Messages de TintinNocturne2

Le 03 juillet 2021 à 21:10:37 :
https://www.who.int/en/activities/tracking-SARS-CoV-2-variants/

Variant of interest: Epsilon , Teta, Iota, Kappa, Eta ils se sont crus dans One piecehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png
C'est exactement comme dans un Shonen, on tease les vairant of interest qui sont les boss finaux de chauqe archttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366258-risitas73.png

On aura pas finis tant qu'on aura pas fait le tour de toutes les lettres de l'alphabet grec, c'est un partis pris narratifhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366258-risitas73.png

On est en pleins dans l'arc Delta qui est le premier gros arc qui nous met en diffuclté Alpha étant une petit blaguounette de mise en jambeshttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366258-risitas73.png

Et comme dans tout bon shonnen, les variants vont devenir abusément plus fort d'arc en arc on a encore rien vushttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366258-risitas73.png

Oh mon Dieu on va avoir le nez qui coule :peur:

Le Rhume 19 ne sort pas de nulle part :

La propagation du virus au sein de la population mondiale pourrait permettre à certaines puissances politiques, la réalisation d'un plan global : Instrumentalisation de la pandémie pour tenter de retrouver l'unité nationale, indispensable au consentement des populations - Instrumentaliser la crise sanitaire pour justifier l'inévitable crise économique et monétaire mondiale - Installer de multiples techniques pour contrôler et surveiller les populations - Pétrifier les soulèvements populaires aux quatre coins du globe. Il est par ailleurs extrêmement surprenant, que le Covid-19, épargne les nourrissons et jeunes enfants qui font habituellement partie des personnes vulnérables aux maladies infectieuses. Le virus semble avoir étrangement les mêmes tendances que le néolibéralisme; préserver ceux qui vont dégager du profit et abattre les improductifs, vieux, handicapés et maladifs.

C'est lorsque tous rêvent à la fin du système, que les maîtres du système rêvent à la fin de tous et produisent le virus

Automne 1917 surgit la grande révolution prolétarienne en Russie. Hiver 1917, les premiers cas de grippe espagnole apparaissent, les origines de cette pandémie demeurent obscures. Son caractère hautement infectieux, sa facilité à se répandre laissent penser qu’elle n’est pas née – et qu’elle ne se diffuse pas – « par hasard », mais qu’elle est plutôt l’œuvre des bactériologistes d’outre-Rhin. La presse française de l'époque, parle d’ailleurs d’une maladie « venant d’Allemagne » et qu’après les gaz de combat, cette dernière est, à n’en point douter, une nouvelle invention germanique. Toujours en 1917, un espion allemand qui avait l’intention de diffuser un agent biologique fut arrêté en Russie. Ce n'est que très récemment, en avril 2016, qu'un de ces équipements de guerre biologique fut retrouvé dans les archives du musée de la Police de Trondheim, en Norvège. Une bouteille de verre contenant un morceau de sucre brisé en deux et dissimulant en son sein un petit capillaire de verre. Le conservateur du musée fut pris d’inquiétude en lisant la notice de l'objet qui était la suivante : « Un morceau de sucre contenant des bacilles du charbon ( également appelée anthrax ) , trouvé dans le bagage du baron Otto Karl von Rosen, lorsqu'il fut appréhendé à Karasjok en janvier 1917, suspecté d’espionnage et de sabotage. Dans les bagages du baron, on trouva aussi des flacons de curare, diverses cultures de microbes, et dix-neuf morceaux de sucre, contenant chacun des bacilles du charbon. Deux d’entre eux furent ainsi conservés au musée de Trondheim. L'objet fut donc transmis à l’agence de recherche et d’évaluation de défense de Porton Down au Royaume-Uni et également soigneusement étudié dans les laboratoires de microbiologie des forces armées norvégiennes à Oslo qui ont confirmé qu’il contenait vraiment de l’anthrax, et qu’après 100 ans, la substance était encore capable de tuer. Cet événement illustre qu'en 1917, il existait déjà la volonté politique de produire une pandémie. A cette époque, la bactérie du charbon ( anthrax ) et bien d'autres, sont produites dans un laboratoire de maladie tropicale à Berlin, puis transportées ou envoyées à des agents chargés de la propagation. La bactérie du charbon est employée à cette fin en raison des graves problèmes de santé qui surviennent lorsque les spores sont inhalées. L'atteinte pulmonaire par cette bactérie entraîne souvent la mort si aucun traitement n'est reçu dès les premiers stades de la maladie.

