Messages de bigbens222

On peut pas y foutre quelques gnoul ? :hap:

[10:05:12] <Eussoudore29>

Le 03 septembre 2022 à 09:58:08 :

Le 03 septembre 2022 à 09:54:00 :
Je voyage solo depuis 4 mois. Je parle à beaucoup de monde en stop et en abordant des gens. Les gens m'abordent aussi car le voyageur intrigue

Ce que je fais ?

Je marche et j'éprouve des sensations que je recueille dans mes carnets. Je lis beaucoup sur ma liseuse. J'apprends les langues avec les locaux.

J'evite les villes et favorise les milieux naturels. Jamais plus de deux jours dans une ville pour me ravitailler et visiter le centre

Je découvre tout type de paysage, de personnes, de métiers et d'histoire personnelle, ça me fascine. On m'a initié au jardinage et à la méditation, j'ai été invité très souvent

C'est la joie de l'imprévu, de ne pas savoir ce qui va arriver, de ne pas savoir où tu vas dormir le soir, ni ce que tu vas découvrir dans la journée. Personne n'est là pour t'imposer ses contraintes et son rythme, la liberté est absolue, presque vertigineuse

tu as baisé ? :(

Non :(

Faut dire que je n'ai rien tenté jusqu'à présent :(

C'est un échec alors :ok:

Le 03 septembre 2022 à 09:54:00 :
Je voyage solo depuis 4 mois. Je parle à beaucoup de monde en stop et en abordant des gens. Les gens m'abordent aussi car le voyageur intrigue

Ce que je fais ?

Je marche et j'éprouve des sensations que je recueille dans mes carnets. Je lis beaucoup sur ma liseuse. J'apprends les langues avec les locaux.

J'evite les villes et favorise les milieux naturels. Jamais plus de deux jours dans une ville pour me ravitailler et visiter le centre

Je découvre tout type de paysage, de personnes, de métiers et d'histoire personnelle, ça me fascine. On m'a initié au jardinage et à la méditation, j'ai été invité très souvent

C'est la joie de l'imprévu, de ne pas savoir ce qui va arriver, de ne pas savoir où tu vas dormir le soir, ni ce que tu vas découvrir dans la journée. Personne n'est là pour t'imposer ses contraintes et son rythme, la liberté est absolue, presque vertigineuse

tu as baisé ? :(

Le 03 septembre 2022 à 09:41:32 :
Perso quand je voyage seul (+34ans) , j'y vais avec un but précis et je reste jusqu' 4 Jours Max (largement suffisant) au delà je me fais chier .

Mes destinations (solo)
- Stuttgart (Allemagne)
- Amsterdam (Pays-Bas)
- Barcelone, Majorque, Ibiza(Espagne)
- Las Vegas (Etats-Unis)
- Corfou (Grèce)
- Acapulco (Mexique)

quel but précis ?

[09:23:36] <MonkeyAngryy>

Le 03 septembre 2022 à 09:21:52 :

Le 03 septembre 2022 à 09:20:35 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662189558-img-20220903-084806.jpg

Il y a rien de mieux que de voyager seul. Je suis en plein dans un trip solo. On apprend très vite à prendre soin de soi-même. Surtout, on fait absolument ce qu'on veut... Pas besoin de se mettre d'accord ou de trouver une activité qui plaît à tous.

Il est sympa le siège vide en face de toi ?https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

C'est un repose pieds :)
Tu vois, je bois un café, je regarde le paysage, je discute avec les kheys, etc. Le paradis !

Ayaaaaaaa

[09:18:33] <quelquundautre>

Le 03 septembre 2022 à 09:03:54 :

Le 03 septembre 2022 à 08:59:08 :

Le 03 septembre 2022 à 08:28:59 :
C'est nul on est d'accord ?

  • Marcher dans les rues d'une ville comme un paumé

Personne pour contraindre tes horaires et ton itinéraire, ni changer ton rythme de marche

  • Ne pas savoir où manger le soir car tout le monde est en groupe

Je vois pas le rapport, j'ai déjà pris une table pour 4 à moi tout seul dans une grande ville chinoise et j'ai été servi comme un prince. Me suis même retrouvé à parler en anglais avec une gamine de la bourgeoisie locale.

