Instinctivement, on a envie de te dire "la Russe"...
Après avoir lu ta description, il en ressort que le problème vient plutôt de ce que tu cherches chez autrui des qualités qui te font défaut... Si ta copine est triple-dosée, athée, ne fout rien à la maison et ne te comble pas, peut-être est-ce parce que tu n'as pas su la mettre sur le droit chemin et que toi-même n'as rien à lui offrir. L'homme est aussi un guide spirituel dans un couple. Avez-vous des conversations philosophiques ? Parlez-vous des valeurs ? Tu t'attardes sur son physique et sur ses opinions, mais tu ne dis rien de son tempérament, de votre complicité, des activités que vous faites... Si elle ne sort jamais et qu'en plus tu préfères fantasmer sur une autre fille que de lui consacrer du temps, ne sois pas étonné qu'elle perde sa motivation et s'enfonce dans le french dream.
Je suis franco-russe et je peux te garantir qu'avec une Russe tu ne te la couleras pas douce. Vous les mettez sur un piédestal en Occident, mais peu d'hommes savent en être dignes. La Russe se considère généralement comme un "trophée" (pas au sens péjoratif) qui revient au meilleur. Si celui qu'elle pensait être le meilleur démérite, elle le virera sans vergogne. Si tu n'arrives pas à tenir le cap du couple avec une simple Française, tu en seras d'autant plus incapable avec une Russe.
Tu es seul juge, mais à mon humble avis, tu devrais t'investir dans ta relation au lieu de la gâcher pour une aventure incertaine. Faites du sport ensemble, prenez des cours de cuisine, emmène la en vacances, lisez... Fuir est facile, mais si tu as encore des sentiments pour cette fille, tu devrais essayer de réparer la relation plutôt que de la jeter parce qu'elle ne satisfait plus tes attentes, surtout si tu es "anti-décadence". Le secret des couples de jadis, c'est qu'ils ne fuyaient pas les problème, ils les réglaient et trouvaient des compromis.
Le 26 mars 2022 à 17:31:15 :
Frederic lambda
Matthieu Grimbert
Le 26 mars 2022 à 17:24:28 :
[17:22:27] <dolicrane1000mg>
cette pute de Brigitte qui suce des bites en enfer !! pendant que Macron suce des noir en Guadeloupe !! que ce couple crève la gueule ouverte !! je leur chie sur la gueule et comme dirait Vian "j'irai cracher sur vos tombes" !!MORT à Zelensky !!!
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645659196-zz-ple-copie-zoom.png VIVE LA RUSSIE !!!
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645548477-918027618124126.jpg Un forum normal
Il a raison en dépit de.
Macron est un pion sur un échiquier qui le dépasse. Imagine qu'à 15 ans ton prof te sodocule puis il se fait opérer pour devenir une femme et t'épouse... Evidemment que tu auras un déséquilibre après avoir vécu ça. L'attitude psychopathique de Macron s'explique en grande partie par son histoire avec Jean-Mi. On est gouvernés par des p**ains de malades !
Mélenchon est le candidat le plus anti-système et le plus en phase avec les attentes du peuple en matière économique.
S'il arrêtait avec son délire de "créolisation" et s'il virait les wokes de son parti, il pourrait faire facilement 20%, voire plus. Les Français sont économiquement proches de son programme autant qu'ils en sont éloignés sur le plan de l'identité et de la sécurité.
Mélenchon a compris que les ennemis principaux sont ceux qui se trouvent au sommet de la pyramide et qu'on ne peut critiquer (ni même nommer). Mais s'il cible à raison les racailles d'en haut, il néglige par aveuglement idéologique celles d'en bas. C'est dommage car un mélange entre nationalisme identitaire et socialisme économique ferait trembler aussi bien les élites que les petits caïds.
Le 26 mars 2022 à 16:00:19 :
Ce qui m'énerve avec les quelques tapettes du camp de la droite c'est qu'à chaque fois qu'il y a une gonzesse qui dit "agougougou je suis de droite 1+1 =2 agougougou" ils sont tous là OUAAAAAAAhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Ce qui fait que ces mêmes merdes se sont extasiées devant Estelle Redpill alors que cette meuf était débile au possible. Dans un autre registre t'as Thais : qu'est-ce qu'elle a fait de spécial ? Personne ne sait. Par contre les meufs de droite qui disent des choses intéressantes mais qui ont le malheur d'être moche tout le monde osefhttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg
Mais THIS bordel à queue !
