J'ai lu les réponses de l'op.
Félicitations à lui pour avoir percé dans le dev web malgré 0 diplôme. Je pense que l'op a d'indéniables qualités qui n'ont pas été exploitées.
Par contre je rejoins les kheys sur le fait qu'il ne sait pas de quoi il parle quand il parle d' IA et du rôle des maths dans le vrai travail de recherche en Informatique.
Pas d'aigreur les kheys mais remettons les pendules à l'heure tout de même
Je viens d'une top Business School française où la matière principale pour rentrer était les mathématiques.
Par pur hasard et ce fut comme un sorte d'accident, je me suis réorienté vers l'informatique.
Les low qui estiment que le diplôme, la formation universitaire, les écoles d'ingénieurs, sont des choses inutiles, sont uniquement porteurs d'un complèxe d'infériorité.
+ Avoir une formation solide en maths ça joue énormément dans le secteur de l'informatique, lorsque tu produis du VRAI travail.
Personne ne dévalorise les gens n'ayant pas de diplôme dans le secteur de l'informatique, mais ces personnes sont réellement qualifiées car douées et bosseuses. Et bien loin du niveau execrable des ragix du forum qui estiment limite que il faut absolument pas faire d'études.
Après effectivement si tu compares avec un indien ou un sri lankais qui a un diplôme de software engineer ou de Computer Engineer, oui forcément là leur diplôme veut absolument rien dire vu que c'est des bites
"Si tu montes la note, tu contribues au scam.
Le mec airait du offrir un remboursement pour monter la note.
Et il y a des chances qu'il fasse bosser un gosse de 12 ans qui touche au pc du cyber.
Rends service aux autres et à toi même. Respecte toi avant de respecter qui que ce soit.
Diminue à la note au max et indique qu'il te fait du chantage/lèche pour te faire monter la note"
Putain exactement, maximum met lui 2 sur 5
Objectivement, tu devrais descendre la note.
Après comme tu dis , tu le prends par pitié parce qu'il est "pauvre et descend de la plateforme"
C'est comme si t'allais en Inde ou au Sri Lanka et que le guide/ chauffeur de taxi / vendeur fait full merde et te fait perdre du temps. La moindre des choses c'est de mal noter pour prévenir les autres touristes de ne pas avoir de mauvaise expérience.
Je suis désolé mais pauvre ou pas pauvre, le mec fait un travail de merde Note de merde automatiquement
Korokke Nope mais j'avoue que pas mal sont fraîches et mignonnes
Certaines montrent clairement de l'intérêt quand elles apprennent tu viens de l'étranger
Rapastek
J'ai pas trop parlé de ce sujet avec eux, mais globalement c'est une querelle de famille Inde vs Pakistan. Donc je préfère pas trop me mêler de qui me regarde pas.
Et de ce que j'ai entendu, beaucoup d'indiens estiment que les Pakistanais massacrent et violent les hindous.
Au Bangladesh, depuis l'éviction de sheikh Hassan et les attaques contre les minorités, ils développent de plus en plus une haine contre les musulmans.
En gros musulman, Pakistan, Bangladesh = méchants
Vomatif
Concernant les toilettes , en prenant le train, c'est vrai que j'ai vu quelques personnes chier sur les rails ( d'ailleurs prendre les transports publics en Inde c'est une catastrophe, les gens suent, puent, se bousculent, etc ...)
Il est également vrai que c'est mal vu d'avoir une fille et qu'il vaut mieux avoir un garçon
concernant les castes, je trouve qu'ils ont une fierté mal placée, tu les vois ils sont fiers d'être Brahman ou caste des guerriers, etc . .
D'ailleurs j'ai rencontré une personne fière d'appartenir à la caste des guerriers
tu lui mets une gifle il meurt
Et paradoxalement ils nourrissent un complèxe d'infériorité vis a vis de l'occident.
Donc ils se sentent supérieurs entre eux et inférieurs vis a vis de l'étranger.
Posez - moi vos questions sur ce pays je vous répondrai.
Pour résumer :
Points positifs :
- ils sont très gentils, simples et accueillants
- la majorité ne sont pas violents et sont pacifiques
- ils sont soudés et malgré leur diversité, ils aiment leur pays, patriotisme etc..
