Messages de Joe-seph

Le 16 mars 2022 à 18:12:03 :
La scène où elle se regarde dans le miroir avec son gros cul en évidence, je me souviens que ça m'excitaithttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Les enfoirés de Pixar qui distillent le culte du gros cul dans nos petites têtes d'enfants innocentshttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Pour rappel :https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/3/1647450749-elastigirl-aka-helen-parr-les-indestructibles-2004-bpmd2p.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Putain c'est tellement ça :( C'est tellement malsain en vrai, ils font d'une pierre deux coups en plus: non seulement ils conditionnent les jeunes futurs mâles, en plus il resserrent l'étreinte sur la nouvelle génération d'adulte/parent, éternels ados qui regardent ça avec leurs chiards, et qui en redemandent :mort: Une boucle démoniaque :mort:

sur un mort nonosbtanthttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Pas mal l'OP, bonne moyenne en HG, Français, SES: des facilités dans la rédaction et un esprit critique bien plus développé que la moyenne. Attention à ne pas se reposer sur ses acquis. Et arrête de négliger la philosophie :ok:
Un guignole, j'écoute ce mec depuis des années par curiosité, au tout début du covid, il disait que c'était la nouvelle peste, qu'il fallait confiner et laisser le monde mourir etc etc :)
La Tsar Benga est aussi puissante? :mort:

Le 13 mars 2022 à 03:02:16 :
Wtf gpalu

:non2: Désolé il fallait que ça sorte clé, je suis triste.

Le 13 mars 2022 à 02:58:03 :
Bzla

Le 13 mars 2022 à 03:01:04 :
BOUGNADAIR

Merci de votre soutien :hap:

Contexte: J'ai aimé cette fille comme je n'ai jamais aimé aucune fille. Mais je n'en peux plus d'elle, ses changements d'humeur, ses crises de nerf... Au fond elle est géniale c'est ça le pire, mais je ne suis pas le gars qu'il lui faut. Nos embrouilles, ça me bouffe le moral, ça me ralenti, ça me parasite l'esprit, et je fais de la merde à mon taf, au lieu de taffer sur mes projets quand je suis chez moi, je perd mon temps à donner de mon énergie à cette fille, un puit sans fond. J'aurai beau tout faire pour elle, ça ne suffira pas. Et qui sais si j'ai vraiment envie de me casser les couilles. Putain pourtant je vous promet que j'ai essayé.. mais c'est trop. On ne s'est pas vu pendant 2 semaines la histoire de faire une pause, et bon sang ça m'a fait un bien fou. Hyper productif, j'ai beaucoup lu etc. On a échangé quelques mails, et encore une fois elle pète un plomb, en plus, chose nouvelle, d'être devenu méchante. J'ai vrillé moi aussi, je suis humain. Alors je lui ai écris un putain de pavé, hyper sévère, d'une traite, les larmes aux yeux. Pour qu'elle comprenne. Elle et moi c'est terminé. L'humanité aurait tellement a gagné à voir cette fille épanouie. Et ba je suis pas le mec qu'il lui faut. Tant pis.
Je vous jette ça en pature. On parlait de mariage, de faire des enfants... Jpense que j'aurai fait une connerie, ça se serait terminé en divorce avec pension alimentaire. Putain, ma première meuf, je me pensais béni d'avoir trouvé, du premier coup, la femme de ma vie :snif: Mais non, je ne suis pas encore prêt, je ne suis pas encore la bonne personne.

Oh mais qui voilà-je? le hasard fais que je me connecte à cette heure-ci -sois rassurée ce n'était certainement pas pour t'écrire-

-une missive toute fraîche, qu'est qu'elle va dire?
..je vois, c'est raccord après tout.