Été 1966 - Surgit la grande révolution culturelle prolétarienne en République populaire de Chine. En 1967 c'est le virus H3N2, appelé « grippe de Hong Kong » qui fait son apparition. La population se retrouve totalement dépourvue d'immunité tant il est inconnu. Le virus apparaît d'abord en Chine, il se diffuse à Hong Kong, fait rapidement le tour de l’Asie du Sud-Est, gagne Taiwan, Singapour et le Vietnam, atteint ensuite l’Inde, l’Australie, l'Iran avant de gagner les États-Unis où il voyage notamment avec les militaires revenant du Vietnam.

Automne 2018, surgit le mouvement des Gilets jaunes en France et presque à l'unissons émergent des soulèvements populaires aux quatre coins du globe. Hiver 2019, des médecins chinois donnent l'alerte sur un nouveau virus inconnu qu'ils nomment 2019n-CoV.

Tout comme la grippe espagnole et de Hong Kong, La propagation du Covid-19 pourrait bien avoir été organisé pour des raisons politiques. Le renommé Dr Francis Boyle, expert en guerre biologique, affirme que « le 2019n-CoV est une arme de guerre biologique offensive, échappée du laboratoire de biosécurité de niveau 4 à Wuhan ». Le 3 mai 2019, le secrétaire d’État Américain Mike Pompeo a déclaré : « nous n’avons pas de certitude, que le virus s’est échappé du laboratoire, même s’il y a des preuves significatives. » Quant à la dissémination, elle semble avoir été planifiée et de nombreux éléments consolident cette hypothèse : La léthargie de nombreux gouvernements pour prendre des mesures en urgence - La négligence zélée dans la gestion sur le terrain - Les choix suspects concernant un traitement. Pire, le Royaume-Uni affirme avoir reçu en avril dernier d'un laboratoire Luxembourgeois, un stock de tests contaminés par le Covid-19 lui-même, sans donner d’explication sur les raisons de cette contamination. Certains Etats Africains affirment avoir constaté des anomalies similaires concernant les tests. Le président Tanzanien John Magufuli, informe qu'un laboratoire d'analyse avait déclaré positives des sujets non humains, comme une papaye, une caille et une chèvre. John Magufuli, affirme avoir envoyé lui-même sous couvert de l’anonymat ces échantillons car il doutait du processus de dépistage. Le président Tanzanien a annoncé que la police enquêterait sur les kits de test, dont l’origine est inconnue.

Hoooooooooohttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587590206-nagui2-altieri.png

Salopiaudshttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588670007-nagui7-altieri.png

Coquinshttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588670007-nagui7-altieri.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

&ab_channel=FLORIANPHILIPPOT

Un scientifique belge, Geert Vanden Bossche, a été le premier à tirer la sonnette d'alarme, suivi d'autres de ses collègues. De nombreux membres de la communauté scientifique ont accusé Vanden Bossche d'être un dangereux conspirationniste ou autres accusations farfelues. Pourtant, il s'agit d'un virologue reconnu et un expert vaccinal qui a toujours été pour la vaccination.

Dans un laboratoire, quand vous voulez rendre un virus plus puissant (c'est probablement ce qui a été fait à Wuhan avant qu'il ne s'échappe), vous lui faites subir un maximum de mutations. Pour ce faire, vous l'injectez dans des organismes propices à des variations rapides et vous appliquez à ces organismes des contraintes sélectives qui le forcent à s'adapter.

C'est exactement ce que nous sommes en train de faire aujourd'hui, à grande échelle. Attention, cela ne veut absolument pas dire que Geert Vanden Bossche et d'autes de son "camp" ont raison, mais leur argument est censé et vaut la peine d'être entendu, et ne doit surtout pas être rejeté sans la moindre considération.

Lors que vous vaccinez une population alors même qu'elle est en train de subir une épidémie très intense, ce que vous faites, c'est que vous interdisez à toutes les variantes les moins offensives de subsister, et celles qui étaient plus robustes finissent par être les seules à survivre. Dans un premier temps, vous avez une baisse significative des cas, puisque la plupart des variantes (pour lesquelles les vaccins ont été développés) s'éteignent petit à petit. Néanmoins, toutes les mutations qui sont plus résistantes aux vaccins survivent et commence à se reproduire, devenant inévitablement les souches dominantes.

Il y a quelques mois, de nombreux scientifiques trouvaient cette idée totalement absurde, et les théories de Vanden Bossche et d'autres étaient totalement discréditées par un discours rassurant par défaut, qui ne voulait absolument pas voir le danger potentiel d'une telle opération de vaccination à grande ampleur en pleine pandémie.