  • Ne parler à personne sauf rare occasion

cf message d'avant et d'après. Après c'est aussi l'avantage, bien évidemment faut apprécier la solitude. Perso j'ai déjà des potes à la maison, je voyage pas pour m'en faire :hap:

  • Devoir dormir dans des dortoirs car pas le budget pour se permettre plus

Certes une chambre seul coûte plus cher que si t'es en couple / groupe mais si tu pars par là, autant ne pas dépenser d'argent pour voyager "pour rien" si t'en es à compter ce genre de choses. Voyager est un luxe.

  • Ne rien profiter de la ville car aller dans les musées solo ça craint un peu

Ca craint que dalle, au contraire t'as ton rythme. D'ailleurs en étant seul je me suis fait draguer par une employée d'un musée à La Réunion, elle est venue me chercher dans les allées pour me filer son numéro :hap: Je doute que ça arrive en groupe.

Non franchement, je ne vois aucune raison de partir tout seul avec son sac à dos à part céder aux tentations consuméristes et à l'injonction sociale de partir pendant ses congés.

Au contraire, partir seul c'est s'affranchir de la démonstration sociale.

Ceci étant dit, rester chez soi c'est bien cool aussi :oui: pourquoi tu te sens obligé de prendre parti, t'es jaloux des autres ? T'es pas capable de dépasser la réflexion binaire oui/non bien/mal ?

Pareil que mon message précédent. Manger seul dans un resto en Asie je sais pas pourquoi mais ça me générait moins.

En Europe je ne peux pas m'attabler. A la limite le midi car tel le grand timide que je suis, je me dis que les gens pensent que j'ai une bonne raison d'être la le midi. Pour le travail par exemple, plein de gens bouffent le midi seul.

Le soir c'est des sorties 100% sociales et donc je me dis que si je suis attablé seul, les gens vont me juger, se moquer, ect. Et puis je n'y prendrais pas non plus un grand plaisir. Je parle des restos mais c'est la même chose pour les bars.

Au final, voyager seul te prive de toute la ville passé 19h. C'est quand même pas super fun et au final la journée tu te fais chier car t'as vite fait le tour des rues, musées ect

Et puis tu ne parles à personne...

Pourquoi tu veux te forcer à parler à des gens ? L'immense majorité de l'humanité est composée de dégénérés, parler à un inconnu c'est risquer d'avoir à faire à un abruti fini.

C'est vrai que j'ai pas voyagé seul en Europe en fait, et je vois ce que tu veux dire. Des gens comme tes potes peuvent regarder et se moquer, mais d'une ils ne le feront pas ouvertement donc ça te passe complètement au-dessus. De deux t'inquiètes pas que t'as pas à manger seul un soir en plein Paris pour que des gens se moquent de toi, même si tu sors en Hugo Boss et Ferrari.

T'aimes lire ? A mon avis si tu prends un bouquin au restau tu peux surmonter ça, les gens comprendront que t'as une occupation.

Quand j'habitais Paris je mangeais seul au restau dans mon quartier avec un bouquin, certes le midi. Ca te plonge dans ta lecture et si t'aimes lire ben t'es content et t'as pas à faire à manger.

J'ai vécu un peu au Vietnam, chaque dimanche soir j'allais dans un restau d'expats (clientèle 70% Européenne) et je me foutais à une place habituelle avec mon bouquin, trop bonne manière de finir le week-end, pas à faire à bouffer, profiter de l'extérieur, mais activité calme quand même. Parfois j'y allais aussi avec des écouteurs pour écouter un podcast, parfois sans rien juste pour être au calme. Les serveurs ont fini par me connaître en plus donc ils étaient super sympas.

