable de porter un maillot qui découvre le nombril, monsieur le président ? Et je l'ai déjà croisée en talons. Qui met des talons à son âge, à part les prostituées ?"
Outré par les propos de cette femme, le président exige qu'elle formule des
excuses sur le champ. Nenni. La crête haute, elle persévère :
"Mon mari est charpentier, il travaille dur. Il a de gros besoins sexuels. Quand on cherche on trouve, c'est normal. Elle avait le feu au cul et il lui a appris la vie, c'est tout. Ce n'est pas lui le coupable, c'est elle. C'est la garce qu'il faut juger ! Elle a tenté un honnête homme !"
La salle est parcourue par un murmure d'indignation. La plaignante fond en sanglots. Loin de s'émouvoir, la femme de l'accusé lui jette un regard narquois et lui dit: "pleure". C'en est trop, le président fait évacuer la salle.
Reprise du procès le lendemain.
La femme du prévneu est de nouveau invitée à comparaître, à la condition qu'elle modère ses propos.
Question de l'avocate des parties civiles : "Cela ne vous dérange pas
d'avoir un violeur pour mari ?" - réponse du tac au tac de l'intéressée: "-Je préfère ça à un mari pédé !"
L'homme fut finalement condamné en première instance à une peine de douze ans de réclusion criminelle. Le moins que l'on puisse en dire, c'est que le
témoignage surréaliste de sa femme ne l'a pas aidé.
Le 13 juin 2023 à 04:17:23 :
Regarde ma signature
2016 khey pas 2017
Le 13 juin 2023 à 03:59:30 :
J'étais présent, soirée légendaire le forum était en feuLes stickers "états balançoires"
Je vous coupe
On nous dit que Trump vient de remporter la Floride
C'est un état charnière...
Le 13 juin 2023 à 03:53:35 :
Ça fait des années que j’avais pas vu cette boucle chaud
Le prime du forum les années 2013-2016
J'en ai marre, bordel, mais vraiment. Je ne dors plus. Je pense à ce mec tout le temps il est TELLEMENT GRAND ce batard. Je l'ai croisé dans les rues de Rouen, vraiment, il dépassait tout le monde de deux têtes, ce type a une taille COLOSSALE c'est indécent.
Depuis cette rencontre, je ne dors plus, je ne mange plus, je ne bois plus, je suis obsédé par cet homme mesurant deux mètres et trente et un centimètres. C'est pas possible d'être aussi grand. Pourquoi la génétique lui a-t-elle donné une telle grandeur ? Quand je regarde un anime, je pense à lui. Quand je joue à un jeu, je pense à lui. Quand je vais aux toilettes, je pense à lui. Quand j'arrive à m'endormir, je rêve de lui. Impossible de me le sortir de la tête tant il est imposant. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, je me dis qu'il est là, quelque part sur cette planète. Je me dis qu'il est né sur la Terre, comme nous, qu'il respire le même air que nous, qu'il foule le même sol que nous et ça me rend dingue. Je deviens fou, je perds la boule.
Ce type-là, il est juste incroyablement grand. Sa taille transcende le temps et l'espace, surpasse la matière, défie la logique. Je suis persuadé que Dieu, lorsqu'il a donné naissance à l'univers, s'est inspiré de cet homme de 2m31 pour l'infinité de celui-ci. Ça me ronge continuellement, même à distance, il m'opresse, son immense stature me terrifie. J'ai peur de sortir de chez moi. Après avoir croisé cet homme, je me sentais minuscule, insignifiant, j'avais l'impression d'être devenu un insecte. Chaque fois que je regarde les maisons des voisins, je me dis qu'eux aussi doivent parler de cet homme mesurant deux mètres et trente et un centimètres. Comment ne pas penser à lui ? Il est juste SUPER grand.
Il me terrorise la nuit c'est tout simplement phénoménal d'être aussi grand je ne dors plus je ne mange plus je lui offre toute ma nourriture j'espère simplement qu'il ne m'écrasera pas je cours loin dès que je le vois dans ma fac il reste seul et arpente le monde tel un colosse, c'est tout simplement phénoménal d'être aussi grand il doit manger beaucoup de soupe ce bâtard il a un estomac d'acier vert ce géant il n'a pas peur des épinards car il considère le monde comme un épinard l'arpentant et terrorisant la population locale j'espère qu'il acceptera mes offrandes c'est pas possible d'être aussi IMMENSE.