Messages de GilbertoSilvaa

Le pare brise imprégné de colle d'affiche pro-Zemmour...

Ces braves DZ vont devoir voler un autre véhicule une fois sorti de prison :)

Je pense qu'il sera à plus de 20%

\ #VoteCaché

Le déplacement se voulait la preuve de l’achèvement de l’entreprise de «dédiabolisation» de Marine Le Pen. Quinze jours avant le premier tour de la présidentielle, les opposants de la candidate du Rassemblement national se sont pourtant rappelés à son souvenir aux Antilles aux cris de «Raciste dehors», à peine avait-elle foulé l’île de Guadeloupe pour un déplacement express et inédit d’une trentaine d’heures. Une quarantaine de militants indépendantistes de l’Union populaire pour la libération de la Guadeloupe (UPLG) et l’Alliance nationale Guadeloupe (ANG) ont interrompu une interview de la candidate du Rassemblement national tout juste arrivée à Pointe-à-Pitre et ont porté la main sur sa délégation.

Après avoir reçu un accueil chaleureux à son arrivée à l’aéroport de Pointe-à-Pitre, deux mouvements indépendantistes venus troubler l’interview qu’y donnait en duplex la candidate pour l’émission Dimanche en politique de France 3.

"Le Pen dehors, Le Pen raciste". Marine Le Pen violemment chahutée par un groupe d’activistes indépendantistes d’extrême gauche, "les black blocks locaux", alors qu’elle était en duplex. La candidate & son équipe vont porter plainte selon nos informations 📹@Valentinrvll / @BFMTV pic.twitter.com/NHWphhablD
— Loïc Besson (@loicbesson) March 27, 2022

Selon plusieurs témoins, les militants se sont infiltrés en nombre dans l’établissement, visiblement dénué de toute protection policière, ont arraché le micro de Marine Le Pen qui a cependant pu être rapidement exfiltrée. Des bouteilles en plastique et des billes en carton ont volé dans les airs. Les opposants ont pris à partie le service de sécurité de la candidate. Et sont allés jusqu’à porter la main sur l’attaché de presse de Marine Le Pen ainsi que son conseiller Outre-mer, l’eurodéputé RN André Rougé. «Ils ont été violents, m’ont donné un coup dans le dos», témoigne l’élue régionale d’Île-de-France RN Caroline Parmentier.

Marine Le Pen chahutée et bousculée en Guadeloupe

📺 #franceinfo canal 27 pic.twitter.com/0u7HmtaAA4
— franceinfo plus (@franceinfoplus) March 27, 2022

Laurence Maquiaba, porte-parole de l’ANG, revendique l’action devant la presse : «Marine Le Pen estime que l’histoire de l’esclavage, l’histoire de la colonisation, est anecdotique. Il faut qu’elle ait peur comme avant de venir pointer en Guadeloupe. Elle n’est pas légitime à venir parler ici.» «L’inégalité des races, la supériorité de l’homme blanc sur les noirs, nous ne voulons pas de ça en Guadeloupe. Elle est exactement comme son père», abonde le secrétaire général de l’UPLG, Gaston Samut, qui dit avoir participé en 1987 aux manifestations sur le tarmac de l’aéroport de Martinique ayant empêché le débarquement de Jean-Marie Le Pen. L’exacte image que Marine Le Pen voulait, ce week-end, conjurer.

https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-2022-marine-le-pen-bousculee-a-son-hotel-en-guadeloupe-20220327

L’enquête a été longue et a débouché sur la mise en examen de huit suspects. De l’automne 2020 à février 2022, les forces de l’ordre sont parvenues à remonter la trace de ces individus, dans une affaire de viol collectif sur deux filles de 13 ans, dans une cave de la ville de Sarcelles (Val-d’Oise).

Au moment des faits, le 30 octobre 2020, les adolescentes avaient pris le train depuis Troyes (Aube) pour retrouver un garçon à Paris, rencontré via Snapchat. Arrivées dans la capitale, il leur avait demandé de se rendre à Sarcelles. Puis, sur place, elles avaient accepté de monter dans une voiture, où l’une avait été abusée sexuellement, avant d’être toutes les deux enfermées dans une cave.

Là, plusieurs individus les avaient violées. Des images avaient même été filmées, avant que les victimes parviennent à s’enfuir au bout d’une journée, en s’échappant par une fenêtre.

(…) L’un d’eux, 19 ans, a fait une demande de remise en liberté, après 15 mois de détention provisoire. Elle a été rejetée par la justice la semaine dernière, indiquent nos confrères. Son profil est celui d’un délinquant multirécidiviste, condamné à six reprises et ciblé par une tentative de meurtre sur un point de deal par le passé.

https://www.cnews.fr/faits-divers/2022-03-27/sarcelles-deux-filles-de-13-ans-victimes-dun-viol-collectif-dans-une-cave

Trois jeunes hommes d'origine maghrébine ont été déférés ce samedi devant le procureur d’Orléans, pour l’agression de quatre militants de Reconquête mercredi à La Chapelle-Saint-Mesmin pendant un collage d’affiches. Deux d’entre eux ont été blessés au niveau du visage. Les mis en cause ont avoué les faits.

Quatre militants de Reconquête, le parti d’Eric Zemmour, ont été agressés ce mercredi à La Chapelle Saint Mesmin (Loiret) alors qu’ils collaient des affiches du candidat à la présidentielle. Deux ont même été blessés au visage et se sont vus prescrire respectivement huit et cinq jours d’Incapacité Temporaire de Travail. Trois jeunes ont été interpellés et placés en garde à vue ce vendredi, où ils ont reconnu les faits, avant d’être déférés devant le procureur de la République d’Orléans.
Insultes, menaces de mort et coups

Les membres de Génération Z, mouvement qui réunit les jeunes soutiens d’Eric Zemmour, ont d’abord été pris à partie, avec insultes et menaces de mort, avant que des coups ne soient portés. Leur voiture a également été endommagée.

Pour se défendre, les militants d’extrême-droite ont jeté leur seau de colle sur le véhicule des assaillants. De quoi permettre aux enquêteurs de retrouver la trace des agresseurs et de les interpeller.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/trois-personnes-deferees-apres-l-agression-de-militants-de-reconquete-a-la-chapelle-saint-mesmin-1648315935

C'était beau à voir! Bravo Éric et bravo Reconquête!

Plus de 100k personnes sur place et autant voir plus sur internet.
Jamais vu autant de drapeaux Français, c'était impressionant!

La victoire approche.

\ #VoteCaché

Encore 40k personnes sur le live 30 minutes après la fin...

Magique!

Le 27 mars 2022 à 17:29:16 :
Imaginez la scène putainhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534431350-5.png
On aura des SS dans les rues de Parieshttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534431350-5.png
Des blonbons qui agresseront le premier noir qu'ils verronthttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534431350-5.png
Ce sera le IIIe Reich tout simplementhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534431350-5.png

Tu bégayes?

Énorme le meeting!