Tu es débrouillard ? Tu te sens capable de monter sur des recherches de suppliers etc ?
Tu gère Photoshop, indesign & cie ?
Tu peux investir un peu ?
J’ai une idée sur laquelle je pourrai avoir besoin d’un arty car je suis nul à chier dans ce secteur.
Let me know!
5 ans d'expérience en PR/Marketing avec pour client certaines des plus grosses multinationales.
Je rentre de France en Mars après 3 ans à Sydney, je suis pas un expert du B2B mais en soit rien de bien compliqué. Je génère des centaines de milliers de dollars de bénéfices directs et mesurables pour ma boîte grâce aux PR mais ca va dépendre du potentiel de storytelling de ta boîte. Adwords/Facebook idem, aucun secret pour moi.
Je rentre en France justement parce que je compte bien mettre tout ça à profit pour mon cul plutôt que d'engraisser les autres.
Tu peux toujours faire une offre, je suis pas contre un peu de freelancing après si tu es au pied du mur...
Ravi d'en discuter en dm.
L'op tu serais open pour me donner quelques tuyaux en MP ?
Je vis à Sydney et je suis en train de monter un projet, très loin de la tech mais ça m'intéresserait d'avoir tes insights.
Merci pour vos réponses les clés.
Salut les amis,
Ce topic m'a interpellé.
J'ai 25 ans et je suis actuellement cadre dans une grosse boîte d'automobile à Paris, je gagne bien ma vie. Toutefois j'ai besoin d'un nouveau challenge : ennui, routine, je sature de Paris, besoin de retrouver la mer, le sport etc.. J'ai claqué ma démission et je termine la semaine prochaine.
Je pars en Australie en septembre, avec un WHV dans l'espoir d'y trouver un boulot sur place et de tout recommencer dans un nouveau pays, une nouvelle ville et un nouvel environnement. Si ça se passe bien j'essaierai d'être sponsorisé et éventuellement de rester là-bas.
J'ai 3 ans d'xp dans le marketing/com. Je suis bilingue. Je vais essayer de trouver un taff commercial/marketing/com/finance sur place, mais maintenant que j'y suis je flippe de me viander lamentablement.
Certains d'entre vous ont déjà tenté un truc similaire ?
C'est bien joli d'avoir des couilles, et de tout envoyer péter mais si c'est pour finir clochard.
Voilà les kheys, si vous avez des conseils, des contacts ou si certains d'entre vous sont chauds pour m'aider sur place.
Je payerai un resto ou des pintes à Sydney.
Merci à tous les kheys