Si c'est en Droit international j'aurais fait une sous partie sur la reconnaissance de la coutume en disant comment les États peuvent se prévaloir d'une coutume.
Y'a des critères précis à respecter pour qu'une règle soit reconnue comme une coutume.
J'aurai aussi dans mon introduction développé sur l'organisation des normes ( y'a de règles internationale c'est des traité que les États acceptent on peur pas obliger les États en raison de leur souveraineté)
C'est aussi la faute du Ministère de l'enseignement supérieur de pas encadrer un minimum les formations et leurs intérêts.
Entre les Masters inutiles avec des Directeur qui te survendent la formation, les écoles Masteres Bachelor etc et la selection pour les Masters intéressants tous l'enseignement supérieur dérive.
Si tu sais pas exactement ce que tu veux faire c'est super galère pour un étudiant.
Frapper un Huissier c'est une circonstance aggravante. En gros tu risques une peine plus lourde que si tu frappe un lambda.
Si ton pote fait ça il subira direct les conséquences vaut mieux qu'il s'abstienne
Tu verras quand tu finiras le lycée c'est oklm personne calcule la différence d'âge.
Subie cette année le meilleur arrive khey
Pour un jeux qui est censé caricaturer la société et représenter une certaine criminalité mettre une femme protagoniste c'est n'importe quoi.
Les femmes font bien moins d'infractions que les hommes ( 9% de femmes incarcéré seulement) et les femmes ne commettent pas les mêmes infractions. Les infractions graves et violentes sont commises à 95% par des hommes.
Ils ont intérêt à développer le personnage
Si c'est la meilleure école bizarre parce que normalement elle propose ce genre de truc à des adultes qui souhaite reprendre l'école pas à des jeunes de 18 ans.
Si tu attends une nouvelle vie par les étude supérieur tu va êtres déçu.
Regarde objectivement ton cas mais perso je me serais assuré d'avoir le bac parce que même en candidature de Master on te le demande