En pleine Place de la Liberté, à Brest, ce jeune homme se fait violemment agresser en présence de sa compagne.
Coups de bouteille sur la tête, coups de tessons de bouteille sur le bras et sur le flanc… Il se retrouve avec des tendons sectionnés ! La victime essuie un tabassage gratuit qui lui vaut 30 jours d'ITT.
Reconnu par son agresseur quelques semaines plus tard dans les mêmes lieux, le jeune homme est menacé de mort par son assaillant qui l’enjoint de retirer sa plainte. Il parvient à s’échapper pour prévenir les forces de l’ordre qui cueillent l’individu violent alors qu’il urine dans un coin de la place brestoise.
Maître Le Her, l’avocate du prévenu, rappelle le parcours « difficile » de ce jeune homme de 21 ans arrivé en France de la Côte-d’Ivoire en 2016. Sa demande d’asile est en cours d’instruction. Plaidant le doute, elle convie la juridiction à prononcer une relaxe.
Repost en dépit de
4 % au Canada, c'est beaucoup non ?
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Global_prevalence_of_consanguinity.svg
Samba, un jeune Malien qui fêtera son 16ème anniversaire le 29 février prochain, est accueilli au sein d’une famille à Riantec, en Bretagne. Dans la chaleur de ce nouveau foyer, le garçon a trouvé un “cocon”
"Parfois c’est à nous de lui dire de faire une pause, regarder un film, aller faire une balade", s’amuse Laurence , qui accueille le jeune malien. La remarque le fait sourire. "Au Mali, j’ai été à l’école deux ans, pas plus", confie-t-il.
Au rez-de-chaussée, au niveau d’une ancienne boutique, une grande chambre a entièrement été aménagée pour lui. “Il a même sa petite salle de bain, une télé, Netflix !”, explique-t-elle, énergique et souriante.
Le gouvernement Allemand travaille en coulisses sur un plan explosif qui devrait permettre à 2 millions d'immigrés d'obtenir la citoyenneté Allemande, et donc également la citoyenneté Européenne.
- Les enfants d’immigrés nés en Allemagne obtiendront un passeport Allemand si la mère et/ou le père ont eu une « résidence habituelle légale » en Allemagne pendant cinq ans. Cela signifie que tous les enfants de Syriens arrivés en République fédérale avec la grande vague de réfugiés en 2015/2016 sont automatiquement des Allemands.
- Il ne suffira plus que de cinq ans de résidence en Allemagne pour obtenir la citoyyenté, dans des cas exceptionnels même trois. Des naturalisations à vitesse turbo !
- Le devoir pour les migrants de respecter “les conditions de vie allemandes” n’est plus nécessaire non plus.
Sébastien, 26 ans décide de vendre l'objet qui lui était le plus cher pour pouvoir financer son mariage, une montre à 12 000 €. Il poste un annonce sur Leboncoin, fin novembre.
Un acheteur lui envoie un message. Un rendez-vous est fixé sur la place de la mairie de La Bâtie-Montgascon, village de moins de 2000 habitants en Isère.
L'acheteur se présente, mais il n'a pas tout à fait l'allure que Sébastien imaginait. Il a plutôt un look de racaille. « Mais je me suis dit : on ne va pas faire d'amalgame ! » se souvient Sébastien.
L'acheteur semble connaisseur et demande à voir un détail sur la boite. Il saisit la boite et part brusquement en courant avec. Immédiatement, Sébastien le course et parvient à attraper le voleur par la capuche. Aussitôt, le voleur se retourne, lui donne un coup de poing. Mais, au moment où il relève la tête, il aperçoit un autre individu qui lui assène un coup de batte de baseball sur la tête.
Double fracture ouverte : Sébastien, assommé, se recroqueville sur lui-même, tandis que le voleur et son complice continuent à le rouer de coup. « Je les ai entendu dire "achève-le, plante-le". J'ai pensé à mes deux enfants, et je me suis vu mourir là, sur le bitume. »
« Quand il s'est mis à me frapper avec son collègue, ils parlaient en Arabe » précise-t-il.
