Messages de LadyBlack

Bah y'a rien à savoir. C'est la base la plus plate du concept de goûts.

Moi j'adore les albanaise je saurais jamais te dire pourquoi, les autres femmes ne m'attirent pas et j'arrive à les confondre par rapport à des slaves ou des grecs de manière innée :hap:

Le 09 avril 2022 à 03:12:18 Jean-Kule_ a écrit :
Se droguer c'est pas du courage, mais de la connerie.

Vous remarquerez que les yes life qui se droguent, sont les mêmes qui se sont fait vacciner sans se poser de questions.https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Alors par contre si tu te drogues t'as pas intérêt à faire chier pour un vaccin en phase 3. Si tu t'injecte littéralement un produit qui fait une corrosion du tissu (cocaïne, crack), que tu fumes une substance qui réduit l'efficacité neuronale (cannabis) et/ou que tu prends hors prescription des médicaments qui dégradent le foie de manière expéditive (opiacés, benzos), t'as pas intérêt à te plaindre pour un vaccin qui à 0,0001% de chances de faire un dérèglement hormonale ou une maladie dégénérative quand toi tu as ta durée de vie réduite de 5 à 15 ans à cause des drogues :rire:

Le 09 avril 2022 à 02:48:08 BANRAPIDE30 a écrit :
Franchement j'étais tenté de prendre des médocs mais trop peur :peur:

Je ne fume pas et je ne bois pas même si ce n'est pas l'envie qui manque :peur:

Tous ce qui est " vrai" drogue même pas la peine :rire: J'avais acheté de l'herbe une fois, j'ai eu trop peur :rire: Finalement j'ai tout jeté dans les toilettes sans y toucher.

Sérieusement j'adorerais être sous influence, m'oublier dans le moment présent. Mais dès que j'ai le produit en face de moi je me sens pas bien et je me dégonfle.
Un jour on m'a proposé de la coke, juste le fait de m'imaginer en prendre j'ai eu des sueurs froides :malade:

D'autres dans mon cas ? :(

T'es sûr c'est pas tes convictions qui prennent le dessus, comme beaucoup avec la prostitution par exemple ?

Pour le coup un goûteur de lien serait pas de refus pour le réseau Tor :hap:
Mon nouveau AIRSOFT
08/04/2022 03:08

Le 08 avril 2022 à 03:02:54 Sheitounet a écrit :
C'est moi ou les répliques coûtent plus cher que les vraies armes ?

[[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kki]]

Le 05 avril 2022 à 20:21:21 Apika2 a écrit :
Vous êtes encore des garçons :(

J'en ai connu des collègues comme vous, ils ont fini puceaux, mais vous savez ce qu'ils ont fait aussi ?
Ils se sont barrés de notre groupe.

Nous on avançait, on cherchait à devenir meilleur socialement, physiquement, financièrement.
On cherchait comment faire pour avoir plus de couille, donc moins de honte, et aller draguer ou dialoguer.
On cherchait à devenir meilleur, à toujours se relever dans les moments difficiles.

Je parle au passé mais c'est encore le cas.

Et on a eu des moments comme vous, on s'est plaint que les femmes pouvaient choper facilement quand nous on doit se battre, on s'est plaint que certains aient plus de chance que nous, on s'est plaint que la vie nous déglingue et qu'on soit les seuls à souffrir et subir de cette façon.

Puis, on a grandit.

On est devenu des hommes.
On a compris que nous n'étions pas des femmes, que l'on devait se battre pour avoir ce que l'on voulait, que l'on devait se comparer à nos congénères masculin.
On a compris que la vie ne nous rendrait jamais la monnaie de notre pièce et que l'on ne devait pas attendre quoique ce soit d'elle.
On a appris à être heureux du combat en lui-même, et non du résultat.

Mais les anciens collègues, qui sont devenu des pulco comme vous, ils n'ont pas voulu faire comme nous.
Ils se sont énervés, ils ont dit "oui mais pour vous c'est différent", "oh mais tu me fais chier ça fais trente fois que vous me le dites" et ils sont parti petit à petit.

En bref, ils n'ont jamais grandis.
Ils n'ont jamais essayé de marché sur deux jambes mais se plaignent de ramper.

Et c'est les premiers à vous dire qu'ils ont tout essayé ! Alors qu'au fond, même eux savent qu'ils ne font rien de plus que de regarder leur sombre vie de merde et pleurer que leur sombre vie de merde soit une sombre vie de merde.

On ne vous demande pas de baiser, on ne vous demande pas d'être riche, d'être fort, d'être attirant, charmeur ou intelligent.
On vous demande seulement d'essayer.

Que vous soyez vainqueur n'a aucune importance. Le principal est que vous soyez sur le champ de bataille.

Ma questions est la suivante : qu'est-ce qui vous empêche de devenir plus grand si ce n'est vous même ?

Etymologiquement, "puceau" est le masculin de "pucelle", "jeune fille". Jeanne d'Arc était surnommée La Pucelle car elle était très jeune pour une chevalière.

Un puceau n'est pas un vierge, c'est juste que fût une époque, tu étais forcément puceau jeune, car on attendait un certain âge voir une fiançailles dans les sociétés courtoises pour avoir une relation sexuelle.

En soi, ton texte ne reflète que l'étymologie pure du mot. Maintenant, n'oublies pas qu'on est en 2022, et que blâmer quelqu'un qui refuse de se compliquer la vie est un jugement irrecevable en société civilisée. Dans des pays wokes comme l'Australie, on parlera même de discours de discrimination sexuelle, au même titre que l'homophobie.