Messages de monsieurchanson

Merci!!!
Merci et je vais y aller. Je pense pas rester beaucoup sur le forum, c'est surtout que j'allais sur le 15-18 quand j'étais petit donc je me disais que c'état un bon endroit pour parler le 18-25.
Le coup de la photo c'était pour engager la conversation pour que la personne me dise que non, que c'était pas elle. Si elle répondait que oui ca voulait dire qu'elle mentait et qu'elle se moquait de moi et que je pouvais pas lui faire confiance pour m'aider. Du coup si elle disait non et qu'elle proposais gentillement son aide je lui envoyais un message pour parler. C'est bizarre comme pensée mais dans mon esprit c'était clair.
Y'a qu'une personne ou deux qui m'ont dit que non gentiment et on a parlé en mp mais ils ont arrétér de me parler assez rapidement...
Merci pour les commentaires. J'ai pas dit que j'étais une star attention. Mais on se moquais de moi parfois, je voyais les topics défilér avec mon pseudonyme et au final c'est peut etre ca qui m'angoissait encore plus et qui m'a conduit à faire ma crise qui m'a conduit en HP. Mais au final tant mieux vu que je vais bien.

Salut, vous avez peut être vu mes topics ou je parlais des salles polyvalentes il y a quelques années. Ca fait longtemps que je ne suis pas allé sur jeuxvidéo.com, ni même sur internet, donc je ne sais pas si on se souvient de moi. Je sais en tout cas qu'à l'époque on me connaissait et on se moquait de moi...

C'était pour vous dire que je vais mieux. Je ne suis pas "guéri", puisque je suis sous curatelle et encore suivi régulièrement par une psychiatre.
En effet, toutes les fois ou je tentais de mettre en garde contre les salles polyvalentes, c'était à cause d'un événement qui m'était arrivé plus petit. Un homme avait abusé de moi plusieurs fois à l'époque, systématiquement dans la même salle, à Sougy, ma ville natale.
Il s'est avéré que d'autres ont connu le même sort que moi. Ca s'est su, et la personne en question est partie en prison ou elle va rester un bous de temps.

De mon côté, je n'avais jamais rien révélé à personne, ni à mes parents. Personne n'est venu m'interroger quand l'énquete de police a eu lieu, et mes parents n'étaient pas trop présents. J'ai donc grandi pendant des années en ruminant cet événement. Je suis devenu asociable, angoissé en permanence et j'ai finis par quitter le lycée du jour au lendemain. Un oncle me louait un appartement et le jour ou j'ai arrété de payer le loyer (j'avais économisé) il m'a rien dit et m'a laissé faire.
J'ai vécu avec mes sous que je faisais au chantier pendant des années, je mangais quasi rien et changeais jamais de vétements, et a la fin je n'avais plus de métier et je vivais sur mes éconocroques lorsque je postais sur le site...

Finalement j'ai fait une crise en pleine rue un jour, on a appelé un HP ou j'ai passé un petit moment et ou ca m'a fait beaucoup de bien de pouvoir parler avec un professionnel qui m'a assisté tout le long.
Aujourd'hui je vais mieux et j'ai trouvé un travail. Plus besoin d'avoir peur de la salle.

non elle n en a que 4!!!!
ne fais pas ca tu risques de ne plus en revenir crois moi!!!!
thomas
Alerte!!!!
Non les pires c est la 304 c est sur ah oui....
????
C est toi sur ta photo
Elles m intriguent en même temps....
Il t a montré la salle a toi aussi....
Toi aussi t as vu claudet????
Tu la connais????
????
C est toi sur ta photo
Celles des mairies....
d accord
d accord