Sébastien souffre d'un double fracture au nez, d'un traumatisme crânien et d'une entorse au genou. Il doit se faire opérer dans les prochains jours.
Quand on vous dit qu’il faut revaloriser les retraites
Même avec 11 loyers parisiens en complément, on ne s’en sort pas
Le 01 décembre 2022 à 10:58:24 :
TOUT LE MONDE a un téléphone aujourd'hui.
Un téléphone, ça ne se prête pas.
Et il y a certains indicateurs visuels qui doivent être votre instinct en alerte.
Il ne faut pas se laisser avoir par son instinct discrimatoire
Le 01 décembre 2022 à 10:57:41 :
Elle a bien changé la France
Depuis quand ?
Pour quelles raisons ?
Exprime ta pensée
La scène s’est déroulée à Toulouse, peu avant 22 heures. La victime se rendait chez une amie quand il a été hélé dans la rue par un jeune. Ce dernier lui a demandé de lui prêter son téléphone, un iPhone 13, pour un bref appel de dépannage.
Le passant se sent contraint d'accepter. Mais, une fois l’appel passé, au lieu de récupérer son téléphone, il a reçu une pluie de coups. D’autres jeunes se sont joints au premier agresseur pour le frapper à terre, avec les poings ou les pieds.
La bande n’a arrêté le supplice qu’après avoir « quasiment déshabillé » sa cible, emportant ses baskets et son jogging.
Les policiers ont interpellé le principal suspect, un adolescent de 15 ans, déjà bien connu des services de police mais toujours en liberté.
Le 01 décembre 2022 à 10:46:23 :
J'y crois pas pour le "6 mois" cependant si on peut redonner la vue aux aveugles c'est incroyablehttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png On pourrait même soigner les addictions avec ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Ja, on va soigner tes pensées politiques
D'ici 6 mois, Neuralink sera en mesure d'implanter sa première puce connectée dans le cerveau d'un humain, pour communiquer avec les ordinateurs.
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/neuralink-promet-des-implants-connectes-dans-le-cerveau-d-humains-d-ici-a-six-mois-20221201
Démonstration cette nuit de la puce Neuralink implantée dans le cerveau d'un singe : https://twitter.com/i/status/1598154502175350784
Not ready pour 2023
You will take the chip
RMC et Le Parisien révèlent le viol d'une femme, Isabelle, âgée de 34 ans. Elle avait été admise dans le service des urgences de l'hôpital Cochin et a été agressée par un migrant visé par deux obligations de quitter le territoire français et connu sous 13 identités différentes.
https://twitter.com/PatrioteEngager/status/1595687113361690634
L'agression de la jeune femme a eu lieu dans le courant de la nuit, quelques instants après qu'elle a été prise d'un malaise lors d'une soirée près des quais de Seine.
Selon les enquêteurs, l'homme suspecté d'avoir commis le viol avait repéré la victime dès son passage dans le bar parisien. Durant les investigations, plusieurs témoins ont indiqué avoir vu « rôder » l'individu autour d'Isabelle, « comme un mort de faim ». Pour être hospitalisé, le suspect aurait simulé un coma éthylique bidon alors qu'il était devant le bar où Isabelle avait fait son malaise quelques instants plus tôt. Secourus par les pompiers de Paris, celui-ci avait alors été conduit dans le même hôpital et le même couloir de la jeune femme.
Vers 4 heures du matin, alors qu'Isabelle était semi-consciente, celle-ci est réveillée par la douleur alors qu'un homme est en train de la violer. Face à cette scène, la plaignante hurle et parvient à faire fuir son agresseur… qui emporte, entre autres, la carte bancaire d'Isabelle.
Interpellé quelques minutes plus tard par la Brigade anticriminalité du 14ème arrondissement, l'homme a été retrouvé en possession de la carte bancaire de la victime. Sans adresse officielle et surtout sans aucun papier, le suspect, Faïd A. serait visé par deux obligations de quitter le territoire (OQTF) pour des faits de vols et de stupéfiants. Celles-ci n'avaient jamais été exécutées. En 2020, il avait été suspecté d'un viol sur mineure.