Par contre tu as oublié Vota et Hargot. Dans le genre "attrape-simps" elles se posent là !
On aurait dû réserver le combat dissident aux seuls hommes : ce n'est pas pour rien si les premiers franc-maçons interdisaient leurs loges aux femmes, ils savaient que pour préparer la Révolution il faut des gens déterminés et que quand on accepte des femmes dans une telle organisation elles créent soit une émulation malsaine entre les hommes, soit un dispersement de l'énergie politique en énergie sexuelle et donc un ramollissement de l'organisation révolutionnaire.
Les femmes doivent pouvoir épauler les hommes, mais pas prendre une part active à la dissidence.
Elle a plus une tête de bourgeoise, le pendant exact de ce qu'on trouve à gauche avec juste un peu plus de classe.
Si les droitards 2.0 en sont réduits à idéaliser ce genre de filles, ça en dit long sur eux...
Le 26 mars 2022 à 13:59:38 :
SMIC au Texas: 350€
La vie au Texas pour le prolo moyen :https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634802060-capture-d-ecran-2021-10-21-a-09-40-47.jpg
Ce sont souvent des white trashs descos et défoncés au crack. Tu trouveras peu de gens éduqués dans ces zones.
Même s'il n'y a effectivement pas assez de protection sociale, une personne instruite qui se donne les moyens de réussir peut avoir un bon travail et s'offrir une belle maison dont les Français ne peuvent que rêver.
En France, même un entrepreneur ayant fait une école d'ingénieur peut se retrouver à la rue à cause de la pression fiscale... ou parce que Madame lui a tout pris et l'a viré de la maison qu'il avait achetée (ou construite !). Les USA ont un capitalisme débridé, oui, mais pour un mec déterminé c'est plus facile de réussir là bas.
Les Mongols auraient très certainement rétamé les Occidentaux, surtout avec leurs archers qui constituaient leur principal point fort;
Le principal défaut de l'armée "française" médiévale était son attachement aux principes très nobles mais très surannés de la chevalerie et le rejet des armes de distance (flèche, arbalète) considérées comme lâches. C'est ce qui nous a valu la défaite d'Azincourt face aux archers gallois.
Dans une bataille rangée, les Mongols auraient donc eu l'avantage. Mais dans une guerre de siège et d'usure, les Français auraient pu l'emporter dans la mesure où la stratégie mongole consistait à mener des raids et des batailles rapides.
Les trois dernières photos ont de quoi vous rendre zinzolin.
Je leur divulgue sans vergogne tous les secrets (pas pour rien que j'ai ce pseudo ).
Quand on voit l'état d'esprit des Françaises, il n'est pas étonnant que les militaires et les célestins (qui ont souvent les mêmes valeurs à l'ancienne) se mettent avec des filles asiatiques : belles, attachées à la famille, patriotes... C'est le rêve de tout homme normal.
Le 25 mars 2022 à 23:44:18 :
Et comme le souligne Esterhazy en liant sa pensée à l'extrait du texte de Schopenhauer. Comment avons nous décider de ne plus user de nos jetons de politesse ? En avons nous plus ?? Non ?!!!
Il y a plusieurs éléments qui entrent en ligne de compte.
Le capitalisme qui a marchandisé les relations humaines : pourquoi s'embêter à être gentil avec son prochain si ça ne rapporte rien ?
L'individualisme moderne. On vit dans des cages à poules où on ne connaît parfois même pas ses voisins. De fait, la plupart des gens qu'on croise tous les jours sont des inconnus, alors que dans les sociétés traditionnelles l'inconnu était une exception puisqu'on vivait en communauté.
Le multiculturalisme. J'ai hésité à mentionner ce dernier point car je connais des étrangers qui sont bien plus gentils et humains que la plupart des Français. Le problème vient plutôt du manque d'assimilation : il y a malheureusement des personnes qui pensent ne devoir la solidarité et la politesse qu'aux gens de leur communauté et pas aux autres. Pour rester dans la métaphore monétaire avec le citation de Schopenhauer, je dirais que quand deux monnaies concurrentes se côtoient dans un pays (même si ces deux monnaies sont toutes deux respectables et de même valeur), ça ne peut qu'aller au clash. Le multiculturalisme n'est pas le problème principal, mais il en est un puisqu'il participe à "l'archipélisation" de la France comme dit J. Fourquet et donc à dissoudre les liens sociaux.