Tu sembles ne pas prendre au sérieux ce que je te dis/ C'est tout à fait normal je pense.
Je profite de l'occasion pour relire ton mot plein de méchanceté, de suffisance, d'arrogance/ je remarque cette attention portée à la moindre formulation, dans le but de nuire, et ce délicat trêfle, j'imagine que t'a du le chercher, l'insérer dans le texte, peut être que t'a fait une recherche google pour le trouver, ou c'est directement intégré dans les possibilités de gmail? Cette petite attention dans la mise en page, c'est délicat!! krrrkr

Honnêtement, y'a aucun problème, je te le dis franchement, sincèrement, j'y ai réfléchis, jpense tout simplement que l'on est pas fait l'un pour l'autre, on l'a cru mais ce n'est pas le cas, dans l'ivresse, dans l'euphorie, mais non, au réveil, comme tu le dis, on se rend compte que tout ça n'était pas une fin en soi. On t'a envoyé sur ma route et ce fut une bénédiction. Mais je crois que je ne suis pas le gars qu'il te faut sur du long terme. Et je crois que contrairement à tout ce que j'ai pensé, tu n'es pas non plus la femme pour qui je donnerai tout. Et qui sais si je suis seulement destiné à rencontrer cette femme? Au fond, c'est tout à fait possible que ce soit mon destin de rester seul pour faire ce que j'ai à faire.
Et c'est peut être mon destin -aussi- de me tromper sur toute la ligne, de me tromper de façon lamentable, de terminer notre histoire, comme ça, pour de simples courriels, wow quand même!
Et jme suis dit, attends mais qu'est ce que je fais?
-C'est pas possible enfin, c'est pas rationnel tout ça!
-Justement.
-Attends attends, si tu fais ça c'est que tu devais chercher une raison, un prétexte, tu ne voulais pas l'admettre, mais tu le voulais!
Ah! ma pauvre raison qui se triture, elle me fait de la peine, elle qui essaye d'expliquer comme elle peut, avec les armes dont elle dispose.
Mais non, je suis certain que je ne voulais pas ça/ Je suis certain que je voulais être ce gars pour toi/
J'espère que je t'aurai aussi apporté quelque chose, aurais-je cette prétention? ahh c'est vrai que je suis tellement prétentieux! T'apporter quelque chose, toi qui a tout vu, qui sait tout des gens?
Pourtant je veux croire que tu va rebondir, que tu va trouver la réponse à tes problèmes, toi aussi ton trajet est encore long, et pour avoir fait un bout de chemin avec toi, je peux dire que ta route est vraiment prodigieuse!