- Tu peux avoir des discussions profondes avec eux et en apprendre beaucoup (contrairement à d'autres parties du monde où les gens sont inintéressants/ superficielles)
- Très bons en termes de service rapide et direct ( par exemple quand tu commandes de la bouffes)
- Très souples et flexibles, prêts à t'arranger à tout moment
- Économiquement en voie de progrès et de développement. Modi fait du bon boulot par rapport à la pauvreté qui se réduit quoiqu'on puisse en dire.
- Très grande diversité, culture, spiritualité, le dépaysement est assuré.
Points négatifs :
- Saleté et manque d'hygiène omniprésents, même parmi les classes sociales élevées
- Culture du bordel et du chaos. Très peu de discipline et d'ordre. La circulation routière est infernale et nerveusement épuisante. Impossible d'organiser un jeux ou quoique ce soit avec des indiens, car ça part dans tous les sens, enfin bref ...
- Culte du chef et culture excessive de la hiérarchie. Dans une entreprise indienne, la structure est tellement rigide que même pour changer de fauteuil il faut faire appel au supérieur.
- Infantilisation excessive. Par exemple pour pousser les indiens à taffer, il faut leur promettre un voyage en Europe , autrement ils en branlent pas une .
- Mentent sur leurs compétences techniques, en particulier dans le domaine de l'informatique. Ils sont dans leur écrasante majorité mauvais en programmation, ingénierie, en bref toutes les disciplines scientifiques. Même ceux qui partent étudier à l'étranger sont dans le meilleur des cas assez mauvais.
- 5 ème puissance économique mondiale et dans certaines régions les infrastructures sont encore au niveau de shit holes comme au Bangladesh.
- Corruption à tous les niveaux. Ne savent pas conduire également.
- Arnaqueurs et presque voleurs concernant l'argent. Dans les lieux touristiques, T'as tout intérêt à trainer avec un local sinon, on te propose des tarifs exorbitants.
- eau et nourriture contaminée, tu chopes des maladies facilement.
- obsédés par le statut social, l'université que tu as faite, et son classement. En gros si tu fais une université bien classée ils vont te considérer comme un Dieu vivant. A l'inverse, ils vont te prendre pour de la merde si ton université ou ton statut social est "inférieur".
- Encore une fois, saleté extrême et qui donne envie de vomir. Certains sites religieux (temples) sont nauséabonds en termes de propreté. Souris mortes qui longent les ruelles etc ...
- même niveau de culture générale et de géopolitique sur le monde que les américains, mais à la différence, les américains ont l'humilité de fermer leurs gueules sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas. Donc parler de religion ou politique avec un Indien, et vous serez choqués du nombre de conneries déblatérées.
- Aveuglés par la haine des conflits de religion. En particulier contre les musulmans.
- en réalité ils n'aiment pas leur pays, ils veulent tous se barrer. Tu parles avec n'importe quel jeune, son projet c'est de taffer / étudier à Dubaï, aux UK etc ...
- et pour finir sur le point négatif. Complèxe d'infériorité envers les blancs / occidentaux, enfin bref envers tout ce qui est peau claire et yeux clairs. + Bollywood, les médias culturels ne représentent pas du tout la population indienne. Ils recrutent que des personnes à la couleur de peau "claire"
Je me permet de me connecter pour dire que la majorité des forumeurs sont des grosses merdes
Ok il s’agit pas non plus de donner 50 euros comme ça au premier pote, mais entre VRAIS amis et avec des relations sincères on se comporte comme un être humain et non comme un banquier
Et de ce point de vue les Chances pour la France sont beaucoup plus respectables sur la question que Vous
Vous faites rembourser des dettes à vos propres enfants et à vos propres parents
Tu m’étonnes après que la civilisation occidentale est vouée à disparaître et à se faire Grand Remplaced
Aucune race vous disposez en effet comme dirait l’OP
La radinerie c’est un moyen de sélection d’amis important, et il s’agit pas de faire un geste pour en attendre un en retour, on attend rien du tout, il s’agit juste de se comporter en humain et que l’autre en face également se comporte naturellement humainement.