Malheureusement, d'après des rapports internes de l'OMS dont certaines fuites ont fait un peu de bruit, on commence à constater que la variante Delta commence à muter en ce sens (anciennement appelée variante indienne), et que de nouvelles mutations, résistantes au virus, semblent commencer à apparaître.

Selon un groupe d'épidémiologistes de l'OMS, il se pourrait qu'à l'avenir, une "constellation de mutations" fasse perdre leur efficacité aux vaccins, et qu'une nouvelle génération de virus plus résistants commencent à se répandre dans la population.

Cela semble largement dû à la vaccination de masse, ce n'était par exemple pas du tout arrivé dans les dernières pandémies (ex. la Grippe Espagnole), dont les recherches et prélèvements ont montré une absence de variations majeures d'un bout à l'autre de la planète, suggérant qu'un seul virus, non-soumis aux processus sélectifs induits par un vaccin à grande échelle, s'était éteint naturellement après que l'immunité collective a été atteinte.

Les campagnes de vaccination de masse lancées au plus fort d'une pandémie engendreront inévitablement des variants plus infectieux qui finiront par devenir résistants aux vaccins.

Plus la population est petite et plus les campagnes de vaccination de masse sont rapides, plus les taux d'infection et de mortalité augmenteront rapidement. Compte tenu de l'évolution actuelle de la pandémie dans un certain nombre de petits pays ou d'îles, il est raisonnable de penser qu'au cours des prochains mois, voire des prochaines semaines, plusieurs autres pays connaîtront également une augmentation spectaculaire de ces taux.

L'obligation vaccinale est contraire à la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme : (article 3) "Tout individu à le droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de la personne." Le 9 Juillet 2002, la Cour européenne des droits de l'homme a précisé que la vaccination obligatoire, en tant que traitement médical non volontaire, constituait une ingérence dans le droit au respect de la vie privée et familiale garanti par l'article 8 de la Convention européenne.

L'obligation vaccinale est contredite par le Code Civil : (article 94653 du 29 Juillet 1994) selon "le principe du respect de l'intégrité du corps humain".

L'obligation vaccinale est en contradiction avec le Code de la Santé publique : (article R4127-36) "Le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d'exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposés, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences."

Toute obligation vaccinale est contraire aux arrêts de la Cour du 25 Février et du 10 Octobre 1997 inscrits à l'article 35 du code de déontologie médicale, qui expliquent que "les praticiens doivent être en mesure de prouver qu'ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés.

Toute obligation est annulée d'office par la loi du 4 Mars 202 (loi Kouchner article 11) : "Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment. "

Up
Up
Up
Vos pires conneries ?
03/07/2021 12:35
Up
Up
Vos pires conneries ?
03/07/2021 12:25
Up
Up
Vos pires conneries ?
03/07/2021 12:24
Up
Up
Up

Le 03 juillet 2021 à 11:23:51 :
Le forum économique mondiale a publier un guide qui vise a harcelé les personnes non vacciné.
cela comprend :
la théorie de la publicité et indique que les hésitants au vaccin devraient être bombardés d'appels téléphoniques et de discussions, et harcelés sur les réseaux sociaux pour les persuader d'obtenir le vaccin Covid.
le WEF recommande que les responsables de la santé publique utilisent des tactiques qui induisent la culpabilité et le regret.
le WEF recommande aux responsables de la santé publique de mettre en œuvre implique la corruption et les démarchages téléphoniques .
Le WEF conseille aux responsables de la santé publique d'offrir des incitations en espèces, des transports gratuits, des congés payés, des produits gratuits et des cadeaux de loterie comme pots-de-vin pour «encourager» les gens à adopter les piquouses covidiques.
Le WEF conseille de créer des « équipes d'essai de vaccins » qui harcèlent les personnes à domicile sous prétexte d'atteindre les personnes « enfermées à la maison » ou éprouvent des difficultés » à se rendre aux centres de vaccination.

Je les recevrai comme Ilse fout ces équipes

Perso je me fais pas piquer

Et si on vient me piquer je me considère comme en légitime défense

Point barre

Le 03 juillet 2021 à 11:15:48 :
Up

Le 03 juillet 2021 à 11:15:48 :
Up

J'ai découvert un complexe souterrain énorme où on mon des fusées V1:ouch:

Des dizaines de kilomètres de galeries :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515521573-nofake.png