Par contre Nery après le combat il faisait de la peine, il avait autant d'attention qu'un mec qui venait passer la serpillère sur le ring.
On l'a vu courir partout pour saluer et féliciter tout le monde l'avait déjà oublié
Le 29 avril 2021 à 00:04:17 :
[00:02:41] <Jeremydu23>
non tkt c'etait un delire de 2000 + les ados attardés.c'est arrivé en 2016 quand ils etaient a l'age bete donc.
et certains ont visiblement du mal a faire le deuil de cette periode
C'est bien ce qui me semblait
Ça leur donne un sentiment d'appartenance à un groupe
Sa fé reflechirr
C'est vrai qu'avec du recul on a eu une grosse partie où t'allais sur la home page t'avais que les scènes des streams qui regardaient un autre streamer.
En jeux vidéos j'ai vu une game d'OW d'Alpha et du Warhammer, du among us vite fait et puis vite fait le jeu d'horreur c'est tout
Le 19 octobre 2020 à 02:28:56 gtbmessi a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 02:21:25 Dieuglas1899 a écrit :
Il a dit qu'il avait flemme de regarder Pékin express alors que c'était la fin de l'évent, et il a eu raison parce que ca aurait été in regardable avec tous le bruit autourOk je trouve que c’est ça qui est nul au zevent
Personne fait rien à cause des cris derrière « omg regardez Martin qui tape le pinata », et tout le monde se tourne.
Il faudrait recentrer l’événement sur les streams.Il n’y a que le jdg qui a gardé une ligne directrice et qui était agréable à suivre.
Totalement d'accord, personne est jamais vraiment concentré. Le peu que ça joue ça va dire tout le temps "ah dans 20 min il y a le donation goal de x ou y" ou "tiens ils vont chanter". Avec tous les donations goals et tout c'est trop hyperactifs j'ai eu une période où j'ai du changer 4 ou 5 fois d'affilés de stream parce que le mec se battait a droite et celui d'après a gauche et t'arrivais en face de sièges vides
Juste si sard partait en mode je m'en branle écoutez on s'en fout on va faire autre chose avec quelqu'un d'autre il conserverait sa cred, mais là il s'en préoccupe trop..
Mais ça l'avait touché je me souviens que quand il a eu 50k dons il a lâché "merci a vous on a eu besoin de personne pour arriver a ça" mais genre il était fatigué ou déprimé de fou.
Mais j'ai pas compris pourquoi il a eu si peu sachant que je vois Marmotte qui a eu la moitié de ses dons alors que d'habitude il galère de fou vraiment et sard creve le plafond
D’ailleurs je nous ai tous vengés mes kheys . Si jamais cette histoire peut vous faire du bien, j’ai explosé le nez d’un ancien bully sur un plan de travail (nofake).
Le mec se moquait de moi parce que j’étais plus petit que les filles, acnée et mono sourcil plus appareil dentaire (et champion du collège d’echecs, pas franchement stylé au collège). Je l’ai revu il y a deux ans sauf quaujourdhui je fais 1m88. C’était à une soirée où je connaissais des filles et il est venu comme si on était potes de longues dates pour se servir de moi.
J’ai bu, je l’ai trouvé toujours aussi imbuvable, j’ai eu l’alcool mauvais et quand il m’a dit que je pouvais bien lui présenter mes potes vu qu’on se connaissait depuis longtemps j’etais triggered AF. La haine d’année entière de persécution, rabaissage etc qui sont sortis, il a rencontré le plan de travail de la cuisine.
En plus aujourd’hui c’est devenu un déchet le type, problème de drogues.. donc vous inquiétez pas, cest Pas parce que vos bullies étaient cotés au collège qu’ils se débrouillent bien aujourd’hui
Voilà juste si ça peut vous faire sentir mieux les kheys.
Franchement on a tous vécu la même ça chose, et c’est ça qui a baisé la confiance en soi de tout le monde.
Perso maintenant je tend fortement vers la yes Life, je chope, je suis hyper à l’aise socialement, mais quand je recroise un de ces connards a une soirée, j’ai l’impression de régresser comme à l’époque et je me sens hyper mal à l’aise, je parle pas et tout..
Après t’en as qui regrette, dans mon cercle d’ami d’enfance j’en avais qui faisaient ça pour suivre le mouvement avec moi, et aujourd’hui ils en chialent et s’excusent h24