Messages de napoleonI2017

Zemmour Baggins :ok:
Je suis pas un fan de vieux rap, par contre l'album de Kendrick y'a pas à chier, niveau textes, flow et surtout instru c'est du putain de lourd backstreet freestyle :ouch:
Mouais je viens de l'écouter, le gros problème dans le milieu trap Français c'est que les instrus sont pas assez recherchés, sérieux il prennent tous les mêmes beat, la seule instru un peu plus cool dans nero nemesis c'est 92i Veyron le reste c'est hyper commun. Sinon Booba = Gradur = Niska etc

son fessier blanc de de cagole kabyle

de de

Le mec qui bégaye en écrivant :rire:

J'avais jamais remarqué ses seins. :ouch:
Zemmour qui proclame le troisième empire. :ouch:

Avrazu

Déjà tu dis "les autres" comme si tout le monde était pareil et c'est pas en snobant les gens qu'on peut rencontrer du monde. Je dis pas de faire le hippie à aimer tout le monde mais y'a des limites.
M'enfin si tu es heureux comme ça alors ce topic n'est pas pour toi. :)

J'ai déjà une licence si quelqu'un veut des conseils, j'ai eut une copine à la fac (1 an et demi quand même), des soirées de ouf, je connaissais presque tout l'amphi. :ok:

Un conseil essayez de pas vous faire remarquer dès la rentrée, la fac c'est une course qui se gagne au cardio ! Si vous essayez de vous faire voir en mode détresse ça va faire pitié. :ok:

Bien sur que si, elles veulent toutes qu'un mec cosplayé en sasuke viennent leur balancer un zizi no jutsu dans la chatte :(

:rire: :rire: à l'aide :rire: :rire:

En fait c'était un casting pour un film de boule :hap:

MangetonZob

Mon constat est basé sur deux semaines d'observation, et je travaille en grande surface je croise des centaines de milliers de personnes, et je peux te l'assurer c'est 50/50, y'a des jours où je peux voir 3 couples blanc/noires et 0 blanche/noir. C'est surtout un fantasme et une peur naturelle de tout peuple, en 40 les Français avaient la même peur avec les Allemands par exemple. :ok:

Le mythe du noir qui choppe des blanches est faux, le forum en a tellement parlé que j'ai décidé depuis 2 semaines de faire attention dans la rue aux couples métisses que je croise, et depuis 2 semaines le constat est sans appel c'est 50/50 entre noir/blanches et blanc/noires, dans une journée je crois autant de couples de blancs avec des femmes noires que l'inverse, autre fait intéressant la sociologie des couples "métisse" ne correspond pas non plus à l'idée que s'en fait le forum, la plupart de ceux que je vois c'est des couples de 40 ans qui ont des enfants et qui sont stables, et en ce qui concerne les jeunes c'est souvent des noirs à la mode US qui pécho, et de l'autre côté les noires qui sont avec des blancs sont des noires occidentalisée elles aussi.
En terme de chiffres franchement ça reste hyper marginal par rapport au nombre de couple dans la rue, bref, le métissage et le fantasme du black qui choppe tout ça existe que sur le forum et dans la tête des noirs rageux. :ok:
J'aime bien en plus on reconnait bien la pate de DJ Snake (Français en plus rpz :cool:) et le l'aspect graphique du clip est vraiment sympa aussi.
Pour Aizen ils ont bien fait de le faire niquer tout le monde, par contre sa forme finale et la forme finale d'ichigo où son "reiatsu est dans une autre dimension" là c'est devenu de la grosse daube.
Cet arc est trop pourri ça fait 2 mois que j'ai arrêté...
Y'a trop de retournements qui servent à rien genre on se fait niquer, puis on reviens, puis on se fait niquer etc et c'est toujours pareil. Et sans parler des perso hyper cheatés avec des power-up sortis de l'espace...déjà que Ichigo me gonflait bien pour ça mais là c'est trop.
exact :oui:

Dunpeal_theD

Faut savoir le vendre, surtout quand tu étudies la dedans ça fascine, enfin pour moi ça a été un gros atout en tout cas. :)

Quand je dis que j'ai un licence LEA et que je parle 3 langues étrangères les meufs sont en mode :d) :cute:
Pas mal :rire:
Les Jean-mathématique, on le sait bien mais on s'en bat les couilles l'essentiel c'est d'être là à minuit pour déconner. :ok: