Messages de merengue_2012

Le 06 juin 2016 à 15:19:03 Paix-Cul a écrit :

Le 06 juin 2016 à 15:17:09 HonorSeven a écrit :

Le 06 juin 2016 à 15:14:48 Paix-Cul a écrit :

Le 06 juin 2016 à 15:10:38 HonorSeven a écrit :
Des fois je me dis "putain pk j'ai pas de sœur bonne" mais après réflexion je me dis que ce serais une torture de vivre avec une meuf que 'tas envie de baiser mais que tu ne peux pas :hap:

Crois moi, t'auras pas envie de la baiser. Ca te viendrait même pas à l'idée. Ce serait aussi difficile que de s'arracher un doigt avec les dents. Faisable mais nope.

Franchement l'inceste perso ça me choque aps tant qu'il n'y a pas d'amour ni de descendance, tant que ça ne concerne que 2 corps qui s'attire ça va, après si y a des sentiments et tout c’est qu'il y a eu un blême dans l'éducation [[sticker:p/1kkn]]

Mec, si t'avais une soeur, tu dirais pas ça. Je te jure. Je te comprend hein mais la vérité c'est que ce serait comme trouver ton frère bandant. Ce serait aussi dur que ça.

si tu le trouves bandant, normal que ça soit aussi dur [[sticker:p/1kki]]
Bon ok je sors [[sticker:p/1lmk]]

Les rebeux et DBZ
28/02/2016 13:06

Le 28 février 2016 à 13:05:09 tuturu a écrit :

Le 28 février 2016 à 13:03:27 [Chris]Staline a écrit :
Vegeta le rebeu qui s'explose contre gros buu. :rire:

oh putain j'avais oublier :rire:

:ouch: :rire:

Les rebeux et DBZ
28/02/2016 13:04

Le 28 février 2016 à 12:30:06 James-Laflour a écrit :
Piccolo qui jure sur le coran de namec.

:rire:

Courage Bibou [[sticker:p/1lgd]]
Omg j'ai jamais vu autant de haines que dans ces postes, j'suis choqué de la haine qu'il ressente pour un gosse de 3 ans :ouch: juste parce qu'il s'appelle Inès
Petit up :hap: bien que j'ai du mal à y croire que je veux en savoir plus sur vos histoires [[sticker:p/1kki]]
Bon ba courage , je suis fatigué jvais aller dormir.
Bonne nuit à tous et bonne chance à toi van machin :hap:
Gifs marrants qu'il dit :hap: à presque 1h00 du matin je suis loin de me fendre la poire avec tes gifs putain :hap:
Clique pas sur ses gifs je confirme :hap:
Celle où il te dit de regarder les gifs 5 secondes rien que la première avec la petite fille met mal à l'aise
Mais en tout cas si ton histoire est vraie elle t'as forcément marquée et elle te marquera à vie. Tu ne te vois plus de la même manière, maintenant j'imagine que tu te "ventes" moins de tes mérites (je ne veux pas dire que tu etais arrogant mais juste par peur des représailles, tu évites peut être de dire que tu fais telle études dans telle fac ?)
Ah si ils sont marocains ça j'en sais rien mais la sorcellerie est surtout pratiquée au maroc :hap:
Mais les jeunes d'ici comme moi ne s'intéresse pas à ce genre de chose donc ça m'étonnerait vraiment. Mais d'un autre côté qui serait jaloux de ta réussite hormis un ami qui n'a pas réussi?
En tout cas ton histoire me laisse vraiment perplexe, tout est une suite logique (réussite=> jalousie=> mauvais oeil => malchance) donc je ne sais pas quoi penser.
Mais sinon au Maroc le "maraboutage " on appelle ça du Shour (ça se prononce souhour ) c'est de la poudre noire qu'on met dans des maisons ou ce genre de chose et en gros ça apporte le malheur
Ne jamais se venter effectivement on me le dit souvent, se venter c'est apporter l'oeil sur soi et donc la jalousie :hap:
D'ailleurs quand quelqu'un dit à ma mère quelque chose sur moi du genre "oh il est en L3 eco c'est bien, oh qu'est ce qu'il est gentil, oh qu'est ce qu'il est beau" elle dit des trucs en arabes pour me protéger du "mauvais oeil". Je rigole quand elle me fait ça mais je me dis que dans la pire des cas ça ne me fait rien donc autant la laisser me protéger :hap:
Ok bon je ne sais pas quoi penser de ton histoire. A vrai dire mon cerveau me dit que c'est trop bien détaillé pour être vrai mais mon côté curieux me donne envie de te croire :hap:
Désolé pour les fautes je suis sur mobile, je voulais dire "dans la culture"
Par contre quand tu dis que c'était de l'arabe mais tu comprenais, qu'est ce je tu veux dire par là? A travers la manière dont c'était prononcé tu compenais ce que ça voulait dire ou bien tu avais l'impression d'être bilingue.
Tu penses savoir qui t'as "marabouté"
Je ne suis pas croyant mais sans la culture marocaine et musulmane en générale on croit beaucoup en "l'oeil" et la jalousie
Van lieberman tu m'as foutu la pétoche :peur: je crois pas en ces trucs mais j'arrive quand même à flipper. C'est dingue que l'imam comprenne directement ta situation sans que tu le lui explique clairement
Ouais il pense que c'était un djin
Je ne crois pas trop à ce genre de truc mais pour le coup j'ai vraiment envie de le croire. Il m'a dit qu'il flippait tellement. Quand il l'a vu son premier réflexe à été de lui dire "Salam ahlikoum" et dans le regard de la silhouette il sentait qu'il l'avait dérangé avec le bruit. Bref il a bien flippé sa race

