Le 29 septembre 2020 à 23:47:37 SueurAnale93 a écrit :
il faut des vraies prods à la dorcel, parce que les studios genre jacquie et michel cest d'un glauque sans nom et les actrices sont immondesj'ai trouvé un studio franco-africain qui font des trucs vraiment stylé digne de brazzer, cest que des ebony pour l'instant, ça doit être les meufs du coins
et le nom du studio c'est quoi ?
Le 16 septembre 2020 à 16:26:58 MrGayJemiscor4 a écrit :
Pauvre chou, il est toujours coincé avec sa PlayStation 2?
c'est de la torture de le laisser avec une si vieille génération de console
les prisonniers ont des droits, et il faut les respecter si on prétend être une grande civilisation
Le 15 juin 2020 à 22:09:55 GhostOfTushima a écrit :
Le 15 juin 2020 à 22:03:25 VitaminPoudre05 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 21:57:18 GhostOfTushima a écrit :
Je vis à Dijon. Plus particulièrement aux Grésilles. Dans ce fameux quartier qui fait aujourd'hui la une des chaînes d'informations. Je vis dans ce quartier depuis plus de dix ans. Je connais la plupart des gens qui vivent ici, de par mon travail, je fréquente toutes les communautés du quartier, je connais personnellement TOUTES les personnes impliquées dans cette histoire. Du moins du côté " maghrébin ", pas du côté du Tchétchène.Résumé Objectif :
Il y a environ dix jours, un jeune tchétchène de 16 ans s'est fait frapper par des mecs des Grésilles et de Quetigny (ville proche de Dijon) qui tiennent une chicha toute neuve qui a ouvert au centre-ville, à côté de la place de la République. Ce jeune de 16 ans s'est fait frapper par ces trois mecs de 20-30 ans qui tiennent la chicha et qui sont des dealers à leur temps perdu. Des mecs qu'on connait tous ici. Des mecs qui sont toujours impliqués dans des histoires de drogues, règlements de comptes ect, mais en-dehors de leur monde de dealer quand tu les vois dans la vie de tous les jours c'est des mecs polis, respectueux des aînés, à qui tu donnerais tes enfants sans hésiter. Mais voilà, malheureusement, c'est des mecs qui font de la merde au lieu de chercher une vie honnête. Ils jouent les caïds mais c'est pas des gros poissons on va dire.
Pourquoi ils ont frappé le petit tchétchène ? Apparemment une petite histoire de merde autour de drogue, mais rien de méchant, il leur devait de l'argent, et les mecs de la chicha l'ont frappé, tabassé, menacé et renvoyé chez lui. Mais ils sont tombés sur le mauvais tchétchène. Il a rameuté en quelques jours tous les tchétchènes de France, Belgique, Allemagne ect...
Vendredi soir :
Les tchétchènes sont arrivés à 150 au moins. Première destination, la chicha des mecs. Détruite évidemment. Malheureusement, après ça, ils ont clairement déconné. Ils ont frappé tout arabe qu'ils croisaient sur leur chemin, même des pères de 40 ans et plus qui n'avaient aucun rapport avec cette histoire. Ils sont ensuite allé à Quetigny et aux Grésilles, et la police ne faisait absolument rien. Limite ils étaient escortés par la police.
Des potes à moi qui étaient au courant de rien du tout sortaient de chez eux, et là ils tombent sur une armée de tchétchènes qui faisaient des rondes dans les Grésilles et qui tapaient les rares personnes sur qui ils tombaient. Dans mes potes, deux ont pu fuir directement en voiture, le dernier s'est fait frapper et a pu fuir in extremis. Il faut bien comprendre que les mecs frappaient au hasard tous ceux qu'ils trouvaient. Ils ont aussi défoncé pleins de voitures qu'ils croisaient sur leur chemin. Et des mecs " arabes " de 40 ans qui se baladaient et qui n'ont rien à voir avec le monde de la délinquance.
