Je deprime après avoir vu ce film, j'ai une vie de merde j'ai jamais connu l'amour et je le connaitrai jamais, parce que je suis gay et aucun gay me plait, je vais crever seul sans avoir connu l'amour.
Nan mais pfff quand je me décide à voir un psychiatre c'est un fou, il faisait vieux porc, ça strouve il fantasme sur les shemale et voulait me proposer des traitement hormonaux.
Oui bhé ça fait 8ans que je suis en dépression et anxieté très forte qui m'on gacher totalement la vie à tout niveau, je me suis décidé à prendre rendez vous avec un psychiatre, j'ai eu 3 mois d'attente, alors si faut changer...
Nan mais un trans c'est un mec qui a pris des hormone femelle, qui a pris des truc pour bloké les hormone male, qui se maquile à la truelle, qui porte d peruque ou des long cheveu avec coifure de femme, qui s'est fait operé, faux sein, vaginoplastie qui s'abille comme une femme et tout, c'est ça un transexuel, au pire meme en transexuel pas fini ya quelque chose, la il avait un mec en face de lui qui resemblait en rien à un transexuel, il a pas dit est-ce que voulé devenir transexuel, est-ce que vous vous sentez femme dans un corps de mec, il m'a dit "est vous transexuel ?" et il m'a demandé ça après que j'ai dit que j'étais gay parce qu'il me demandait la relation avec mes parent durant mon adolescence tout ça, enfin le mec était défoncé ou je sais pas.
Il était bizarre, c'est un vieux dégueulasse, qui avait l'air de s'en foutre complètement de ma dépression et de mon anxiété, ça avait l'air de le faire chier de me recevoir.
Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec un psychiatre (première fois que je le vois et première fois que je vois un psychiatre), dans la conversation je dis naturellement que je suis gay, ensuite il me demande si j'ai un copain, et ensuite il me demande je cite si j'étais transsexuel -_- pas si je me sentais femme à l'intérieur mais directement si j'étais un transsexuel. WTF ? J'étais en mode pouilleux pas rasé pas coiffé, jean basket t shirt, et lui il me demande si je suis transsexuel...
Le 19 août 2016 à 19:08:18 FinalDandy a écrit : L'auteur est un génie. Il va finir avec un os déformé et touchera l'AAH à cause de son handicap. Et il se couchera à 6h en pensant à préalablement réveiller les esclaves.
Vos commentaires me font rigoler vous êtes tous des gros fragile qui préfère resté emplâtrer des semaines enfermé chez eux à pas bouger de leur lit et se faire assister par tout le monde.
En plus aller au urgence je fais comment ? Avec une fracture je vais pas marcher jusqu'à l’hôpital il est trop loin, je peux marché un peu, doucement et en faisant attention.