Messages de harmful111

La plupart des couples sont bancals, tous les couples que je connais se trompent, à l'exception peut-être des couples de ma ville semie-rurale d'origine qui se sont formés très tôt. L'amour ça semble beau et pur à 18/19 ans, après c'est plein d'emmerdes et de frustrations...
Elle abuse du point de vue masculin, c'est injuste pour vous car ça exclu la plupart d'entre eux de ses critères, mais croyez-moi, elle trouvera chaussure à son pied mdr. Par contre, est-ce qu'elle sera heureuse à terme ? C'est une autre question sur laquelle j'ai beaucoup de réserves
Moralement, c'est condamnable et tout le monde semble condamner ça quand on est sur internet. Mais une fois qu'on regarde la réalité, on pète un câble en se rendant compte que la plupart des gens, pote du mecs comme parents de la fille, trouvent ça normal. Et on y peut rien. Parce que c'est malheureusement légal.
Lyon : ville de tarés
28/07/2022 16:36

J'ai habité à Lyon en 2018 et 2019 avant de devoir quitter à cause du COVID. J'ai toujours trouvé les gens plus nerveux et froids qu'ailleurs mais je m'y suis fait. Sauf qu'à mon retour y'a quelques mois : le choc.

- Multiplication des fous qui déambulent torse nu verse ouverte, hurlant en tapant tous les objets qu'ils voient
- La nuit tombée, des dizaines de racailles bruyantes qui arpentent les rues sur des trottinettes électriques
- Toujours la nuit, des cassos, dont des meufs (oui oui) qui roulent en voiture à toute allure en plein centre ville, musique à fond, ballon en bouche
- La zone des quais vers Guillotière autrefois c'était assez mixte, où il y avait beaucoup de soirées étudiantes, en 2 ans c'est devenu à 90% full zombies du tiers-monde qui se battent sous substances, bref une no-go-zone...

C'est terrible comment en si peu de temps les choses changent en mal. On en sera où dans 10 ans ?

Ça fait maintenant 20 ans que je vis dans la région Rhône-Alpes. On y compte des deux villes qu'on oppose souvent : Lyon et Saint-Étienne. Mais la vérité, c'est que c'est la même merde et que toute cette région est à jeter.

Pour dresser le portrait de Sainté, voici point par point :

- Insécurité : y sortir la nuit est une très mauvaise idée. La ville est truffée de racailles virulentes et assoiffées de violence. La plupart des bars ferment à minuit, même dans les beaux jours. Après ça, la ville est un no man's land où seuls des gens louches trainent. Ne comptez pas vous y amuser.

- Insalubrité : de la merde de chien partout, des façades grises et délabrées, des rues entières de magasins abandonnés décrépis. Tags sur les façades de centre-ville, mauvaises odeurs.

- Culture / Mentalité : aller dans cette ville revient à retourner en 2005. Tu le vois direct dans le style vestimentaire des gens. Population clochardisée. Les gens sont exécrables, très fermés d'esprit. La ville est pourtant assez cosmopolite et a une histoire, mais rien n'en ressort parce que chacun est dans son coin. Il y a une culture de la médiocrité, les gens sont des culs-terreux nazes et sont fiers de l'être. Il est fréquent d'y voir des gens qui, quelque soit leur âge, se prennent pour Dieu, se permettant toutes les incivilités comme si personne d'autre qu'eux n'existait. Même la présence de leurs propres enfants en bas âge ne dissuade pas certains de se comporter comme de la racaille.

Lyon est à peu près une ville tout aussi merdique : les gens y sont froids, fermés, le tout avec une forte présence de bourgeois hautains. La seule différence est que la ville est plutôt belle, qu'on y voit un peu plus de beaux gens et qu'elle est moins pauvre (donc forcément loyers bien plus chers). Mais cette façade cache mal les points négatifs.

Voilà, si vous hésitez entre plusieurs régions pour étudier ou bosser, je vous déconseille Sainté et toute la région Rhône-Alpes dont Lyon.