Le 19 avril 2022 à 15:38:33 :
600 milliards de dette supplémentaires, 17 000 lits fermés, 15 000 soignants virés, explosion des factures énergétiques et du carburant, GJ, pass, McKinsey, Alstom. Lourd le 140 de QIhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502881946-cobrastallone.png
T'es pas prêt
On en reparle demain
Le 14 avril 2022 à 03:27:00 :
Le 14 avril 2022 à 03:26:34 :
Fake
On dirait l'acteur americainQuel acteur ? Mais c'est bien moi
Timothée truc
Le 20 mars 2022 à 20:19:42 :
Le 20 mars 2022 à 20:18:54 :
Qu'est-ce qui cloche ? Mon manque d'efforts, ou alors mon menton fuyant et ma petite taille ?C'est un bon début de réflexion
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png
Lol. Super. Je suis très content. Des années à me casser le cul en pensant à mes futurs enfants pour finalement être plus dépressif que jamais.
Elle est là la vérité, ça sert plus à rien de me le cacher.
Toute ma vie j'ai du faire avec le regard moqueur des autres. Toute ma vie j'ai du accepter d'être traité comme le dernier des pitres. Toute ma vie on m'a dit que l'argent et le succès gommaient les malheurs de jeunesse.
Ça me semblait évident : je devais réussir pour gagner, ces années de sacrifices à me faire bouffer par mes camarades de classe étaient nécessaires faisaient parti du processus, toute la rage accumulée allait m'offrir gloire et succès. J'y ai cru. Et je l'ai fait, oui.
Je me suis obstiné à penser que mettre tous les efforts du monde dans un chemin vers la gloire allait me faire oublier ces moments humiliants qui repassent encore aujourd'hui en boucle dans ma tête. La naïveté. J'y ai cru à ces histoires de karma, à la vengeance inéluctable du persécuté, mais non.
Chaque interaction humaine me rappelle très violemment qui je suis, chaque regard de haine dresse mon profil d'etron et mon nombre de matchs tinder me dévoile combien d'années il me reste à vivre.
Tout ce que je souhaite maintenant c'est mourir en paix dans mon 250m² vide de toute présence humaine.
Le 10 mars 2022 à 12:54:56 :
Fake tu payes comme ça direct ?Déjà le message est agressif après on fait un constat et assurance des ouvriers.
Oui je peux me le permettre, pas envie d'avoir des emmerdes au cul. Je vois qu'il y'a un problème, je paye et je passe à autre chose.
Quelque chose d'étrange s'est produit avec mon voisin et honnêtement, je suis un peu sur le cul.
Pour remettre les choses en contexte on est voisin depuis environ cinq ans. On parle pas beaucoup, mais c'est un type bien, il n'y avait que lui et sa fille quand il a acheté sa maison. L'année dernière, il allait se marier, vendre la maison et emménager avec sa nouvelle femme, qui a finalement annulé le mariage. Il semble déprimé depuis, mais n'en parle pas vraiment. Évidemment j'ai essayé de me rapprocher de lui par empathie sans que ça ait mené à grand chose.
Quoi qu'il en soit, j'ai fait faire des travaux sur ma propriété hier et l'une des machines devait passer via sa propriété. Bien sûr, je lui en ai parlé avant, au cas où, il semblait méfiant mais prêt à nous laisser faire, aucun problème à première vue. C'est ce qu'ils ont fait. J'étais là pendant les travaux et les ouvriers étaient très prudents voire même minitieux mais je ne pouvais pas tout surveiller en permanence.
Un peu après dans la soirée, il m'a envoyé une photo de son bateau. L'attelage a été touché et arraché du bloc de support. Il m'a envoyé ce message : "Vous avez niqué mon bateau. Je vérifierai les dégâts demain matin."
Je me suis immédiatement excusé lui en disant que je paierais les dommages éventuels.
Mais en regardant la photo de plus près, il n'y avait rien du tout. De mon côté les ouvriers ont déjà cassé une boîte de jonction chez moi et même si ça m'a soûlé sur le coup, je ne me suis pas plaint. 99% de ce qu'ils font est impeccable.
Donc ça ne me dérange pas de payer pour les dégâts causés à son bateau. Je devrais, s'il y en a. Mais sa réaction m'a surpris. Je viens de lui payer 2500e pour rien. Son bateau a été un peu esquinté et il se plaint. Pour moi, son comportement est mesquin et sa réaction excessive, mais peut-être ai-je tort. Maintenant, j'essaie de comprendre.
On est compatible tous les deux, j'en suis sur, on s'entend mieux que la plupart des gens. Se sent-il négligé dans sa vie ? A-t-il besoin de l'attention de quelqu'un qui semble être de son côté ? Est-ce que l'episode du bateau représente une sorte de transgression sur son espace personnel ? Les perdus mentalement ou agressifs détestent-ils que l'on marche sur leurs plates-bandes ? Quelle conclusion je peux tirer de tout ça ?