g pas ton temps dis tu.
C'est vrai que tu as un problème avec le temps, j'ai cru comprendre. "Quelle tristesse, quelle pauvreté" mdrrrr Mais t'a fais quoi du temps qui t'étais imparti? Regarde toi un peu. Admet que t'a merdé dans ta vie jsais pas? Et si tu n'étais pas totalement égocentrique, prétentieuse, orgueilleuse? On est peut être pareil après tout? Un esprit un peu chagrin te dirait que t'a passé toutes ces années à vivre sur le dos des gens/ Tu sais comment te les mettre dans ta poche, toi aussi t'a besoin d'attention, tu te nourris de la leur, tu sais comment te rendre indispensable, ah c'est sûr que t'es impressionnante, qui peux te résister? Une fois qu'ils sont acquis à ta cause, une fois qu(ils se sont ouverts, une fois que tu a pu les sonder, qu'ils t'ont rassuré sur ta puissance, surtout, une fois qu'ils ne te servent plus à rien, qu'ils t-ont lassés, tu te casses et tu les laisse en chien/ Tu me disais l'autre jour que ça faisait jsais plus combien de temps que t'avais pas payé un loyer, avec tes combines, tes relations, tes amis qui t'ont tellement donné je suis sûr. (ah non une fois tu m'a dit que tu ne considérais pas ces gens, en tout cas pas au point d'en faire des amis , c'est vrai après tout ils te le doivent, toi qui est si incroyable ) Mais ma pauvre amie, pas étonnant que tu n'en ai rien à foutre du monde qui t'entoure, puisque tu n'aimes pas les gens, sauf ceux qui reconnaissent ton génie. Et qui te le rendent bien. On a du bien te gaver pour que tu puisses en arriver ou t'en es aujourd'hui, aussi sûre de toi. T'a certainement tes raisons, c'est clair que t'a du en baver. Personne ne guéris de son enfance disait oxmo/ Mais c'est pas une raison. tu t'en fou si c'est la guerre, si une étreinte quasi démoniaque s'abat pour toujours sur l'humanité, toi tu pourra réussir à tirer ton épingle du jeu, mais tu sais que tu peux vivre longtemps comme ça hein! Un peu comme Sisyphe, tu montes ton rocher, t'a l'impression d'y arriver et puis tout retombe, et rebelote. mais on recommence, et finalement, on a l'impression de progresser/ A ce rythme, et si ta santé te le permet, ouais hin, direction les 80 ans, dans quel état de solitude par contre! En attendant au diable le monde qui évolue, qui change, toi tu t'en fou c'est pas ton combat, la troisième dose? allez ça part. "je sais que c'est de la merde, que tout ça est ridicule" mais je le fais quand même, parce que c'est mon envie qui compte, pas les répercussions, pour les générations futures, pour les enfants qui grandiront ici. Eh bien moi c'est mon combat, et je me battrai toujours pour ça.
Parce que les enfants méritent mieux que ça t'entends, et si un jour je dois être père, et franchement avec tout ça, j'ai quasiment la certitude que ça n'arrivera jamais, ba je voudrais qu'il grandisse sans qu'il ne voit jamais ses parents s'engueuler parce qu'ils n'ont pas été à la hauteur de leur vie, jamais je ne ferai un enfant si je n'arrive pas à cet état de plénitude avec ma compagne; si je ne suis pas totalement en paix avec moi même, si ma compagne n'est pas totalement en paix avec elle même, et comble de la prétention, j'ai l'audace de dire que si tout le monde pensais comme moi (kant ça te parle), qui si tout le monde s'appliquait à suivre cette règle simple, la plus simple qui soit, celle qui concerne l'établissement de la génération future de l'humanité, et bien le monde ne s'en porterai pas plus mal. Mais tout ça ne doit certainement pas être le fruit de la force, politique, religieuse ou que sais-je, c'est à nous et nous seul de triompher de nous mêmes. N'importe quelle autre option ne sera qu'un coup d'épée dans l'eau. Eh ba je ne crois pas que je sois prêt à avoir un enfant avec toi dans les années qui viennent, soyons sérieux, je ne suis pas à la hauteur, tu me le fais comprendre, et toi non plus tu n'es pas à la hauteur pour l'instant -je crois. Et entre nous soit dit, le temps que tu répugnes tant, peut-être parce qu'il te rappelle à ta lente décrépitude, il va vite te le rappeler qu'il existe et qu'il est implacable. Alors effectivement, tu as tout à fait raison, ô combien raison quand tu me dis g pas ton temps, oui en effet, tu n'a pas mon temps, nous ne sommes pas dans la même dimension. Je commence à peine mon ascension je ne sais pas vers qui, vers quoi, et peut être que mon destin sera celui d'Icare, eh bien je l'accepterai. dorénavant j'accepte mon destin et je dis Oui à tout. Et moi je veux que tout le monde se sauve, que tout le monde soit sauvé. Et si je dois être sacrifié à la réussite de cette entreprise, si je dois être détruit, vivre une vie de solitude, et bien j'accepte. Mais parce que justement j'ai beaucoup ) faire, je ne peux pas me permettre de perdre mon temps, mon énergie, je ne peux pas accepter d'avoir à me ronger les sangs en me demandant ce que tu as, comment faire pour que tu sois heureuse, comme te rendre heureuse, comment tu fonctionnes, pourquoi tu te comportes de telle manière, pourquoi aujourd'hui tout est merveilleux, pourquoi quelques jours plus tard, ce sera à nouveau l'impasse mexicaine , moi je ne peux pas accepter ça parce que ça va me détruire tu comprends? Parce que nos disputes, nos froids, me détruisent et me rendent moribond. Eh quoi? tu me fais payer ce que je t'ai fais enduré? Tu n'es pas qu'un tourbillon de vengeance si? Et si c'est le lot de tout les couples, eh bien je n'en veut pas et je préfère le vœux de célibat. Si je le mérite, si tant est que tout ça soit affaire de mérite, eh bien j'embrasserai la première venu qui me sera douce et avec qui tout ira pour le mieux. Celle avec qui les choses sont simples. Mais non je nne vais pas passer ma vie à me déchirer avec celle que j'aime. Car oui, combien de couples se sont sincèrement aimés, combien y ont cru, mais tous nos parents y ont cru à un moment! Ils ne pensaient pas à mal en nous mettant au monde, mais par négligence, ils ont échoué parce que malgré tout leur mérite, malgré la bravoure de nos ancêtres, ils n'ont pas été à la hauteur. Et la félicité de l'humain est ainsi remis aux calendes, parce que que les enfants naissent avec handicap, et que ceux-ci perdent tellement de temps à réparer les pots cassés, à se réparer eux d'abord, mais quand une vie entière ne suffit pas à y parvenir, et qu'entre temps ils ont donné la vie sans pour autant être parvenu à cette fin, tout ça est ce que l'on appelle cercle vicieux. Mais j'ai l'impression que justement, tout ceux qui nous précèdent et qui sont tombés, ils sont tombés pour nous, pour que l'on puisse apprendre de leurs erreurs, et chacun nous avons en nous le génie de chacun de nos prédécesseurs jusqu'au premier Homme. Je te souhaite sincèrement de trouver la paix. Notre relation m'aura beaucoup appris, j'espère que toi aussi tu pourra en tirer quelque chose. Et bon courage pour les années à venir.

