https://youtu.be/b1ApdjYzyLc?t=147
bordel c'est le concours de CUCK ou quoi
"Le sport ne vous aidera pas à aller mieux, au contraire, vous allez en devenir dépendant, et après ça va fausser l'évolution de votre état mental, on arrivera pas à trouver le fond du problème en faisant du sport. Personnellement je fais pas de sport et je vais bien, ce n'est pas normal de devoir faire du sport pour aller mieux. Le sport en plus de cela détruit les organes intra cellulaires, ce n'est pas bon de stresser son corps quotidiennement. La marche à pied est plus adapté, allez prendre l'air 30 minutes par jour, c'est bien meilleur pour le corps et l'esprit."
Du coup il m'a mis sous traitement (Abilify)
Il m'a juste dit de laisser le traitement agir, il dit que ça va me guérir.
De base je suis juste très anxieux, c'est nécessaire ce traitement ?
Elle comprend toujours pas que ma peau bronze pas
Elle dit ça pour me piquer depuis des années, je suis blanc comme un cul je le sais et alors je l'accepte j'ai l'impression c'est une honte absolu
Je suis pas dépressif mais des fois quand je vois les artistes dépressif ça me donne presque envie nofake
Peindre des tableaux en fumant des cigarette
Regardez le paysage à sa fenêtre le soir avec un regard mélancolique et désabusé
Des kheys pour témoigner ?
Hé bryan j'adore ton petit cul
merci Vanessa
Toi t'es un vrais mec avec des beau muscles
Pas comme ce fragile de célestin
Je vous retourne quand vous voulez les filles
Hoo ouais !!
-------------------------------------------------------------------
-Célestin, j'ai besoin de conseils, j'ai un rdv tinder cette aprem et...
-Tu lick les feet en sah
-Hein ? Quoi ?
-Tu connais vraiment rien aux femmes mec, t'es puceau ou bien ?
- Le boloss quoi
-Vas-y célestin redpill le
- Et toi Bryan t'as fais quoi hier soir ?
- J'étais au bar avec des potes, on a fait un after chez Mehdi et on a fini en boite c'était génial
- Pff la loose c'est un truc de PNJ ça, et toi Celes' ?
- Pas grand chose, je suis passé Diams' sur LoL avec ma Lux AP
- Attends... Ca veut dire que tu fais maintenant parti des 1% meilleurs joueurs du monde ?
- Baise nous Celestin
Tout va bien avec mon copain, en couple depuis 1 an et demi, on couche ensemble au moins 1x à chaque fois qu'on se voit, et vraiment je n'ai pas à me plaindre, au lit on s'éclate même si je le trouve un peu coincé et trop soumis (j'aimerais qu'il prenne plus d'initiatives). Mais ce n'est qu'un détail et ça ne m'empêche pas de prendre beaucoup de plaisir avec lui. C'est un 7/10 en plus donc c'est chouette.
Mais j'en suis arrivé à un point où ça devient tellement sérieux et je me dis que tout est arrivé si vite entre lui et moi que j'ai pas eût le temps de vraiment profiter. Et on va dire qu'être en couple avec lui m'a vraiment libérée . Mais du coup j'ai jamais vraiment profité de mes relations sexuelles avec les autres et je me suis toujours demandée ce que c'était.
Au début de l'été j'ai commencé à mater de plus en plus les autres gars, puis j'ai commencé à me masturber presque 2 fois par jour. Tout ça en maintenant une vie sexuelle bien remplie avec mon copain. Mais je me masturbais systématiquement avant de dormir ou sous la douche... En pensant à d'autres mecs, parfois moins beaux que lui même.
J'ai beaucoup fantasmé sur d'autres gars et j'ai commencé à me demander si il ne fallait pas faire un break avec mon copain... Bêtement j'ai créé des histoires pour rien tout l'été en pensant que ça m'aiderait à rompre avec lui mais impossible. J'ai jamais réussis à le faire car il m'aime plus que tout et le voir souffrir me met hors de moi. Preuve aussi que je l'aime malgré ce que j'ai dis au-dessus.
J'ai craqué récemment en me disant que ça serait la seule et derniere fois, juste histoire de decouvrir une nouvelle expérience une derniere fois. Une sorte d'enterrement de vie de jeune fille en gros. Avec un mec de tinder à peine rencontré. Je voulais pas le faire avec un gars de ma ville par simple peur que ça se sache un jour. Donc je l'ai baisé pendant 1 heure et j'avoue avoir pris du plaisir. J'ai pu tenter des trucs que j'avais jamais fais avec mon copain. Je vais pas le cacher, c'était cool car c'était different (sans être l'extase non plus, j'ai connu mieux avec mon mec).
En ressortant j'ai ressenti un putain de sentiment de culpabilité. Car comme par hasard en partant je reçois un coup de fil de mon mec
"Coucou mon bébé, qu'est-ce que tu fais tu donnes plus de nouvelles depuis une heure ?"
Me voilà obligé de lui mentir et lui dire que je buvais un verre avec des copines. Je ressens de la culpabilité parce que cette expérience m'a permis de me rendre compte que je l'aime beaucoup et j'avais du mal à me rendre compte de cet attachement. D'un autre côté car il me voit vraiment comme la femme parfaite, il a toujours dit qu'il avait une confiance absolue en moi. Même ses parents qui me connaissent bien maintenant m'aiment beaucoup et me voient comme la copine idéal pour leur fils.
Donc je sais que c'était juste une fois, ça n'arrivera plus c'est certain. Donc j'aimerais demander aux kheys qui ont déjà vécu ce genre de situation, comment vous avez fait pour vous débarrasser de cette culpabilité ? Est-ce que ça passe avec le temps ? Est-ce que ça vous a changé dans votre façon d'être etc... Tout en sachant que je veux pas le lui dire car ça le briserait, et ça me ferait horriblement mal aussi de lui faire du mal comme ça.
Merci de votre attention
Bordel ce sentiment de domination quand ya des meufs et que tu écrases ton pote le plus faible avec des vannes humiliantes
Cette sensation de toute puissance
- "Je suis arrivé à 11h au lieu de 10h (Deezer)"
- " Mais patron tu fais de la pub a la concurrence ?"
- " Et ça fait Zumba Cafew Carnaval 🔥🕺"
Celui qui trouve est un génie
Indice= je ne suis issu d'aucun métissage
"Pour moi le réalisateur il ne peut pas faire ressentir ce que l'autrice a voulu nous faire ressentir
"Ya des détails non évoqués dans les films