Le 07 mars 2022 à 21:22:34 :
El famoso "candidat INTERDIT"
Avec Philippot, c'est les pires ambassadeurs pour défendre le Frexit
"Candidat INTERDIT"
Le 14 avril 2020 à 22:25:42 PhalusdeZemmour a écrit :
Le 14 avril 2020 à 22:23:41 agentskyblue a écrit :
Vous croyez encore qu'avec notre sytème actuel, les choses changeront par la volonté d'un candidat ?Comment peut-on continuer à accorder son bulletin dans une ère globalisé où ce sont les instances internationales qui dictent l'agenda à suivre, le président a t-il une fonction ? Non, ou à juste titre, il est un simple figurant pour agrémenter l'Elysée.
Le pouvoir ne s'obtiendra pas par la voie du bulletin, mais par d'autres moyens...
On vient bien que les autres moyens dont tu parles, les français ne sont pas encore assez mures pour cela. Un an de gilet jaune et aucune figure assez puissante n'est sortie du lot pour prendre le pouvoir par la force
Ils se sont même divisé entre eux, pour dire
Le 14 avril 2020 à 22:17:34 SaintPetrole a écrit :
Le 14 avril 2020 à 19:01:44 seamus a écrit :
Charles Gave qui relance l'UPRIl soutient pas l’UPR mais il est anti UE
L'UPR, ils se sabotent tout seul et surtout tant qu'Asselineau sera à la tête du parti, ils ne pourront jamais progresser. Tu fous un gars avec un minimum de charisme et de "branché" à sa tête sans tomber dans les discours complotistes et une meilleure communication, il perce mais pour le moment, ils resteront cantonné à max 1.5 %
Pour battre Macron et LREM, il faut être le contraire. Un centre qui puisse rassembler suffisamment les déçus de la droite et de la gauche. De +, il doit avoir un minimum de charisme et de talent à l'oral, sinon ça passera jamais (Macron l'a remporté aussi car il représentait la "nouvelle" politique)
Il faudrait limite que ce soit quelqu'un d'apprécié un minimum des Français de tous les horizons (une célébrité ?) qui se lancerait en politique du jour au lendemain (à la Trump) et qui tombe pas ou peu dans le piège des médias.
Problème, personne a ce rôle ou a eu envie de se présenter, donc Macron sera réélu en 2022.
On attend les boulevard de 2027 et 2032 aussi.
A chaque fois, vous nous faites le coup mais continuez, ça arrange son opposant à chaque second tour
J'admire l'optimisme des partisans du RN, en 2022, ça fera 50 ans qu'il sont là
Non mais les kheys, ça sert plus à rien de voter, on sait à quelle couleur s'attendre de toute façon.
On a plus qu'à attendre quelques années quand la France (ou bien si elle est divisée comme en Catalogne) va devenir une fédération de l'UE.
Le 25 décembre 2016 à 03:59:06 MisterX66 a écrit :
Euh si elle est noire ta copine ce sera pas une grande perte
C'était mort dès le début en Turquie les gars : si seulement une partie de l'armée faisait le coup d'État, ça allait pas passer, faut être réaliste.
En France, à quoi ça servirait de faire un coup d'État si les élections ont lieu dans 9 mois ?
Faire un coup d'État via un petit groupe, ca sert à rien.
Pourquoi Erdogan est si critiqué ?
Toutes façons, y'aura TOUJOURS des mouchards tant qu'on est connecté à Internet et ce, depuis les débuts d'Internet (ou du moins à partir des années 90).
Donc qu'on soit sur Windows, Linux, MAC, si on va sur Internet, quel que soit notre FAI et sur les sites qu'on va, on sera TOUJOURS espionné même si on désactive tout. Il doit y avoir des mouchards cachés, vous en faites pas
Mais bon, je vais quand même en désactiver quelques uns grâce au topic de l'auteur, mais sinon, voilà, faut arrêter.
Faites juste attention à ce que vous postez sur Internet et tout ira bien ! Les autorités s'en foutent que vous soyez sur des sites porn' 24/24, c'est surtout par rapport au terrorisme, piratages ou autres qu'ils vont vérifier vos données (que ce soit Microsoft, Google ou votre FAI ou autre).
Si vous critiquez votre patron sur Internet, c'est à vos risques et périls ! Vous êtes pas obligé de le poster !
Donc, voilà, stop la parano, ça a toujours été fait depuis longtemps !
Après, bien sûr que c'est pas normal, mais bon, qu'est-ce qu'on y peut, dans ces cas là, vous allez pas sur Internet, mais bon, c'est compliqué de nos jours
Bon après, autant désactiver les mouchards qu'on peut, c'est sûr