Parce qu'on vit à l'ère de la médiocrité.
Non contents de gésir dans leur bassesse, les médiocres ne supportent pas que d'autres y échappent.
Par ailleurs, les gens intelligents sont souvent indifférents aux rapports de force (n'ayant rien à prouver) et sont respectueux d'autrui. Or on vit dans une société où la courtoisie et le respect sont pris pour de la faiblesse, de même que l'introversion (principale caractéristique des gens intelligents). Et le faible attire toujours les prédateurs, c'est hélas ainsi. Il y a donc un mélange de jalousie et de prédation chez les esprits médiocres quand ils voient une personne qui dépasse leur fange.
Le 25 mars 2022 à 23:16:29 :
Trois doses en signature, citation débile pas de doute c'est bien un golemhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Plutôt un troll : c'est le mec qui boucle avec des topics du genre : "Les Allemands ont ceci, les Américains ont cela, et la France ?".
Ce serait bien : lui rendre son second quinquennat ingouvernable avec une mobilisation encore plus grande que les GJ.
Mais les Français sont bien trop veules pour faire la révolution. Il y aura quelques manifs, quelques blocages, puis tout le monde va regagner ses pénates après que Macron ait lâché quelques semblants de concessions.
Donc : sélection naturelle pour les golems.
Le 25 mars 2022 à 21:42:51 :
Le 25 mars 2022 à 21:38:15 :
Le 25 mars 2022 à 21:34:51 :
Il a surtout l'air de ne pas avoir envie de sociabiliser avec les golems de ton espècehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png Surtout que dans le tertiaire c'est full golem : triple dosés, pro-Ukraine, etc... quand on bosse dans les finances c'est encore pire : ils sont macronisés jusqu'au trognon. Et malheur à toi si tu exprimes un avis divergent. Alors, oui, on préfère rester dans son bureau.
A vous écouter vous avez les pires collègues du monde
Au bout d'un moment si TOUS les autres vus paraissent merdique c'est peut être vous le problème
Et on est pas obligé de parler de sujets polémiques au taff, c'est même l'inverse il faut éviter
C'est sur que si tu commences à délirer sur la 4g dans les vaccins et ls puces de Bill Gates, tu vas outre une sale ambiance...
Non, on n'en parle jamais (pas moi en tous cas), c'est plutôt qu'à la pause on évoque forcément l'actualité et que chacun se sent obligé de l'ouvrir... pour dire la même chose que son voisin (actuellement l'Ukraine est le sujet à la mode). Du coup, on n'est pas fou pour les contredire ouvertement, mais on a trop de convictions pour aller dans leur sens : on garde donc le silence, mais même cela est de trop pour certains qui y voient un reproche.
Le 25 mars 2022 à 21:34:51 :
Il a surtout l'air de ne pas avoir envie de sociabiliser avec les golems de ton espècehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png
Surtout que dans le tertiaire c'est full golem : triple dosés, pro-Ukraine, etc... quand on bosse dans les finances c'est encore pire : ils sont macronisés jusqu'au trognon. Et malheur à toi si tu exprimes un avis divergent. Alors, oui, on préfère rester dans son bureau.
Tu sais, quand on est introverti, on n'a pas forcément envie de causer des soldes ou de la météo. Si ça se trouve, le gars a une vie intérieure bien plus riche que tes collègues réunies. Je serais curieux de connaître la teneur de vos conversations à la pause café.
Etant introverti et Asperger, je comprends le mec : être en société est déjà une galère, jouer constamment un rôle et se demander si ce qu'on fait/dit est approprié ou non... tu m'étonnes qu'on ait envie d'être seuls parfois . A partir du moment où il fait bien son travail et qu'il ne nuit à personne, son introversion ne devrait pas vous poser problème.
Peut-être qu'il n'ose pas venir vers vous parce qu'il attend que vous fassiez le premier pas et craint de s'incruster. Allez lui parler gentiment et peut-être qu'il s'ouvrira petit à petit. S'il ne le fait pas, c'est juste qu'il est là pour gagner son pain et que le badinage ne l'intéresse pas.