Mon oncle m'avait raconté une histoire qu'il avait vécu au Maroc quand il était jeune ( la vingtaine) il était parti pêcher mais très tardivement, il était aux alentours de 2h00 du matin et pour agiter les poissons il lançait des pierres dans l'eau.
C'était un étang qui etait a quelques kilometres de sa ville, en jetant les pierres il faisait beaucoup de bruit, il était assis par terre et continuait à balancer les pierres dans l'eau et puis d'un coup il s'arette et a la chair de poule, ses poils s'herissent d'un coup (à chaque fois qu'il me raconte ça il insiste sur ses poils qui s'herissent :peur:) il sent une présence derrière lui et se retourne vraiment doucement, en face de lui , a à peine 2 mètres se trouve un silhouette de la même taille que lui, il ne peut pas voir son visage car il fait vraiment noir mais ses yeux sont rouges, mon oncle lui dit "bonsoir" mais il flippe vraiment, il est très croyant et pensait qu'en disant bonsoir il lui montrait une forme de respect. La silhouette continue à le regarder, mon oncle tourne la tête , récite le coran à voix haute pendant 10 secondes et d'un coup se lève en allant dans la direction opposé de la silhouette, il m'a dit qu'il n'avait jamais couru aussi vite de sa vie , il a encore en tête l'image de la silhouette avec ses yeux rouges qui le fixait, rien qu'à vous raconter ça j'ai des frissons.
Vous imaginez vous retrouver seul prêt d'un étang a des kilomètres de la ville la plus proche, à 2h00 du matin face à une silhouette qui vous ne fait que vous fixer avec ses yeux rouges :peur:

Depuis il n'est plus retourné là bas et de manière général il évite de se retrouver dans des situation où il pourrait dans des endroits improbables tard le soir.

au pire tu fais un peu plus court mais ce genre de coupe je trouve ça super propre.
Au début je faisais tout le temps court (3mm partout) puis j'en avais marre, mon coiffeur m'avait proposé de faire court sur les côtés mais pas à blanc parce que je deteste ça :hap: et de la longueur au dessus. J'étais sceptique au début et franchement ça change tellement la tête :ouch:, au pire si t'aimes pas tu lui demandes de raser le dessus