Ensuite les tchétchènes sont partis, et on croyait tous que c'était fini. Mais non.
Samedi Soir :
Les tchétchènes reviennent. Mais toujours aucune préparation en face aux Grésilles pour les attendre ou leur répondre. Grosse présence policière, mais aucune intervention de leur part. Les flics étaient vraiment là en mode spectateurs. Incompréhensible.
Première destination des tchétchènes, une pizzeria connue des Grésilles, dans une rue où je connais tout le monde, et personne ne sait pourquoi ils ont visé cette pizzeria en particulier, y'avait personne de concerné dans la pizzeria, et je connais bien les gérants. Pourtant les tchétchènes sont allés là-bas. Un mec des Grésilles a débarqué avec une carabine, avec d'autres gens, ils ont tiré dans le tas, un morceau de chevrotine a fini dans le dos du mec de la pizzeria, c'était une balle perdue. Autrement dit le gérant innocent de la pizzeria a pris une balle par un mec qui était malheureusement venu le défendre... Heureusement, il s'en est remis, il va bien, son pronostic vital n'est plus engagé.
Il y a ensuite d'autres tirs cette nuit-là, mais plus de blessés par balle. Juste d'autres mecs tabassés à mains nues par les tchétchènes. Et ce soir-là tout le monde est resté chez soi aux Grésilles, y'avait une vraie peur, personne comprenait vraiment ce bordel.
Dimanche soir :
Dernier gros raid des Tchétchènes aux Grésilles. Toujours aucune organisation entre les maghrébins de Dijon et ses banlieues pour venir les attendre. Les tchétchènes ont frappé des pères qui passaient, ils étaient entre 100 et 200, armés, et tournaient dans les Grésilles à la recherche de proies. Mais tout le monde restait chez soi en gros. C'était vraiment l'anarchie. Les tchétchènes sont allés aux Grésilles, à Chenôve, à Quetigny, et ont tapé pas mal de mecs, à Chenôve ils ont même commencé à rentrer dans les cages d'escaliers.
Le pic de la soirée c'est le mec des Grésilles qui a pété un câble après trois jours de terreur et qui a essayé de leur foncer dessus en voiture. Il a bu un coup, il s'est chauffé tout seul, il a pris sa 307, il a essayé de foncer dans le tas, mais avec la vitesse, les projectiles sur sa voiture, l'esquive de la voiture garée et le trottoir, il s'est limite tué tout seul. Il faut être juste avec les Tchétchènes, ils auraient pu l'achever, mais finalement ils l'ont sorti de la voiture, mis au sol, et livré aux ambulances.
Le mec est toujours en réanimation, j'ai des news de lui régulièrement, peut-être qu'il va s'en sortir. Mais faut comprendre le mec aussi. Trois jours de terreur, aucune réponse de la police, aucune réponse des maghrébins, et pas mal d'innocents frappés pour rien. Il a vrillé, mais ça s'est mal fini pour lui.
Aujourd'hui :
Après trois jours à attendre une réponse forte de la police face aux tchétchènes, les maghrébins des Grésilles, Quetigny, Chenove, Fontaine d'Ouche et certains extérieurs à Dijon ont décidé de se réunir enfin et mettre leurs tensions de côtés pour répondre en force aux Tchétchènes. Parce qu'il faut savoir que c'est dur pour les maghrébins de se réunir comme ça à la base : tension entre marocains, algériens et tunisiens, tensions entre les différents quartiers de Dijon, il fallait vraiment un truc pareil qui a duré trois jours pour qu'enfin ils se réunissent comme un seul homme.
