J'ai vécu la même chose que toi il y a quelques années. Deux fois dans deux entreprises parisiennes. Et pourtant je bossais dans l'informatique.
Mes tords ? J'en avais quelques-uns oui. Mais jamais on ne m'a fait aucun reproche avant de me virer. Aucune volonté de l'entreprise de me faire évoluer alors que j'étais junior. Ce qui est rageant, c'est cette philosophie d'entreprise du "marche ou crève". Soit tu fais partie de "l'élite" dès le debut, soit on te jette.
Tu dois être sociable mais professionnel, entreprenant mais faire ce qu'on te dit. Tu dois toujours chercher un équilibre. C'est traumatisant comme "punition" d'être viré juste parce qu'on n'a pas les codes de *certaines* entreprises et qu'on ne veut pas te les donner.
Mais il est vrai qu'il existe d'autres entreprises, meilleures dans l'accompagnement. Et ça vaut la peine de les trouver au final.
Sinon une fois que tu auras trouvé une autre entreprise, tu pourras laisser un message bien cinglant sur le site Glassdoor si tu veux.
Le 19 juin 2022 à 17:54:34 :
Le 19 juin 2022 à 17:52:48 :
Non, on sait pas. Parce qu'on ne sait pas si au-delà de ce qu'on peut observer, l'univers s'étend à l'infini ou pas. Et on ne sait pas non plus si la lumière est absorbée à la fin, ou si elle "revient".mais l'évolution téchnologique dans le domaine de périscope, ça permet de voir au lointain, nan ?
et 'cest ainsi que les chercheurs ont remarqué que l'espace s'étend d'une façon infinie
On voit les choses telles qu'elles étaient il y a des milliers (millions ?) d'années (les rayons de lumières qui nous arrivent ont voyagé pendant tout ce temps). Pour estimer la taille de l'univers on est passé par des calculs sinon.
L'univers s'étend de façon infinie, ça c'est vrai par contre (dans le sens que le vide grandit)
Tu peux taper "univers observable" dans Google.
Le 19 juin 2022 à 17:44:48 :
Bah j'apprends avec ton topax qu'il y avait des élections mais je ne saurais pas même desquelles il s'agithttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png Et oui, je vis dans une grotte
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
En gros on vote pour savoir si la terre va continuer à cramer ou pas
Si t'as eu 18 ans dernièrement t'es inscrit tu peux aller voter avec ta carte d'identité.
Le 08 juin 2022 à 00:47:01 :
Je gagne 2500 euros je me fais baiser si je vote mélenchon et que le smic passe à 1500 euros ? Car je serais limite du même niveau que le smicard en ayant rien en échange
Hein ? T'as 1000 de diff là. Mais en admettant que tu as mal tapé et tu gagnes 1500€ actuellement, la mesure qui t'intéresse c'est pas le smic à 1500€, c'est le blocage des prix de la bouffe / énergie.
7 ans...
7%...
Tout s'explique !
Dans tous les cas on a déjà gagné, juste doubler tout le monde en devenant la 1ère force d'opposition ce serait méga ouf. Mais sinon oui les Marinix et Zemmourix vont devoir choisir entre un gouv Macron et un gouv Mélenchon. Ca va prendre ses responsabilités ou faire prout.
Et me dites pas que c'est pareil dans le scénario inverse vous savez très bien que le début d'une once de racisme c'est un no-go pour beaucoup de gens, la faute à un certain H****r ou autre dictateur fasciste dans l'histoire. Alors que vous, vous avez juste à choisir entre :
- Quelques immigrés en + bien traités avec Mélenchon (donc potentiellement mieux intégrés) et plein de mesures sociales et écologiques
- Quelques immigrés mal traités avec Macron et un gros recul social, avec des crises à gogo, des vaccins etc.
Le 05 juin 2022 à 18:40:52 :
Je croise Quatenens assez souvent dans la rue
Un homme du peuple
Chers pro-Z, chers pro-M.
Je vous invite avec BIENVEILLANCE à voter NUPES
Actuellement la gauche (unie qui plus est) est beaucoup moins diabolisée que l'extrême-droite, et loin devant dans les sondages.
L'extrême-droite ne pourra donc pas obtenir de cohabitation.
Macron on n'en veut plus mais il s'accroche comme sa femme s'accroche à la vie
Dans 5 ans, LFI / NUPES sera encore là, sans doute plus fort qu'avant, après avoir été 5 ans les 1er opposants à Macron.
Donc autant qu'ils passent maintenant, et (de votre point de vue) feront de la merde, s'écrouleront pour de bon comme le PS avant eux, et laisseront tout le terrain à l'extrême-droite qui prendra la place de 1er opposant.
Tu sais qu'en plus de manger le lien social est vital ? C'est pour ça que tu es là d'ailleurs.
On s'en rend pas compte parce que le psychologique se dégrade progressivement. Mais en fait...comme avec la nourriture quoi, tu décèdes pas tout de suite.
Sinon personne pour envoyer un uber eats devant la porte, qu'on rigole un peu ? (avec photo de la bouffe en retour)
Tous les RN du fofo qui vont DDB pour censurer la vérité parce que c'est des faibles
Le malaiiiise
Le 18 mai 2022 à 17:39:25 :
Les gens qui votenthttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Les gens qui croient encore au délire démocratique de zinzin
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Les gens qui croient avoir du pouvoir en votant
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Tu t'arrêtes trop tôt dans ton raisonnement. Si tu veux dévoiler la supercherie bah...faut voter. Juste pas pour les mêmes.
Faire élire Hollande ça a servit à dévoiler la supercherie du PS après 10 de droite (qui s'est écroulée aussi).
Macron c'est bon on a vu.
Le Pen sert le système c'est flagrant (même si on pourrait tenter mais bof)
Il reste la nouvelle gauche qui suscite encore beaucoup d'espoir. Au mieux, ils font des trucs, au pire, +20% d'abstention
Le 18 mai 2022 à 17:31:09 :
Ben meluche a appelé a faire barrage au RN en votant macron. Fallait pas s'attendre a un appel de Marine a voter Meluche
Je sais que vous l'avez en travers, mais c'est pas le sujet, je parle d'appeler ses propres électeurs à voter pour ses candidats. Personne ne fait ce qu'elle fait. Quand c'est bizarre, faut savoir avouer que c'est bizarre.
Après ça : https://twitter.com/BFMTV/status/1524103080626864128
On a ça : https://twitter.com/franceinter/status/1526814653220851712
Elle dit qu'il faut aller voter, tout en disant que Macron aura une majorité (alors que NUPES est favoris donc au pire personne n'aura de majorité absolue)
Elle se veut candidate à la tête du pays mais ne veut pas mobiliser ses électeurs et militants, en prétextant ne pas vouloir mentir.
Bizarre, bizarre...