Malheureusement, aucune vergogne :(
On dirait une jument :( ça donne envie de ne pas la respecter :non2:
Bordel être militaire en Islande , cette planque ultimehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png
Soutiens l'op :oui: totalement dégouté par ce monde moi aussi, master de philosophie, j'ai quitté le milieu universitaire depuis. Une fortune dépensée en livre.
Chaud le bide :)
Vous êtes bouche-bée :)
-Et vous Roger, pas trop difficile de faire vos 200km journaliers?https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582031695-appoline4.png
-Tant pis, c'est un peu notre effort de guerre, de toute façon on n'a pas le choix face à ce monstre de poutinehttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539511988-npc-en-colere.png
-On peut installer un kit GPL pour environ 3000 euros aujourd'hui, 41500 points de vente en europehttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599076364-van-ranst-risibank.jpg

Les golems : Il faut vraiment enfoncer l'économie russe, quitte à faire des efforts sur notre consommation d'énergiehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/4/1618511687-pnj-masque.png

source: https://fr.globalpetrolprices.com/gasoline_prices/#hl218
La rade de Brest, premier arsenal maritime du pays :(
"AnxietéInterim"https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Perso ces derniers temps, je suis comme un chat avant une tempête.. je met tout à l'abri, je go sécuriser sur wallet physique, je sens qu'un truc de fou arrive.. je suis peut être parano..
Pour répondre à ta question l'Op, j'envisage désormais de quitter la France, chose qui ne m'avais jusqu'alors jamais traversé l'esprit.. c'est dire. Ironie de l'espoir, bientôt ce sera nous les immigrés... immigrés politique. Car le type de société qui arrive en Europe, je n'en veux pas :non:
up :(

Bien sûr, tout ça n'est que supputation, mais imaginez

le plan en question: récupérer une Europe en ruine et définitivement sceller le destin du continent en instaurant le monde de demian, avec contrôle totale des populations (par la force et l'idéologie) :)
Le débarquement de Normandie c'était pas pour sauver la France des méchants :rire: Simplement pour créer une ribambelle d'états fantoches et s'assurer une belle rente pour quelques décennies :) Seulement voilà, la situation mondiale se complexifie, il faut opérer un saut qualitatif.
Ce que fait Zelinsky est à vomir, mais n'oubliez pas qu'il n'est qu'un pion. Jouer sur la carte du patriotisme, du pays abandonné de tous qui se bat héroïquement, alors qu'il aurait suffit de laisser sans condition le Donbass, région qui appartient de Jure à la Russie :)
Evidement, la force de l'image fait que l'on est plein de compassion pour ce peuple qui lutte, on est frappé de voir ces morts, d'imaginer des civils, des familles décimées. Mais sachez que c'est ce qui nous attends très prochainement à ce rythme.
Et pourquoi vous pensez que l'Ukraine résiste autant? ça sent les troupes américaines présentes sous faux drapeaux, sans compter le soutien matériel :) Poutine ne s'attendait surement pas à ce que les Etats-unis fassent tout pour envenimer la situation et potentiellement créer une troisième guerre mondiale :)

