Le 30 octobre 2015 à 21:41:45 -Subzero_ a écrit :
Il y a 4 ans environs.
Il est environ 21 heures, je suis dans le salon et je décide d'aller à la cuisine pour boire un verre d'eau, qu'elle ne fût pas ma surprise lorsque je trouve une vache au milieu de la cuisine qui me regarde fixement, je lâche un rire nerveux et à la fois amusé, je vais faire un tour de l'appart', je reviens dans la cuisine, elle a disparu.
On a retrouvé VINZ
Le 30 octobre 2015 à 21:07:04 steackachay a écrit :
C'est pas des hallucinations j'en suis quasi-certain, ou alors tout le monde a les mêmes.
Tu as le documentaire "the nightmare" qui en parle si tu veux. Ca peut même aider à la conversion (par la crainte certes) ce genre de choses
La paralysie du sommeil, c'est pas quand tu sors de ton corps ? Si oui c'est juste le cerveau. Tu peux avoir les même effets avec une grosse dose de Kétamine.
Le 30 octobre 2015 à 20:23:38 Energumen a écrit :
Pas vraiment paranormal, mais bon :En fait quand je venais d'avoir mon permis, je prenais souvent des auto-stoppeurs (grosse connerie, maintenant je ne le fais plus) dans ma vieille twingo (les premiers modèles hein! ). Et une fois, j'ai pris un mec, en plein jour, avec un gros sac genre sac de sport.
Déjà, le mec, je lui dis "tu peux mettre ton sac dans le coffre si tu veux" il me dit "non" et il s'installe sur le siège passager avec son gros sac entre les jambes.
Bon, ça pourquoi pas.
Je commence à essayer de discuter avec lui, genre tu vas où, tu fais quoi, il fait beau, etc. Et le mec me répond soit par des grognements, genre "hm" ou par des mots unique "Lyon", etc.
Et ça, toujours en serrant son sac.
Donc moi je lui dis, en déconnant : t'as l'air d'y tenir à ton sac, y a quoi là-dedans?
Et le mec se tourne vers moi avec les yeux exhorbités et il me fait "Qu'est-ce que ça peut te foutre?".
Je lui dis "c'est bon, calme toi, c'est pas grave, c'était pour rire. C'est juste des fringues non?"
Et il me regarde et me dit "Qu'est-ce que ça peut te foutre, putain?".
Donc là je dis plus rien, mais je commence un peu à flipper, et ça me travaillait un peu, donc je lui dis "écoute mec, je te prends en caisse, je te fais rien payer, dis moi juste ce que t'as dans ton sac ou tu descends".
Et le type commence à gueuler, mais comme un fou, avec la bave aux lèvres :
"MAIS QU'EST-CE QUE CA PEUT TE FOUTRE???"
ça sent le sac remplit d'came. T'as bien fait. Si les flics te contrôlent et qu'ils trouvent quelque chose d'illégal dans son sac, c'est toi qui prend
Le 30 octobre 2015 à 20:08:04 Skyrim50130 a écrit :
Pas un truc paranormale, un truc flippantUn jour en pleine campagne je roulais en voiture avec mon frère et mes 3 cousins, puis d'un coup ta mon frère qui dit a tout le monde de regarder a droite,puis la on vois une personne assise au bord de la route ( la route était entouré d'une foret,donc les coté de la route était en herbe avec un fossé a gauche et droite ) la personne était assis la tête entre les genoux, sa a foutue un froid pendant le reste du voyage.
Et tu t'arrêtes même pas ?
Le 30 octobre 2015 à 19:44:00 GrosseViande a écrit :
J'ai croisé une femme en robe blanche en pleine nuit sur une route de campagne (en Bretagne). No fake. J'ai mis pied au plancher ce jour la
Une évadée de l'hp