Alors aujourd'hui ils se sont donnés rendez-vous au centre des Grésilles pour montrer les dents, sortir les crocs, et attendre un potentiel retour des tchétchènes. Ne plus se laisser faire. Ne plus rester chez soi. Ne plus attendre que ça passe. Ne plus accepter le passage à tabac d'innocents. Ne plus attendre une aide absente de la police. Du coup réunion au centre des Grésilles avec cagoules + armes pour attendre et surtout impressionner les tchétchènes. Mais les tchétchènes ne sont plus là. En gros, les deux groupes se sont un peu loupés. Pendant trois jours les tchétchènes tournaient dans le quartier mais y'avait personne. Et aujourd'hui quand enfin les maghrébins sont là, armés, à attendre, les tchétchènes ne sont plus là. On peut dire que les maghrébins ont mis longtemps à s'organiser et se réunir. Mais là au moins ils ont pu montrer qu'en cas de retour des tchétchènes il y avait finalement du répondant aux Grésilles.
Il faut savoir que les Grésilles c'était bien bien bien plus chaud avant. C'était LE quartier chaud de Dijon y'a environ dix ou quinze ans. La ville a bien calmé le quartier avec destruction des tours, relocalisation des voyous, remodelage du quartier, et maintenant c'est devenu un quartier où il fait bon vivre, très propre, très dynamique, avec beaucoup d'activités, et relativement paisible. Les scènes qu'on voit aujourd'hui sont inédites. En temps normal y'a rien à craindre aux Grésilles de nos jours, les mecs armés qu'on voit dans les vidéos sont justement très discrets en temps normal, ils aucun intérêt à être visibles.
Et y'a beaucoup de " blancs " dans le quartier, des FDS si on peut dire, et ils vivent plutôt heureux, pas apeurés, j'en connais pleins, et on a de très bons rapports. Et c'est dommage ce qu'il se passe aujourd'hui, parce que y'a pleins de gens des Grésilles qui vont avoir peur maintenant, et peut-être vouloir déménager.
Et j'ai des potes maghrébins qui sont notaires, dentistes, avocats qui vivent ici dans de beaux apparts, bah là ils réfléchissent à partir, parce qu'ils avaient jamais vu ça... Des mecs rangés, mariés, parents. Qui fuient justement toute violence.
Voilà voilà, si vous avez des questions, je suis là.
P.S :
Les trucs qui m'énervent c'est la police qui n'a rien fait pendant trois jours.
Les tchétchènes qui n'ont pas visé seulement les responsables du passage à tabac du petit de 16 ans.
Les mecs qui ont tapé le petit tchétchène qui se sont cachés tout le week-end, ils ont tous les trois quitté Dijon. Ils n'ont pas assumé. Tout ça c'est à cause d'eux.
Les médias qui parlent de guerre de communauté, alors que c'est juste une grosse famille à la base qui vient venger un petit qui s'est fait taper par des grands.
Les tchétchènes qui se sentent " puissants " parce qu'ils ont terrorisé une petite ville comme Dijon pendant trois jours, mais s'ils vont à Paris, Nice ou Marseille ils vont repartir le soir-même.
La récupération politique par les médias.
J'espère que les vrais responsables et les tchétchènes vont enfin trouver un terrain d'entente et se réconcilier, parce que ça ne mène à rien ces violences.
Oh, c'est mignon, les gentils maghrebix qui se sont fait victime par les vilains tchétchènes escortés par la vilaine police sioniste
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Et même que le gérant de la chicha qui a tabassé le jeune de 16 ans, en fait il est tout gentil, on lui confierait son gossehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Tu te foutrais pas un peu de notre gueule mon khey ?https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png Police sioniste ? A quel moment j'ai dit ça ? Je dis juste les faits. Pendant trois jours la police était là et n'a procédé à aucune interpellation, ils ne sont jamais intervenus, et ont laissé faire les tchétchènes. Je n'évoque aucun complot. Je dis juste quand le contexte actuel anti-police + maghrébins victimisés par une armée tchétchène, la police ne s'est pas empressée d'intervenir. C'est réel.
