Le Pen. Et je déteste Zemmour (pas que pour son opinion sur l’islam mais je peux pas en dire davantage ici).
Et si, son obsession pour le voile et le halal me dégoûte et je considère qu’elle se met à dos tout l’électorat musulman pour rien à ce sujet. Elle a merdé sur ce coup là, d’autant que ça profite à la propagande du barrage dans les milieux musulmans et populaires. Mais Macron est 100x plus un ennemi de l’islam malgré tout.
Et je préfère crever que de voter pour Macron face à Marine. Je hais Mélenchon également.
Des questions ?
Une terrible catastrophe que cet odieux parasite finisse député tant pour le pays que pour l’image des rebeus. Un parfait idiot utile du système détestable à souhait.
Et je dis ça en étant arabe et probablement 1000x plus religieux que cet espèce de vendu à la décadence.
« Ils sont réservés c'est tout, beaucoup moins hypocrites qu'ici »
Oui c’est pas faux.
Après si on compare tout avec le shithole qu’est la France sur ces aspects là, tout paraîtra idyllique ailleurs.
« Personne n'est plus froid qu'ici l'ahurax, ici les gens sont littéralement des tombes »
Bah oui la France ça pue la merde, compte pas sur moi pour te contredire.
Mais c’est pas pour autant que les hollandais ont le sang chaud. Surtout les hommes, de vrais cadavres surtout avec les étrangers. Paradoxalement les hollandaises sont bien plus ouvertes.
1500€ à claquer pour 10 jours aux pays bas quand avec ce budget tu peux aller 2 semaines à Zanzibar ou à Bali, c’est le truc le plus no brain de l’histoire.
Spoil: tu vas faire le tour du pays en 3 jours et les hollandais sont tellement froids comme du marbre que ce serait miraculeux que tu te suicide pas avant la fin du séjour. À la rigueur si t’es un bédaveur de l’extrême, mais bon, 10 jours de bédave…
Quand tu sais que 90% des meufs du post de l’auteur rêveraient se faire totalement martyriser par une BBC comme la dernière des serpillères.
Dur d’être blanc en 2022, force à vous les frères blancs.
En couple avec mon premier amour depuis 13 ans (amour d’adolescence, on a rien connu d’autres que nous deux). Amour passionnel depuis le premier jour et grandissant chaque jour. Conceptuellement impossible de m’imaginer quelqu’un d’autre, je l’aime au même stade qu’un parent ou un enfant, si ce n’est plus.
Après on est religieux et croyons fermement en l’amour unique et à l’union éternelle du mariage.
Je suis aussi d’avis que le coup de foudre existe sur terre, et qu’il est unique. Par contre je sais pas si c’est systématiquement le premier amour à chaque fois.
Mais les conservateurs du forum, pourquoi vous sucez toujours Israël comme ça ? No troll, je demande réellement
Ils ont littéralement mis à sang la France dans tous les sens du terme et elle en est maintenant totalement asservie.
Vous avez vraiment + de haine envers random barbu ou random caillera que l’entité qui siphonne le pays ? Je veux bien qu’on soit détaché de ce conflit et que dans votre situation on pourrait s’en foutre de la Palestine. Mais pourquoi défendre la première cause de votre malheur ?
« Est-ce qu'il faut menacer une femme de l'enfer pour pas qu'elle fasse la pute?
Finalement, elle le fait pas par conviction mais par peur
Mais bon, peut être que ça reste mieux que de se faire cuck »
L’homme aussi doit craindre.
« Comme si y avait pas d'adultère chez les croyants y en a qui vont tomber de haut »
Évidemment qu’il y en a. Mais la crainte de Dieu limite en quelque sorte les probabilités. La conception d’une vie comme étape et non comme finalité joue aussi un rôle certain dans le consumérisme des rapports amoureux que l’occident entretient de plus en plus.
Le risque zéro n’existera jamais, mais certains modèles de vie sont bien plus sains que d’autres en ce qui concerne le couple. Le souci, c’est qu’émettre cette idée en 2022, c’est de l’obscurantisme, de la barbarie, que dis-je, du nazisme.
Mariez des religieuses.
Faites-en des femmes au foyer si vous avez les ressources financières nécessaires. Si c’est pas le cas orientez les vers des taf dont la majorité est féminine.
De rien.