Messages de BonGrosFDP10

moi aussi et je suis pas du tout un bourgeois, enfin pas de pb d'argent hein mais on se comprend
D'ailleurs si ça peut m'aider avec mon insomnie ce serait idéal :) (indica?)

Le 04 avril 2022 à 05:02:17 :
Kush n’est pas une variété :doute:

White widow c’est pas fort

C’est bien pour une première fois

De souvenir Master Kush
Pour la force osef, je suis pas un fragilix, j'aime les coups de pieds au cul :)

Le 04 avril 2022 à 05:01:20 :
La voodoo et la bubble gum seront toujours mes best.https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635734138-0e70484f-2b24-4690-8423-3dc021e6f94d.png

je peux pas, je peux juste acheter l'une des trois citées

J'ai l'opportunité de tester l'une des trois :
-White widow
-kush
-amnesia

Quelle est la meilleur, j'y connais que dallehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le tabac "traditionel" est aussi plus doux pour les poumons semble-t-il
Essaie au moins de limiter parce que sinon tu va finir par regretter, c'est quand même l'un des psychotropes les plus dangereux niveau santé.
Sinon tu as des moyen bcp plus sain de consommer de la nicotin comme les gommes ou le snus :(
prostitué

Le 03 avril 2022 à 19:59:22 :
Parce que les forumeurs sont débiles, n'ont aucune culture, aucune connaissance profonde en politique, géopolitique, histoire ou économie, et que par conséquent, un tel débat sera une succession d'arguments bateau, sans intérêt, et que si j'ai une heure à perdre, je préfère chercher une nouvelle vidéo porno que j'aurais pas encore visionné dans la catégorie anal squirt plutôt que de perdre un temps précieux à écouter une bande de puceaux expliquer leurs idées d'ahuris du haut de leurs 20 ans, dans un décor fait de posters mangas, de bouteilles de pisse et de figurines Yu-Gi-Ohhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis presque sûre que le forumeur moyen un peu de droite débattrait mieux que Pecresse

une fois tous les deux jours
Le type a gauche à l'air incroyablement pédant et humainement insupportable,d'ailleurs il cherche absolument à attaquer les candidats à droite.
osef de ce cassos
Je suis sur en plus la plupart vous faite rien pour, vous faites pas de sport dans des clubs, vous êtes pas militants, vous allez pas sur tinder ou vous faites pas l'effort d'attirer en prenant des bonnes photos, vous faites pas partie d'organisation etc etc
Ptn t'as des centaines de millions voir milliards de personnes dans le monde qui galèrent pour survivre et à côté de ça t'as des petites merdes pleurnichardes qui se plaignent sur un forum de jeux vidéo que leur vie est pas comme dans une série américaine parce qu'ils sont un peu marginale.
"Ouain ouain ouain g pa eu de petit copine avant 20 ans oins ouin ouin ma vie est nul ouainouainoauin maman a oublié les lasagnes"
Le type aurait pu juste freiner avec son vélo et repartir mais non il faut qu'il fasse la petes couilles à embrouiller le gars dans sa bagnole + poster sur youtube comme si c'était intéressant alors que tout le monde s'en ballec.
Un gros steak haché :(
J'aime pas non plus l'alcool mais on dit pas "c'est pas bon" quand on a dépassé 8 ans normalement

Le 03 avril 2022 à 19:29:27 :
Ni un délit, ni une opinion.

Simplement des clichés, parfois faux, parfois vrais, ont alimenté son imaginaire. Le raciste est une victime de son imaginaire, de la télévision, de la presse... Victime de tous ceux qui rapportent des faits divers sur les uns et les autres, parfois à des fins mercantiles.

Il est aussi victime de ses propres expériences, voire de sa mémoire défaillante et de sa psychologie.
Le racist peut être très limité intectuellement, comme très intelligent. C'est un individu piégé dans un tourbillon de contradictions, de faits, d'hypothèses, de non-dits, de stéréotypes.

Le raciste est perdu. Perdu comme la société. On ne sait jamais. Mais le raciste sait. C'est son erreur primordiale. Il ne laisse pas la place à d'autres hypothèses. Il est forcément manichéen.

Pourtant la connaissance de l'autre est inaccessible.

Tu prends les gens pour des cons

Le 03 avril 2022 à 19:20:11 :

Le 03 avril 2022 à 19:17:52 :

Le 03 avril 2022 à 19:12:58 :
Comme si le racisme était une option valable :rire:

Il n'y a qu'une seul race humaine sur terre, si tu fais des jugement de valeur par rapport à un taux de pigment dans la peau, t'es incapable d'ouvrir ton esprit a la réalité du monde, tu es donc un golem

Sauf que c'est faux, il y a plusieurs races distinctes: caucasoïdes, congoïdes, mongoloïdes, etc.

On est en 2022 mec, suis les progrès scientifique un peu, là on est pas en train de débattre on te regarde juste en train de t'afficher avec tes théories dépassées qui te comfortent un tant soit peu dans ton existance défaillante

"On est en 2022"

ça veut rien dire ça, c'est le non argument ce ceux qui utilisent pas leur cerveau et qui avouent inconsciemment penser comme la doxa leur dit de penser. Tu vois quelqu'un parler de race et comme tu est un flemmard incapable d'activer 2 neuronnes tu résume tout en "gros raciste qui dit n'importe quoi", y'a deux siècle t'aurais vues les noirs commes des animaux pour les même raisons.
"suis les progrès scientifique un peu"

Tu as aucune connaissance des dits progrès scientifiques, comme tous les débiles mentales tu parle sans savoir. En attendant si tu t'étais informé un minimum comme tu le suggère avec tant de suffisant tu saurais que le moindre 0,001% de différence génétique peut totalement changer le comportement d'une personne. Encore faut t'il faire des effort et pas se contenter de recracer ce qu'on a gobé bêtement entre deux McDonalds.

Le 03 avril 2022 à 19:15:41 :
Les mêmes merdes qui vont pratiquer d autre forme de racisme non littérale non raciale et en pensant que c'est juste une question d'opinion que c'est normal car l'époque de merde la propagande du système leur dis :sarcastic:

Et plus débile encore en voyant du racisme raciale là où il n'y en a pas, comme par exemple si tu aimes les autres peuples mais avant tout ton peuple que le système veux détruire.
Dans ce cas là ils vont pleurer au racisme alors que toi tu ne pratiques aucune forme de racisme et que eux sont extrêmement virulent ou au mieux très virulent dans certaines formes de racisme.... :sarcastic:

Il y a aucun paradoxe. On respecte les autres parce qu'on les voit comme des êtres humains, c'est quand on commence à voir les gens comme des gentils ou des méchants qu'on commence à légitimer l'agressivité et l'intolérance et c'est justement comme ça que raisonnent les personnes en question. :)