Le mec de la chicha je le connais, je connais sa soeur, sa famille, je dis que tu as l'impression dans la vie normale qu'il ferait pas de mal à une mouche, mais oui il est con, il a mal tourné, mauvaises fréquentations, et il se prend pour un gangster à ses heures perdues et fait des grosses conneries.
il ferait pas de mal à une mouche mais il a tabassé un gamin de 16 ans
ça va le parti pris sinon ?
Le 15 juin 2020 à 21:38:16 Kvnb16 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 21:35:31 DouxRevheure a écrit :
Et dire que ça pleurait que les BLM manifeste dans la rue et attaque des statutsAvec les arbres et les chéchen c'est Kalash Fusil à pompe, par contre aucun identitaire pour aller poster une bonderolle hein, d'ailleurs si Génération identitaire est parti là-bas c'est qu'ils s'avaient très bien qu'il n'y avait aucun danger
Pourquoi ils iraient se faire tuer ?
pour montrer qu'ils sont des "hommes", pour les QLF la virilité est synonyme de stupidité.. faut pas trop chercher à comprendre
Le 15 juin 2020 à 21:26:46 Ace-Z_[] a écrit :
Le 15 juin 2020 à 21:25:07 Evangine[221] a écrit :
Le 15 juin 2020 à 21:19:18 Ave-Atomus a écrit :
Le 15 juin 2020 à 21:16:28 mrfindus94 a écrit :
(Alerte) IbraTv a tweet sur le vrai danger !
https://twitter.com/IbraTV_/status/1272523599069491203
Les chofas veulent diviser !Aha oui le vrai danger c'est les fachos
Il est complètement débile ce mec.
"Ci li facho qui veulent fér une guer contre arab et tchetchen "Non il a raison de vous chier allègrement desssus, il a bien déceler le vice de récupération de l'extrême droite.
l'extrême droite ne récupère pas + que les autres bords politiques, vous essayez juste de trouver un bouc émissaire à vos singeries tribales dont vous êtes les uniques responsables
Le 07 juin 2020 à 20:32:59 QuintusTullius a écrit :
Le 07 juin 2020 à 20:30:40 LogosRadical a écrit :
Le 07 juin 2020 à 20:29:18 QuintusTullius a écrit :
Le 07 juin 2020 à 20:28:28 LogosRadical a écrit :
Le 07 juin 2020 à 20:26:12 QuintusTullius a écrit :
> Le 07 juin 2020 à 20:22:06 CobraBraqueur a écrit :
>> Le 07 juin 2020 à 20:03:03 HushHushGTA a écrit :
> >> Le 07 juin 2020 à 19:59:11 SyndromeDeConn a écrit :
> > >
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591552330-20200312-230015.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591552336-20200313-185039.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591552693-1543669241217.jpg > > >
> > > Je suis ouvert à toutes les critiques.
> >
> > T'es pas trop mal habillé mais on en revient à ce qu'on disait..
> >
> > Tu pues la fragilité et le manque de charisme
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png > >
> > En somme t'as aucune légitimité à t'habiller comme ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png >
> Tout est dit
Le problème c'est sa carrure, il a un corps d'enfant (sauf la taille) : filiforme, jambes d'enfants toute frêles et pas d'épaules, a l'air d'avoir une musculature peu développée. Carrure étroite en somme
Avec un corps de paysan solide ça ferait mieux je pense (paradoxalement ).
c'est pas s'habiller en streewear qui va donner l'impression d'être baraqué hein
Euh tu m'expliques le rapport avec mon message ?
Je sous entendais qu'il devrait se mettre au sport pour s'étoffer, basta et non de s'habiller comme un clodo.Bah c'est toi l'ahuri qui est HS, on parle de vêtements tu parle de son corps
Tout le monde lui dit que son corps ne va pas avec ce genre de tenue, pourquoi tu me parles à moi ?