En voyage en Chine, j'ai aussi mangé seul le soir. Certes c'est différent de l'Europe, mais je peux te dire que seul un soir dans un restau pas touristique, si t'es Blanc tu attires les regards :hap: les Chinois ont un genre de fascination qui les amène à t'approcher de manière pas très polie si on s'attache aux standards occidentaux. Genre la gamine dont je parlais, elle était assez hautaine déjà, j'avais envie de la claquer. Par contre un autre soir la serveuse qui s'occupait de ma table m'a demandé si j'avais où dormir et qu'elle pouvait m'héberger, qu'elle habitait en dehors de Canton. Comme j'étais un gros plow (et suis encore) j'ai compris que le lendemain qu'en fait j'avais une occasion :hap: mais après franchement, atterrir dans une banlieue dortoir chinoise avec une femme qui comprend rien à ce que tu dis et réciproquement... J'ai pas trop de regret.

Avant de partir en Chine seul quelques semaines j'avais tes appréhensions. J'ai franchi le pas parce qu'au milieu du séjour j'ai vu un pote qui était là-bas pendant dix jours, donc un tiers du voyage. Mais le reste de mon séjour seul je n'ai jamais eu aucun regret.

J'ai aussi voyagé seul quatre jours sur les sites de la Première Guerre Mondiale à moto, mais là c'est pas Paris c'est différent, ce sont des petits bleds. Je me suis pas senti gêné. Au contraire tu discutes davantage avec les restaurateurs et hébergeurs, j'allais en maison d'hôtes. Puis vraiment, perso je suis assez attaché à mon indépendance donc passer des jours sans avoir de comptes à rendre c'est un bonheur. Une fois que t'as compris ça, tu te mets bien je trouve.

T'as déjà essayé au moins ? (déso si j'ai pas vu cette réponse dans le topic)

Tu peux être indépendant et voyageant avec des potes, vous louez un trucs à plusieurs et vous faites chacun votre vie :hap:

[09:17:24] <poubellepleine>
J ai fait une vingtaine de pays en solo :ok:

C'est triste :-(

Le 03 septembre 2022 à 09:09:46 :
Je suis parti 2 semaines en Argentine solo ça c'est bien passé finalement

t'as baisé ? voyager seul sans baiser une locale c'est un voyage raté :ok:

C'est nul car on partage pas cette expérience avec d'autres :hap:

le mieux c'est partir a plusieurs mais faire des excursions solo de temps en temps :hap:

20
Rien d'officiel + tête de sorcière :(
Faudrait tenter plus souvent cette expérience, on nous parle en permanence de métissage, allons y :)

Rentrer bourré :ouch:

Le mode policier voleur :ouch:

Ils se branlait pas, ils violaient la première femme qui, il voyaient
Oui la vie est une équation mathématiques

[14:31:06] <FromPradaToNada>
Bcp de conseils sur la "beauté". C'est bien en soi.

Mais personne ne parle du plus important : le charisme.

Normal ça s'améliore pas ça

[12:56:47] <Petit_thon>

Le 02 septembre 2022 à 09:39:09 :
Comment bronzer rapidement ?

Là je n'ai pas trop d'astuces honnêtement :(
Je déconseille les bronzages UV et autres crèmes de bronzage au rendu dégueulasse :(

Ok et comment améliorer le teint ?

Ayaaa elle a que 50k followers, de plus en plus cheap ses mannequin :hap:
Sélection naturelle des crânes pas solidehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

[12:46:57] <Pragmatique_004>

Le 02 septembre 2022 à 12:38:50 :

Le 02 septembre 2022 à 12:35:55 :

c'est juste des petits légumes à entretenir (sauf pour les 2 plus grands).

C'est clair...

Les enfants ça deviens intéressant vers les 4 / 5 ans mais ça restera 90% de leur vie donc il ne feront que parler de ça car ils ont le temps de rien faire d'autre. On est plus ou moins ce que l'ont vie, donc pour une conversation c'est pareil.

4/5 ans t es vraiment gentil khey...

pour moi ca devient vaguement interessant a partir de 12/13 et reelement interessant a partir de 15/16

Ahi !

Tu est foutu alors

Je le signal gouv ça sent l'inceste :peur: