les femmes peuvent avoir ces muscles ? bmg ?
si quelqu'un a d'autres vidéos d'elle...
Le 17 septembre 2024 à 13:58:17 :
70 ans ce n'est pas équitable. Il faut une durée de cotisation plutôt qu'un âge minimum, et surtout il faut tenir compte de la pénibilité des métiers et de impact sur l'espérance de vie.
Comme à chaque réforme des retraites, la pénibilité des métiers doit être prise en compte oui. Par contre je supprimerais les avantages retraites des fonctionnaires, bien plus avantagés que les salariés du privé.
Le 17 septembre 2024 à 13:58:41 :
Le 17 septembre 2024 à 13:55:25 :
Pourquoi rallonger la durée de travail alors que dans tous les cas la retraite se transforme en ponzi ?
Ne vaudrait-il pas mieux relancer une vrai politique de natalité ?
Et pourquoi continuer ce système de retraite ? Ne vaudrait-il pas mieux arrêté cette arnaque et lancer des retraites privées ?Ce n'est PAS un ponzi
Il y a certaines caractéristiques d'un schéma de ponzi : les nouveaux entrants payent les sortants tout en sachant pertinemment qu'ils ne seront pas aussi bien payés lorsqu'eux deviendront les sortants. Si chaque salarié actuel mettait sa cotisation retraite mensuelle sur un livret A plutôt que le donner à l'Etat il pourrait bien mieux se rémunérer à la retraite que ce que nous pouvons attendre dans 20-30-40 ans.
Le 17 septembre 2024 à 13:55:25 :
Pourquoi rallonger la durée de travail alors que dans tous les cas la retraite se transforme en ponzi ?
Ne vaudrait-il pas mieux relancer une vrai politique de natalité ?
Et pourquoi continuer ce système de retraite ? Ne vaudrait-il pas mieux arrêté cette arnaque et lancer des retraites privées ?
Je serais bien évidemment ravi que la natalité française/européenne se relance et suis 100% pour des mesures fiscales soutenant les femmes à avoir un premier enfant (car le problème chez nous se situe au niveau du taux de femmes ayant un premier enfant qui coûte trop cher). Je suis également pour une vraie politique expansionniste du logement afin de permettre aux jeunes couples d'acheter et d'envisager de fonder une famille, ce qui nécessiterait de supprimer toutes les lois écologiques/d'urbanisme mises en place depuis 15 ans pour empêcher la construction.
La retraite privée existe, en tant que libéral je te suis là aussi khouya mais je ne pense pas que ce soit envisageable. Un premier temps avec la suppression des 35h et la capitalisation avec des fonds de pension serait déjà une grosse avancée.
Le 17 septembre 2024 à 13:53:03 :
Ddb
Merci khouya
Les Italiens et les Allemands commencent à y songer, je pense que nous ne devrions pas tarder non plus.
Les raisons :
- Vieillissement démographique.
- Prolongement de l'espérance de vie supérieur à la hausse de la durée du travail depuis un siècle.
- Nécessité absolue de réduire le poste de dépense des retraites, première dépense de l'Etat.
- Les 35h en place affaiblissent la productivité française qu'il faut compenser par une durée allongée de la vie active.
Comment éviter de passer la retraite à 70 ans ? Suppression des 35h + Introduction d'une part de capitalisation dans les retraites. Je suis bien évidemment 100% pour.
Des questions ?
Vous découvrez les avantages des hauts fonctionnaires.
Hiérarchie des privilèges en France :
- Hauts fonctionnaires (Etat + collectivités locales + administrations publiques)
....
....
- Fonctionnaires
....
....
- Retraités
....
....
....
....
- Salariés du privé et individus vivant d'allocations (au même niveau)
....
....
....
....
- SDF
Le 31 août 2024 à 14:21:57 :
l'intellohttps://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/5/1725040580-image.png
Pourquoi ?
Mes kheyoux, en ce moment je sors avec 2 meufs en même temps et j’aimerais faire un choix définitif. J’ai besoin de votre aide. Les 2 profils sont très différents. Je suis amoureux des 2 et les 2 sont amoureuses de moi. Les 2 me plaisent physiquement.
Choix 1, appelons-la Esmeralda
Esmeralda a un profil de femme au foyer qui va faire 2-3 missions freelance de temps en temps. Elle sait s’occuper d’une maison (même niveau travaux elle s’y connait), des enfants, elle sait et aime cuisiner. Je m’éclate bien au pieux avec elle, je peux absolument tout lui faire. Elle est limite un peu trop amoureuse de moi (dans le sens collante) mais je suppose qu’avec le temps ça sera moins le cas. Son côté « petite fofolle » contraste bien avec mon côté froid, ça me sort de ma zone de confort mais de façon positive. Intellectuellement elle est limitée, elle n'a pas fait d'études, je fais souvent le prof pour elle même sur de la culture générale de petit niveau (elle m'apprend aussi des trucs parfois bien sûr, mais plus par son expérience qu'autre chose). Elle a dû prendre une dizaine/quinzaine de bites avant la mienne pour ceux que ça intéresse.
Gros défaut 1 : Psychologiquement fragile, est souvent « surmenée » face à des problèmes qui sont objectivement niveau bac à sable.
Gros défaut 2 : Elle a pas une thune, ni en patrimoine ni en revenu. J'ai dû lui prêter plusieurs fois de l'argent pour qu'elle passe la fin du mois. Je devrai assurer notre train de vie. Typiquement si je veux sortir au restau un soir je devrai systématiquement payer pour nous deux parce qu'elle sera à découvert.
Choix 2, appelons-la Aurore
Aurore est une bourgeoise de bonne famille, intelligente, éduquée. Aurore travaille à temps plein dans un métier intellectuel où le pognon fuse (pas la recherche quoi). Aurore gagne bien sa vie et réussit en parallèle à maintenir une bonne vie sociale, je l'utilise d'ailleurs comme mon "agenda social" puisqu'elle a cette facilité à voir régulièrement les gens là où moi je suis capable de ne pas prendre de nouvelles pendant 5 ans. Une relation long-terme avec Aurore serait signe d'ascension sociale : elle a des sous en plus de son revenu (héritage), elle dispose avec ses deux soeurs d'une maison en bord de mer dont je pourrais profiter. Aurore a aussi envie de bien s'occuper de ses enfants, les élever dans la tradition catholique (je ne le suis pas mais je trouve ça positif). Dans son caractère, Aurore reste introvertie comme moi, contrairement à Esmeralda qui est très extravertie. Aurore n'est pas très débrouillarde, typiquement la cuisine ou toute activité pratique lui passe au-dessus. De mon côté je suis assez autonome mais disons que dans la gestion d'une maison je ne pourrai pas me reposer sur elle. Aurore a pris deux bites avant la mienne.
Gros défaut 1 : Je me fais parfois chier avec Aurore, et au lit n'en parlons pas ça en est presque gênant.
Gros défaut 2 : La vie familiale est importante pour Aurore, et je dois supporter des moments réguliers avec toute sa famille, typiquement les repas réguliers de 3-4h avec papa, maman, tonton, tata, cousins, bref toute la clique. Ce n'est pas ma tasse de thé, j'ai vraiment l'impression de perdre du temps avec des "obligations" mondaines.
Alors mes kheyou, laquelle gardez-vous ?
Le 20 juillet 2024 à 17:18:39 :
J'en sais rien d'où la question avec les parisix y a vraiment moyen qu'ils chargent les 15 balles.
non c'est pas sérieux
le max que j'ai vu dans le centre de paris c'était 10€, en moyenne ça doit être 7-8€ je suppose
Le 20 juillet 2024 à 17:15:10 :
C'est séieux le coca à 15 euros ou une exagération ?
à ton avis
Une réforme des retraites : Retraite à 65 ans + fin des régimes spéciaux + introduction de la retraite par capitalisation à hauteur de 30%
2ème réforme : Coupe sèche dans le millefeuille administratif public, grosse cure minceur pour le train de vie de l'Etat, fin d'un certain nombre de missions pour l'Etat et les collectivités locales.