Messages de RandomBoy-

Le 11 décembre 2018 à 16:11:51 RouenCapitale4 a écrit :
Il faut faire des audits dans la fonction publique, et chercher où il y a trop de monde et de l'inefficacité.
Le nombre de connard dans les rectorats par exemple est hallucinant.
Le nombre de mec qui bossent dans des fonctions supports dans l’éducation nationale aussi. Pour faire ce qu'1 mec dans le privé ferait, tu as 3 fonctionnaires surpayés et invirables.

Faut accepter de réduire le nombre de fonctionnaire dans certains domaines pour balancer les fonds là ou il y en a besoin (profs notamment, médecin hospitalier, aide soignant ...)

Arrêter de vouloir faire monter le SMIC alors qu'il faudrait le supprimer.
Lâcher les 35h.
Ne pas surtaxer les heures supp' (une des bonnes mesures de Micron).
Baisser l'IS pour les PME-TPE
Ne plus reconstruire des milliers de logement sociaux alors que plein d'occupant pourrait se payer des vraiment logements.
Supprimer de la CAF au delà du 3ème enfants(progressivement)
Supprimer le RSA pour les gens qui refusent de bosser.

Créer des zones Franche dans les territoires touché par le chômage pour booster l'industrie.
Réviser le budget alloué à l'EU
Réduire drastiquement le nombre d'immigré par an (adopté un système comme celui de Hollandais). Strict application de la loi pour les illégaux, 100% d'expulsion.

Rééchelonner l'IR en 10 échelons qui mettent à contribution toute les tranches de la population (même les pauvres oui oui).

Supprimer le rsa pas sûr que ce soit une bonne idée :( C'est pas juste une histoire de volonté parfois hein, en le supprimant tu vas juste augmenter le nombre de sdf. Et puis le rsa ne coûte pas tellement à l'Etat il me semble, surtout que l'argent est directement réintroduit dans l'économie française :(
Supprimer le smic pareil je suis dubitatif, plutôt pour le réduire je pense.

A part ça ça a l'air pas mal. Surtout concernant la caf c'est quelque chose que je comprendrais jamais, pourquoi des gens s'entêtent à faire 5/6 enfants si ils n'ont pas les moyens d'assurer financièrement par eux-mêmes...

Le 10 décembre 2018 à 22:56:08 dechet__social2 a écrit :
Par contre le libéral-conservatisme c'est un truc de cuck.
On peut pas se dire libéral et etre contre la prostitution ou la légalisation des drogues

Libéral économiquement
Conservateur sociétalement
Je vois pas le problème :(

Le 10 décembre 2018 à 22:53:58 AppliedPhysics2 a écrit :
Bon allez je vais me coucher.

Je dois cotiser demain :-(

Hop hop hop, le salaire des fonctionnaires territoriaux et les allocs de Fatima vont pas se payer tout seulhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je me pose là :oui: Malheureusement j'ai bien peur que la droit libérale meurt petit à petit en France :-( Quand on voit qu'en 2017 ce sont les retraités qui ont en majorité voté Fillon alors que les jeunes n'étaient même pas 10% à voter pour lui et ont voté à 50% pour Le Pen/Merluche....
De plus aujourd'hui depuis le départ de Fillon il n'y a plus vraiment de candidat libéral, Wauquiez étant davantage étatique.
Bref, l'avenir s'annonce mal, les discours larmoyants de la gauche sont en train de triompher, et les français vont continuer d'en payer le prix pendant des décennies tout en pleurant contre les taxes et le chômage... :non2: