En direct et en exclusivité sur CNews du lundi au vendredi à 9h.
Diffusé sur le canal 16 de la TNT, le satellite et dans le monde entier à cette adresse : https://www.cnews.fr/le-direct
Le saviez-vous ?
Le nom de l'émission résulte d'un subtil jeu de mots entre le nom de son animateur et le haut degré d'expertise des intervenants.
Y'a rien de plus satisfaisant que de voir les gauchistes s'entretuer
"Oui mais JDG il est de droite, il est pas comme eux, il est des notres"
Pour rappel JDG c'est
- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.
- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros
- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.
- A pris le melon à tel point qu'il ne répond pas quand on lui dit bonjour (comme en témoigne courageusement un khey qui l'a croisé à l'aéroport de Nantes) alors qu'il ne représente pourtant rien et qu'aucune TV mainstream n'a jamais voulu de lui
- Pour se venger des TV françaises, qui a raison n'ont jamais voulu de lui, il s'est cru intelligent de promouvoir la RTBF (TV publique belge) en expliquant qu'on peut la voir grâce à son vpn de merde
- Et n'oublions pas qu'avant tout cela il s'était signalé en faisant passer pour une fille sur la guilde Wow...
Bref c'est pas parce que ce mec a peut être bercé votre enfance avec ses vidéos qu'il faut l'idéaliser. Je suis très content qu'il se fasse bouffer par le système dont il profite et j'aimerais qu'il se fasse ban def honnêtement ça lui ferait les pieds. J'en ai rien à foutre des J mais je poste des messages en mode pro-J juste pour l'enfoncer un peu plus.
4 Sujets interdits + Exclu du forum direct...
-Effets des vaccins: Masse mort inexpliquées...
-Guerre en Ukraine corruption des dirigeants ukrainiens et autres...
-Génocide Palestinien...
-La Vérité sur JDG...
Hop supprimé + exclu...
Pays de la liberté d'expression...
Le 05 juillet 2022 à 21:01:27 :
Le 05 juillet 2022 à 20:57:04 :
Je suis amoureuse de Gauthier le bret, il est sympa ?Alors lui, c'est un cas très intéressant...
C'est un ancien alternant. Mais ils l'ont gardé, car son père est un ancien haut fonctionnaire européen, très riche et très influent, dont la famille connaît personnellement le patron de CNews... et Eric Zemmour.
Je m'inscris en faux contre ces allégations dénuées de tout fondement.
Le 19 mai 2022 à 20:47:58 :
Alexis Corbière et Garrido font la même chose.
Et Roxana Maracineanu qui a eu un logement social à Clamart à une vitesse record alors que son mari est présentateur à France Info.
"Rémunéré 7 239 brut par mois, Jérôme Lambert occupe seul un logement social de 95m2 pour 971 euros par mois, hors charges.
Un cossu cinq pièces à un prix défiant toute concurrence. Ce n'est pas la chance ni la fortune qui a souri au député PS Jérôme Lambert. Une simple déclaration de co-occupant sur le logement à loyer intermédiaire de son ancienne compagne lui permet depuis plus de 10 ans de payer 971 euros un 95m2 dans le XVIIIe arrondissement. Soit environ 10 euros le mètre carré.
Cet appartement du parc social Paris Habitat, qu'il habite désormais seul depuis qu’il est en instance de divorce, est normalement attribué sous plafond de ressources depuis 2001. Mais cette déclaration n'a jamais été faite par l'élu aux 67.478 euros annuels -par conséquent non éligible pour ressources trop élevées, selon les révélations de Médiapart publiées ce jeudi.
"Mon loyer a peu bougé depuis 30 ans et quand il va repartir dans le parc normal de la ville, le loyer mensuel va dépasser les 2000 euros (...) Je pourrais avoir du mal à le payer. Vous savez, le prix des loyers à Paris, c’est quand même quelque chose", s'est défendu auprès de nos collègues le Charentais, également propriétaire d'une résidence secondaire dans sa circonscription.
Rien de "choquant"
Si légalement rien n'oblige le député à quitter son logement ni à actualiser sa situation financière, "s’il avait déclaré sa situation après 2001, on lui aurait immédiatement demandé de quitter ce logement car il dépasse les plafonds", confirme à Mediapart un responsable de Paris Habitat.
"Et s’il postulait aujourd’hui, la commission d’attribution lui refuserait ce logement", ajoute-t-il.
À droite et chez les insoumis, des histoires de ce type ont déjà posé des soucis d'images et d'exemplarité et auraient pu pousser Jérôme Lambert à changer sa situation, souligne également le journal. Mais le député n'y voit "rien de moralement choquant". Il assure à Mediapart quitter son logement "fin juin". Après les législatives donc.
Pour leur passage à l'Assemblée, les députés non-parisiens peuvent bénéficier normalement d'un dédommagement s'ils veulent loger à l'hôtel ou au Palais-Bourbon. Mais "lorsque vous avez votre vie de 30 ans quelque part, vous n’avez pas envie d’aller à l’hôtel ou à l’Assemblée (...) J'ai voulu vivre comme je l’entendais, et je ne vois pas ce qui est immoral", a-t-il confié à Mediapart estimant son logement déjà suffisamment cher comme ça.
"Nous vérifions scrupuleusement les attributions, encore plus après les périodes électorales, mais ce député a échappé à notre vigilance", reconnaît le responsable de Paris Habitat, interrogé dans le cadre de cette enquête.
Non investi par le PS après ses positions controversées sur le mariage pour tous en 2013, le candidat très bien implanté en Charente compte maintenir sa candidature".