Le 31 janvier 2021 à 07:38:23 Systemofdawn a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 07:33:55 Orelsanaana a écrit :
"Homme efféminé" parce que tu es dominé ?En faite tu aimes ce genre de femme en premier lieu, parce que ça te fait bander d'être dominé par le genre socialement "soumis" ou "inférieur"
C'est exactement ça la mentalité des dégénérés qui fantasment sur le fait d'être soumis. Et c'est aussi pour ça qu'il y a peu de femme avec ce fantasme.
Détrompes-toi, beaucoup de femmes sont ouvertes à ce genre de fantasme. La clé est la communication et ne pas avoir honte de ce que tu aimes. Mais ça reste assez dûr de trouver une "naturelle". C'est à dire une fille qui naturellement adore briser les burnes d'un mec, et qui correspond physiquement à mon rêve (grande, chubby, gros seins...). Souvent, les filles aimes le faire de façon occasionelle, aussi pour faire plaisir au mec. Mais une naturelle, c'est le pied, le summum.
Le 31 janvier 2021 à 07:33:55 Orelsanaana a écrit :
"Homme efféminé" parce que tu es dominé ?En faite tu aimes ce genre de femme en premier lieu, parce que ça te fait bander d'être dominé par le genre socialement "soumis" ou "inférieur"
Il y a plusieurs types d'arabes. Là, tu parles des arabes de type musulmanes qui sont très féminines et soumises. Moi, je te parles de l'arabe un peu plus occidentale qui a un plaisir vicieux à mettre les hommes à leur place en leur parlant sèchement.
Voilà, un de mes kinks, c'est les femmes dominantes et vicieuses, qui me provoquent mais m'interdisent le sexe. Idéalement elle me forcerait à faire une épilation complète, à mettre une dick-cage à chaque fois qu'elle est là, et ne m'autoriserait à la baiser que quand elle le désire. Elle serait très vicieuse et cruelle, m'attraperai par les boules, me les écraserait, me bafferait, me dirait qu'elle va "rentrer tard ce soir".
Physiquement, j'aime les femmes grandes (170-185cm), chubby, avec des formes, surtout des seins de taille respectable. Idéalement avec un visage cruel. Je trouve que les filles arabes ou les perses sont les mieux, par expérience. Les perses sont très vicieuses.
Elle rentrerai en sueur après son sport, irait pisser sans s'essuyer, s'assaierai sur le canapé et me dirai d'aller à quatre pattes et de lui lècher la chatte pour la nettoyer. Puis elle me prendrait de sa main forte par les joues et me dirait qu'elle veut me voir m'habiller en fille ce soir et qu'elle va faire l'homme de la maison. Quand elle me baiserait, je ferai des petits couinements de fille timide, la regarderai avec mes levres subtilement maquillées et mon corps mince, avec un sourire soumis.