Messages de nesake

Le 16 août 2015 à 02:25:17 [Z]odiac a écrit :
Les derniers scans sont assez intéressants mais depuis l'arc des hommes poissons ce manga m'emballe de moins en moins. Et l'arc Dresrosa est interminable.

Au moins c'est fini.

Doflamingo était bien au début mais devenait de plus en plus nul au fil de l'arc et LAW aurait du l'achevé mais l'auteur comme toujours suis son schéma avec luffy en héros rebelle

Le 16 août 2015 à 02:21:15 Zygopetalum a écrit :

Le 16 août 2015 à 02:18:52 Guals a écrit :
J'imagine pas ceux qui ont du se taper le flashback semaine par semaine ça a du être hyper long :ouch:

Franchement non, le flashback c'est au contraire la partie la plus intéressante de l'histoire.
Et puis, les mangaka sont habitués à écrire par tranches de 20 pages, ils savent comment rendre un manga intéressant. En général en 20 pages il se passe pas mal de trucs, que ça soit mis au premier plan ou non. Après t'as toute la semaine pour faire tes petites théories si t'as envie :o))

En anime c'est sûrement horrible avec la toei.

Le 16 août 2015 à 02:16:22 GpasPT a écrit :
on critique beaucoup One piece mais c'est le premier anime a plus de 300 épisodes à avoir encore une intrigue qui tient la route et des mystères interessants :) rien que pour ça il merite le respect. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'on crache dessus par effet de mode. Pour ma part je prends toujours autant plaisir à regarder mon épisode le dimanche soir :oui:

Tant mieux pour toi mais on critique si on veux, beaucoup le font avec des arguments car ils aiment tout comme moi one piece et ces mystères dont tu parle justement me fait continuer a mater les chapitres car sans ça, la longueurs des arc post-elipse m'aurait achevé.

Le 16 août 2015 à 02:13:12 GpasPT a écrit :
pas du tout d'accord :non: l'histoire avec Fisher Tiger était très intéressante et on a enfin compris d'où venait les tatouages en formes de soleil de l'équipage d'arlong (episode 40 je le rappelle) et ensuite t'as l'histoire de Joy Boy et du Noah très importante pour la suite et bien sur les Seigneurs des mers( que je m'imaginais pas aussi impressionnant)

Y'avait du bon mais beaucoup de mauvais, et ça pèse vachement sur l'appréciation de l'arc au final, surotut qu'oda nous a habitué a mieux.

Après l'elipse c'est devenu de la daube car c'est censée être synonyme de nouveauté mais rien a changé, l'équipage reste le même dans le fond, le même schéma continue de se répéter ( princess qui se bat pour sauver son royaume victime d'un complot ayant fait tombé le pére....etc ), avant ça passait mais là c'est chiant, qu'importe qu'il le fasse exprès ça veut pas dire que c'est du génie.

Je continue de suivre les scan avec l'espoir d'avoir un arc qui déçoit pas mais je comprend parfaitement ceux qui ont stoppé.

Le 11 août 2015 à 23:27:19 MerdeHumaine a écrit :
16 pages pour cette merde ?
Mais attendez on est vraiment sur le 18-25 là ? :(

Je me le demande aussi mec

Juste pour 6000€, quelle bande de con ces bobos.