J’ai pas fait l’Amérique du Sud pour l’instant malheureusement. Par contre j’ai déjà eu des meufs (enfin relation passagères) avec des meufs de Panama et Colombie (qui vivaient aux USA), franchement ça n’a rien à voir. Elles sont bcp plus sympa, plus féminines et bcp moins prises de tête.
Après c’est mon avis de part mes expériences. Il peut y avoir des mecs pas du tout d’accord.
Je pense me faire un petit voyage en Amérique latine l’année pro (j’habite aux USA donc c’est assez correct la distance).
Oui, evidemment que les villes US explosent les villes FR, ce n’est même pas la même catégorie. Il faut ne pas connaître les USA et n’avoir jamais voyagé pour penser le contraire.
Par contre ce qu’il est bon de préciser:
1) les mecs qui veulent “go USA”. Si t’as pas de visa ou de residence permanente, tu ne peux pas vivre la bas, et clandestin c’est pas la joie.
2) pour chopper un taf la compétition est rude. T’as des gens du monde entier qui postulent. C’est pas la France où vous êtes 50 à tout peter. Et quand tu y est, y’a pas de CDI ou je ne sais quoi.
3) y’a pas de chômage de 2 piges… donc vaut mieux que tu bosses.
Apres mis a part ça, oui, non seulement les villes US poutrent toute la France (qui n’a qu’une seule ville mondiale), et tu peux potentiellement y vivre l’américan dream.
En France tu auras une vie moyenne tout au plus.
Je connais aucun américain qui vit en France, par contre je connais un tas de français aux US. C’est pas vraiment un hasard.
VDD j’ai fait mes études en France et y’a plus d’une boîte qui m’avait démarché pour bosser chez eux (stages, full Time..), back comme front office.
Si t’as la GC ou la citizenship la boîte ne paie rien,
Donc oui il peuvent te faire bosser, même en back.
L’auteur, franchement 90% sur ce forum n’ont aucune idée de ce qu’ils racontent.