Le 06 juin 2016 à 15:19:03 Paix-Cul a écrit :
Le 06 juin 2016 à 15:17:09 HonorSeven a écrit :
Le 06 juin 2016 à 15:14:48 Paix-Cul a écrit :
Le 06 juin 2016 à 15:10:38 HonorSeven a écrit :
Des fois je me dis "putain pk j'ai pas de sœur bonne" mais après réflexion je me dis que ce serais une torture de vivre avec une meuf que 'tas envie de baiser mais que tu ne peux pasCrois moi, t'auras pas envie de la baiser. Ca te viendrait même pas à l'idée. Ce serait aussi difficile que de s'arracher un doigt avec les dents. Faisable mais nope.
Franchement l'inceste perso ça me choque aps tant qu'il n'y a pas d'amour ni de descendance, tant que ça ne concerne que 2 corps qui s'attire ça va, après si y a des sentiments et tout c’est qu'il y a eu un blême dans l'éducation
Mec, si t'avais une soeur, tu dirais pas ça. Je te jure. Je te comprend hein mais la vérité c'est que ce serait comme trouver ton frère bandant. Ce serait aussi dur que ça.
si tu le trouves bandant, normal que ça soit aussi dur
Bon ok je sors
Le 28 février 2016 à 13:05:09 tuturu a écrit :
Le 28 février 2016 à 13:03:27 [Chris]Staline a écrit :
Vegeta le rebeu qui s'explose contre gros buu.oh putain j'avais oublier
Le 28 février 2016 à 12:30:06 James-Laflour a écrit :
Piccolo qui jure sur le coran de namec.
Mon oncle m'avait raconté une histoire qu'il avait vécu au Maroc quand il était jeune ( la vingtaine) il était parti pêcher mais très tardivement, il était aux alentours de 2h00 du matin et pour agiter les poissons il lançait des pierres dans l'eau.
C'était un étang qui etait a quelques kilometres de sa ville, en jetant les pierres il faisait beaucoup de bruit, il était assis par terre et continuait à balancer les pierres dans l'eau et puis d'un coup il s'arette et a la chair de poule, ses poils s'herissent d'un coup (à chaque fois qu'il me raconte ça il insiste sur ses poils qui s'herissent ) il sent une présence derrière lui et se retourne vraiment doucement, en face de lui , a à peine 2 mètres se trouve un silhouette de la même taille que lui, il ne peut pas voir son visage car il fait vraiment noir mais ses yeux sont rouges, mon oncle lui dit "bonsoir" mais il flippe vraiment, il est très croyant et pensait qu'en disant bonsoir il lui montrait une forme de respect. La silhouette continue à le regarder, mon oncle tourne la tête , récite le coran à voix haute pendant 10 secondes et d'un coup se lève en allant dans la direction opposé de la silhouette, il m'a dit qu'il n'avait jamais couru aussi vite de sa vie , il a encore en tête l'image de la silhouette avec ses yeux rouges qui le fixait, rien qu'à vous raconter ça j'ai des frissons.
Vous imaginez vous retrouver seul prêt d'un étang a des kilomètres de la ville la plus proche, à 2h00 du matin face à une silhouette qui vous ne fait que vous fixer avec ses yeux rouges
Depuis il n'est plus retourné là bas et de manière général il évite de se retrouver dans des situation où il pourrait dans des endroits improbables tard le soir.