Messages de Sept100soixante

Qu'est-ce que je viens de voir là
Oui pour ceux du Donbass qui sont bombardés depuis 8 ans (mais comme c'était par les gentils c'était ok)
C'est un symbole pour eux, ça a pu raviver des rancœurs

Le 10 mars 2022 à 13:30:49 :
Oui ça va être du 3 contre 1 cà va être chaud

Je suis pas pro-Z mais il est jamais aussi bon que quand il est seul contre tous

Lait de soja

Si encore c'était que 4000. Tout le monde fait une fixette sur Azov mais il y a plein d'autres bataillons néonazes ukrainiens dont personne ne parle : le bataillon Tornado (spécialiste du pillage, du viol et de la torture), la Misanthropic Division, S14, le bataillon Aidar, Secteur Droit, National Corps... et sûrement bien d'autres. Ce sont pas juste des milices paramilitaires anecdotiques, ils représentent une part non négligeable des forces ukrainiennes.

Dmitry Yarosh, néonaze qui a dirigé le bataillon Azov, est ni plus ni moins le bras droit du commandant en chef des armées en Ukraine.

Comptez surtout pas sur nos médias pour en parler. À l'époque du Maïdan le leader de Svoboda (qui a quand même déclaré qu'il fallait purger l'Ukraine de 400 000 J :)) était soutenu par les ricains et par notre gouvernement socialiste. On trouve des photos de lui dînant avec Laurent Fabius, d'autres serrant la paluche de Joe Biden...

La bonne morale c'est pour les golems, la réalité est bien plus sinistre. :)

Le 09 mars 2022 à 15:36:44 :
Un tweet un peu glissant ? Alerte

4000 nazi ? Circulez

Si encore c'était que 4000. Tout le monde fait une fixette sur Azov mais il y a plein d'autres bataillons néonazes ukrainiens dont personne ne parle : le bataillon Tornado (spécialiste du pillage, du viol et de la torture), la Misanthropic Division, S14, le bataillon Aidar, le Secteur droit, la National Corps... et sûrement bien d'autres. Ce sont pas juste des milices anecdotiques, ils représentent une partie non négligeable des forces ukrainiennes.

Dmitry Yarosh, néonaze qui a dirigé le bataillon Azov, est ni plus ni moins le bras droit du conseiller en chef des armées en Ukraine.

Comptez pas sur nos médias pour parler de tout ça. À l'époque du Maïdan le leader de Svoboda (qui a quand même déclaré qu'il fallait purger l'Ukraine de 400 000 J :)) était soutenu par les ricains et par notre gouvernement socialiste. Il y a même une photo où Laurent Fabius dîne avec lui.

Le 08 mars 2022 à 11:01:48 :

Le 08 mars 2022 à 11:01:08 :
ne pas répondre
taper le num sur google
voir que c'est un spam
bloquer

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Répondre à un numéro inconnu en 2022 :rire:

En vrai je réponds jamais mais une fois j'ai décroché par inadvertance et en fait c'était mon FAI qui voulait me raccorder gratuitement à la fibre (ce qu'ils ont fait du coup). Ça devait faire plus d'un an qu'ils me spammaient pour ça. Comme quoi :hap:

Il avait harcelé une maire pour avoir son parrainage de mémoire
Ah ouais on comprend mieux la haine de Macron :rire:
InnaAimeFigma :d) Alors je vais te recopier ce que j'ai lu dans une interview qu'il a donné : En gros il a suivi les événements du Maïdan de loin et les trouvait déjà suspects, pour lui ça sentait la manœuvre de l'OTAN à plein nez. Par la suite il a correspondu avec une russophone du Donbass au sujet des langues régionales (lui-même défend l'identité bretonne). Cette femme a été tuée en 2014 et c'est ce qui l'a poussé à aller dans le Donbass. Il a d'abord fait un travail d'information pendant un an avant de rejoindre les rangs des forces républicaines de Donetsk. Du coup ça fait 8 ans qu'il y est. Avant ça il était officier dans l'armée française et guide amazonien.
Haackn détrompe toi, il est beaucoup plus factuel que Stratpol dont il aime pas trop les analyses si j'ai bien compris

Plop les kheys !

Pour info Erwan Castel le militaire français qui combat auprès des forces séparatistes pro-russes dans le Donbass sera l'invité de Michel Collon dans l'émission Investig'Action à midi aujourd'hui pour témoigner de la situation réelle en Ukraine.

Le live sera dispo sur le Facebook et le site web de Investig'Action pour les intéressés.

Toast
Seven, Insomnia...
04/03/2022 05:34
Memento
Nickel merci MecPerdu55, on peut suivre ses publications sur VK effectivement

Vous avez vu le dernier point sur la situation par Erwan Castel (ancien officier français engagé auprès des forces séparatistes du Donbass depuis 2014, si vous connaissez pas déjà) ?

C'est le premier son de cloche que j'entends qui m'a l'air vraiment factuel et fiable. Malheureusement je peux pas poster la vidéo vu c'est un lien odysee (mais c'est facile à trouver en tapant son nom sur la plateforme, la vidéo dure 6min et quelques). Je ne la trouve pas ailleurs, j'imagine qu'il diffuse depuis son compte Facebook. Si quelqu'un a des infos.

Merci pour la redpill. Décevant.