Salut les amis, j'aimerais me lancer en politique, vu que je suis tout seul à gérer mon parti pour le moment - il me faut encore le créer mais ça ira vite avec l'engouement futur - je vous fais part de quelques mesures de mon potentiel programme, que l'on pourra discuter si vous rejoignez le futur parti, c'est totalement gratuit!
- privatiser les océans, la santé, les routes (toutes, donc train aussi,...), les études supérieures, les forêts, les centrales nucléaires.
- quitter l'ue, le marché commun, l'onu.
- taxe commune pour les entreprise à 5%
- TVA à 8% sur tout
- immigration libre mais pour rester et avoir des droits, il faut savoir remplir plusieurs conditions, comme avoir un logement fixe (une place de parking ou une cabane suffisent).
- les communes auront plus d'importance, comme les cité grecques par le passé.
- pas de subside public pour l'art, les entreprises, les médias, les asbl...
- fin des taxes sur l'héritage
-descendre l’impôt sur le revenu à 10%, normalement ce sera suffisant pour notre nouveau type d'état!
- liberté totale d'expression (négationnisme, racisme,...)
- légalisation de toutes les drogues mais règles strictes quand on est en contact de mineurs
- impôt négatif pour les délocalisations
- les règles morales et éthiques seront décidés dans les cités (communes) mais devront garder plusieurs règles communes (prémisses judéo-protestantes); comme par exemple le droit sacré à la vie (donc l'avortement est illégal) et à son corps (la prostitution est légale, les modalités pour se prostituer aussi tant que ce n'est pas dans l'espace public).
- pas d'obligation pour avoir un airbag dans sa voiture.
Le rôle de l'état c'est de maintenir nos prémisses judéo-chrétiennes sociales, la loi et l'ordre, empêcher la coercition d'un individu par un autre, faire respecter la propriété et les contrats privés et assurer la défense commune; secteurs régaliens, pas la monnaie et c'est tout.
Vous voteriez pour moi? Qu'avez vous à reprocher à mon programme? Un point que je n'ai pas abordé et qui est important?
Qu'en pensez-vous, me rejoindrez vous pour faire régner ensemble notre condition d'hommes libres, prêts à se battre efficacement et justement pour notre futur?