son fessier blanc de de cagole kabyle
de de
Le mec qui bégaye en écrivant
Avrazu
Déjà tu dis "les autres" comme si tout le monde était pareil et c'est pas en snobant les gens qu'on peut rencontrer du monde. Je dis pas de faire le hippie à aimer tout le monde mais y'a des limites.
M'enfin si tu es heureux comme ça alors ce topic n'est pas pour toi.
J'ai déjà une licence si quelqu'un veut des conseils, j'ai eut une copine à la fac (1 an et demi quand même), des soirées de ouf, je connaissais presque tout l'amphi.
Un conseil essayez de pas vous faire remarquer dès la rentrée, la fac c'est une course qui se gagne au cardio ! Si vous essayez de vous faire voir en mode détresse ça va faire pitié.
Bien sur que si, elles veulent toutes qu'un mec cosplayé en sasuke viennent leur balancer un zizi no jutsu dans la chatte
à l'aide
MangetonZob
Mon constat est basé sur deux semaines d'observation, et je travaille en grande surface je croise des centaines de milliers de personnes, et je peux te l'assurer c'est 50/50, y'a des jours où je peux voir 3 couples blanc/noires et 0 blanche/noir. C'est surtout un fantasme et une peur naturelle de tout peuple, en 40 les Français avaient la même peur avec les Allemands par exemple.
Dunpeal_theD
Faut savoir le vendre, surtout quand tu étudies la dedans ça fascine, enfin pour moi ça a été un gros atout en tout cas.