Messages de CocaRed

Ben je trouve leur situation extrêmement dure et injuste et je trouve légitime et compréhensible que ça génère énormément de colère et de frustration. Mais pour certains ça part trop en vrille et ça vire à de la mega mauvaise foi (généralités fausses sur les femmes).

Les gars vous avez tout foiré, le but c'était pas de l'aider à choisir entre wow et ff hein :noel:

Khey, range ta CB, t'es jeune et plein d'énergie avec l'avenir devant toi. Tente des trucs dans ta vie avant de choisir le plan nolife, ça peut attendre ça franchement !

Ouais les 90 sont les derniers à avoir eu un aperçu du "monde d'avant" pendant leur enfance. Les générations d'après n'auront jamais l'occasion de comprendre.
Je suis d'accord
Je pense aussi que ce sont les réseaux sociaux qui ont provoquer l'augmentation de l'isolement des jeunes
Et pour la déprime, je dirais que le fait qu'on leur ressasse chaque jour que notre système s'effondre ne doit pas les aider beaucoup dans leur quête de sens

J'ai jamais entendu parler de la déréalisation. Les périodes où j'ai pu ressentir quelque chose qui s'en rapproche (se sentir vivant et entier dans ses rêves et avoir l'impression d'être dans un monde virtuel dans la réalité / d'être un PNJ qui fait sa vie, l'impression d'être comme mort ou ne pas exister, ne plus trouver d'intérêt à rien puisque de toute façon on existe pas) c'est quand mon quotidien devient trop routinier ou quand je pense trop à la mort. Lorsque j'ai débuté une nouvelle activité sportive que j'aime beaucoup, l'effet s'est estompé 2 ou 3 semaines avant de revenir car le sport s'est inscrit dans ma routine.

Du coup tu as essayé la méditation de pleine conscience et ça n'a servi à rien ?

Je pense qu'elles se sentent mieux valorisées auprès des hommes plus vieux qui s'estiment chanceux (car chair fraîche, gueule d'ange, nostalgie, tout ça) alors qu'avec les mecs de leur âge ce sont juste des meufs banales.

Sinon pour les meufs qui veulent se poser, elles ont plus de chance avec un 25-30 qu'avec un 20-25.

Ben l'auteur au moins il te reste ta répartie et ton égo. Y en a qui n'ont même pas ça :noel:

Qui ici n'a aucune raison de vivre mais juste une raison de ne pas se tuer ?

Moi de mon côté c'est parce que je ferais beaucoup trop de mal à ma famille, je refuse de leur infliger ça :-(

Sinon j'ai juste l'impression que ma vie se résume à attendre la mort. Parfois je me dis que ça ne changerait pas grand chose d'accélérer le processus :doute:
J'angoisse du néant mais bon ça je ne pourrai de toute façon pas l'éviter que je meurs jeune ou vieux ...

D'autres Jean-Xanax comme moi qui errent ce soir ? C'est quoi votre raison de rester ? :ange:

Tu lui dis clairement que tu ne veux pas te mettre en couple avec elle mais que tu as quand même très envie d'elle et tu la laisses choisir si elle veut quand même baiser. Comme ça tu te dédouanes de toute responsabilité + elle est assez grande pour faire ses choix et assumer