Messages de Cuissetoto

Elle est compréhensive mais m'aide mais jarrive a avouer cette histoire de viagra
Elle m'excite bcp. L'envie est là mais ça ne suit pas physiquement
Faudrait y penser en effet
J'ai 27 ans. Je suis diabétique type 1 sous insuline depuis 15 ans et j'ai trop peur d'avoir une microangiopathie en cause de cela. Apres plusieurs pannes je commence à stresser et donc avec ma partenaire je pense à débander et ça vient du coup. Mon hygiène de vie n'est pas au top en ce moment là non plus. J'ai commencé à prendre du sildenafil avant quasiment chaque rapport, et si je ne prends pas je ne suis pas rassuré et du coup ça augmente ce stress encore plus, véritable cercle vicieux et je n'arrive même pas à dire à ma partenaire que je prends le sildenafil car elle est comblé quand je suis sous cela, lui dire que c'est juste du au traitement me donne limpression de perdre toute virilité. Je sais que ce n'est pas doctissimo mais j'aimerai bien en parler avec des jeunes qui ont ce même type d'expérience
Bonsoir. Je me suis fait dilaté l'anus par un inconnu dans une ruelle en pleine nuit, que faire ? (Posts sérieux seulement)
Ne plus avoir conscience de soit est une idée terrifiante. Chapeau pour les alpha :hap:
C'est la même chose pour ma part. C'est triste pour eux j'en suis bien conscient :triste:
Excusez moi j'ai cru être le plus ancien après tellement d'années d'absence :hap: là je suis revenu à moi-même :hap:
Pour les religieux croyez vous sincèrement en un dieu ? Ou faites vous simplement mine d'y croire pour oublier cette réalité tellement ô combien inconcevable ?
Dema* oups
Demain tu me bouches un autre trou :hap:
Lilipendoncule tu m'en bouches un coin :hap:
Je ne suis plus revenu sur ce forum depuis 2012. Ca me fait tellement de bien et d'émerveillement de voir ce qu'est devenu cette communauté si chère à mon cœur :hap:
Si nous tombons dans les idées fatalistes nous serons au final perdants dans tous les cas. Je me dis qu'il est préférable de vivre sa vie sans forcément penser à l'avenir. Mais certains fois la réalité nous rattrape, et nous nous retrouvons livrés à cette vérité tellement dérangeante que nous n'arrivons même plus à concevoir un le demain
Qui peut prouver le contraire ? No one
J'étais musulman dans mes années de jeunesse. Là ce n'est plus le cas. Pour les nouveaux athées comment vivez cette idée dérangeante de fatalité d'allé sans retour ?
C'est moi :cool:
Personne pour parler philosophie :snif:
Up
Comment faites vous pour accepter cette idée et que bientôt nous nous serons plus de ce monde ?