Non c'est clair le rendu d'une tenue est totalement indépendant du type de corps qui la porte, mais c'est moi l'abruti
depuis quand faut être un bodybuilder pour porter un blazer ?
je vois pas le problème de ses tenues, mais le 18-25 est remplis de dieux grecs apparemment
Le 07 juin 2020 à 19:49:25 TobinHeath2 a écrit :
Moi je suis effaré du comportement de certains sarto qui mettent tous leur effort intellectuel dans des fringues mais qui sont incapables de s'adapter aux situations sociales. Franchement, au délà de la blague, j'ai rien contre eux. MAIS, quel intérêt d'aller se pavaner en ville avec de tels habits pour, in fine, aller boire un COCA COLA dans la guinguette du coin, rempli de prolo et de gens normaux ?Aux gens sarto, dites vous bien que nos anciens dans les champs avec leur toiles de jute avaient plus de charisme parce qu'ils étaient en adéquation avec leur temps et qu'ils appartenaient très bien à leur milieu (ils n'avaient aucunes autres prétentions)
Y a aucun mal à vouloir sortir de son milieu justement. On dirait que pour toi, ils commettent le crime d'être différent.
Le 07 juin 2020 à 19:48:08 Cushingmaladi11 a écrit :
Le 07 juin 2020 à 19:47:16 JackRak24 a écrit :
L'auteur qui veut décrédibiliser le mouvement en prenant une photo d'un type qui voulait probablement montrer que son pantalon avait besoin de retouches. Ridicule.Premier sartorialiste
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484011400-risitas-ataoy-zoom-by-risitasjuif.jpg
J'en suis même pas un, je m'habille comme un pnj. Mais j'irais pas cracher sur des types qui recherchent une certaine élégance, et surtout pas avec des arguments malhonnêtes.
Le 23 août 2019 à 16:23:49 FranceGERMANED a écrit :
Le 23 août 2019 à 16:23:00 JackRak27 a écrit :
Le 23 août 2019 à 16:20:48 FranceGERMANED a écrit :
Le 23 août 2019 à 16:19:35 Colonel-Fares01 a écrit :
Le 23 août 2019 à 16:16:48 Naravan-125 a écrit :
Le 23 août 2019 à 16:00:11 Risitasenguerr6 a écrit :
Un gauchiste c'est comme un frère, on le déteste mais au fond on l'aime. Les Français "de souche" c'est comme une grande famille et on fait passer sa famille avant les autres, même lorsqu'elle te casse les couilles. Du moins c'est ma vision de la France.
Ce fantasme de primate de croire que quelqu'un est ton "frère" parce qu'il partage la même origine ethnique sans prendre en compte la dimension individuelle, Emile Louis c'est ton frère aussi ? Ton grand frère ?
Emile Louis est chez lui en France et c'est un frère de race malgré ses crimes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556475474-soral4.png putain mais les allogènes haineux qui ont "FranceGERMANED" en pseudo et qui viennent t'expliquer ce qu'est être français, changez rien
Je te donne simplement un cours de bio le petit bras,on ne peut pas parler de race pourquoi pinailler ?
Et oui l'Allemagne>La France
va vivre en Allemagne alors
Le 10 août 2019 à 17:59:33 Darko_Malkovic a écrit :
Rip aux victimes.Par contre maintenant on va se manger toute la merde médiatique derrière génial
Aller hop hop hop les blancs soumettez vous et plus vite que ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
ça commence déjà, on notera que la couleur de peau de l'individu est déjà donné
La fusillade a eu lieu dans le centre islamique al-Nour à Baerum, ville de la banlieue d'Oslo. La police a précisé ne pas avoir d'informations sur la présence d'autres assaillants, ni sur le suspect arrêté qui est "blanc".
"Un des nôtres a été touché par balles par un homme blanc avec un casque et un uniforme", a déclaré de son côté le responsable de la mosquée, Irfan Mushtaq, à un journal local, Budstikka.
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/fusillade-dans-une-mosquee-en-norvege-une-personne-touchee-un-suspect-arrete_2094005.html