Attention, considérez le SPOIL comme un bonus, ceux pour qui l'effort de lire une vingtaine de ligne supplémentaire est un calvaire, vous pouvez passez directement à la suite Petit rappel sur la méthode amricaine, attention gros pavé, sautez le si vous avez la flemme :C'est une tactique bien connue des Américains d'acculer des pays et de les provoquer jusqu'à provoquer une agression et ce depuis la crise de Danzig en 1939 et Pearl Harbor en 1941 :oui:
A la chute de l'URSS et la dissolution du pacte de Varsovie en 1991 l'OTAN s'était engagé envers la Russie à ne pas s'étendre et à ne pas installer de nouveaux sites de missiles. Cet engagement n'a pas été respecté : les pays baltes ont rejoint l'alliance et des missiles ont été installés en Pologne, en Roumanie et d'autres pays de l'Est soi-disant pour contrecarrer la menace iranienne :(
L' Ukraine a subi un coup d'état en 2014 qui a instauré un gouvernement corrompu à la suite duquel la Crimée a décidé de rejoindre la Fédération de Russie. L'Ukraine n'a pas accepté et a envoyé ses troupes (qui ont déserté en masse) en Crimée combattre son propre peuple. Les accords de Minsk de 2015 étaient censés mettre un terme à la crise en reconnaissant l'appartenance de la Crimée à la Russie et en imposant un cessez-le-feu dans les régions du Donbass :( Depuis 6 ans l'Ukraine ne respecte pas ces accords et mène une politique de répression envers les populations russophones notamment l'interdiction des médias en langue russe. Le bataillon Azov de l'armée ukrainienne est ouvertement néonazi et commet des exactions dans le Donbass où le cessez-le-feu est régulièrement violé :non:
Ca fait 6 ans que la Russie demande à la France et au Royaume-Uni censés se porter garants du respect des accords de Minsk d'agir en faveur de la paix, sans effet. Les pays de l'UE sont hystériques envers la Russie sous la pression américaine comme en témoigne l'accusation envers la Russie d'avoir détruit le vol MH17 sans aucune preuve. La France a décidé d'annuler la livraison de ses frégates Mistral à la Russie à la suite de ça. Les déclarations ridicules se multiplient de la part de la diplomatie atlantiste qui n'est pas en position de donner des leçons après les fiascos de l'OTAN dans les Balkans et de la coalition en Irak et en Afghanistan :)
La famille Biden est en plus personnellement intéressée dans l';affaire car le fils de Joe Biden était au conseil d’administration de Burisma, une grande entreprise de gaz ukrainienne. La Russie fournit 40% (plus de 50% en comptant les voies maritimes) du gaz européen. Le projet North Stream 2 était le seul enjeu qui retenait Poutine d'intervenir militairement en Ukraine. Qu'ont fait les Allemands hier ? Ils ont suspendu North Stream 2 probablement sous la pression des Etats-Unis qui récupèrent ainsi le marché du gaz. :ok:
Il n';est donc pas étonnant que Poutine ait décidé de considérer les pays occidentaux comme non fiables et ait préféré sacrifier sa relations avec eux pour préserver les intérêts géostratégiques de la Russie en empêchant définitivement toute entrée de l'Ukraine dans l'OTAN et mettre fin aux exactions dans le Donbass. Le discours de Poutine d'aujourd'hui est très clair : on ne lui a pas laissé le choix. Les seuls vrais gagnants de cette guerre sont comme d'habitude les Etats-Unis, la clique démocrate sanguinaire (on remarquera au passage que la crise s'était figée sous l';administration Trump :oui: ) et son complexe militaro-industriel.

Pour les va-t-en guerres qui se la joue patriote, n'oubliez pas la première guerre mondiale, tous ici, vous avez un ancêtre, un Homme qui était le vous de cette époque, lui aussi aimait son pays et pensait se battre pour le défendre, bien excité par la caste oligarque qui agitait le mouchoir de la mère-patrie pour matrixer les gens :) Toujours les mêmes qui tirent les marrons du feu, toujours les mêmes qui vont crever au front :) Ne tombez pas dans le piège :)
Force à vous mes clés :)

Ayi j'étais bien foncedé la dernière fois :hap: