Messages de justemoi94
Les gens s’allient que en vue d’un intérêt précis ( mariage, argent, enfants…) Une fois que l’objectif est atteint l’amour que l’on croyait sincère prend fin.
Ceux qui disent que tout est trop cher, que la mentalité en France est anti-réussite et défaitiste , qu’il pleut tout le temps, que y’a trop de chômage, trop d’étrangers, etc… Pour vous leur place est ailleurs ?
Aucune fille de nos jours n’a de réelles convictions d’ailleurs la plupart votent Macron pour sa prétendue beauté mais je vois très peu de meufs dans les sciences, elles côtoient des autres filles qui sont leurs sosies : jamais une gothique sera pote avec une fashion par exemple… Et surtout elle modifie sa personnalité en fonction du mec avec qui elle sort, Triste constat!
On peut les berner comme on veut, ils n’ont aucune subtilité sont soit des gros camionneurs soit des poissonnières dans leur grande majorité.
Quand je vois les gens tout le monde se ressemble, porte les mêmes fringues, veut se marier, devenir riche, être beau…, ceux qui se disent anti système veulent juste se donner un genre ou se rassurer.
alors que les gens d'apparence inoffensive et amicale sont les pires pourritures dans le fond!
Quand tu veux inviter des personnes de ton entourage dans un groupe sur whatsapp, ils sont souvent réticents même si à la base ils te font confiance.
Les filles belles sont gentilles, les hommes beaux sont méchants, les hommes laids sont gentils et les filles laides sont méchantes. La fille belle fini souvent avec le laid car ils partagent les mêmes valeurs et si il est riche tandis que la laide fini avec le beau. Les seuls hommes à la fois beaux et gentils sont pour la plupart gays ou déjà casés. C'est le bordel de la life !
J'ai souvent l'impression de parler à des gamins et des gamines de 5 ans sans discernement, toujours en train de rire comme des idiots ou parler de choses futiles sans aucune profondeur. Ils se donnent juste un genre en faisant des trucs d'adultes en se mariant, achetant une maison mais c'est juste pour l'apparence...
C'est pas du racisme, mais j'ai remarqué que la plupart n'ont pas un esprit très intellectuel et élèvent mal leurs gosses. D'ailleurs la plupart des personnes comme ça font des bac pro, bep , cap et finissent avec des métiers sous payés.
Depuis tout jeune, je n'ai jamais eu de groupe d'appartenance, je parle à tout le monde, à des personnes diverses, j'étais étonné au lycée de voir autant de groupes et de clans, j'ai souvent été seul pour ça, j'ai l'impression que c'est mal vu d'être un électron libre et d'avoir une ouverture d'esprit dans la société actuelle.
Elles rapportent tout à elles, veulent que les choses soient sous leur contrôle, et tout ce qui sort de leur norme est forcément rebutant. C'est de l'égocentrisme?
En france , pour réussir et avoir des postes de qualités il faut être incompétent et complètement ignorant de son métier, si t'as des diplômes, plein de qualification et d'expériences tu es vu comme un menace potentielle!
On s'attend à du nouveau mais c'est les mêmes recettes qui sont utilisées heureusement que ça fonctionne quand même par contre ya plein de scenes qui ont été coupées , ça aurait été cool de voir plus le mosasaure.
Les séries véhiculent souvent des moralités et des leçons sur le bien et le mal et le bien gagne toujours bien sûr mais jamais les héros ou les héroïnes se mettent en couple avec des personnes moches , ou en tout cas qui ne sont pas belles, je trouve ça profondément hypocrite car ça véhicule le message comme quoi ce qui est bon est beau et ce qui est mauvais est forcément laid.
Il y a plus de discriminations, de rejet et de haine envers les étrangers dans les villes comme Paris que ailleurs.
Pourquoi quand tu commences a avoir plus de valeur et réussir, ya que des gens bas de gammes et envieux qui sont attirés par toi?
Je constate que la plupart des hommes plus beaux que la moyenne sont souvent de taille moyenne voir petite, et sont souvent plus intelligents que les perches, c'est de la compensation? (je parle pas des hommes aux states)
Pourquoi l'agressivité, la virilité toxique et tout ce qui est péjoratif sont toujours associés aux personnes étrangères? On s'attend toujours à ce qu'un arabe ou noir par exemple soit agressif, écrase les autres, même dans les films... Quand il est doux et se comporte de façon civilisé, on lui fera la remarque et quand un blanc est docile il ne s'en prend jamais...Comme si les blancs avaient le monopole de la gentillesse et du bien.
Il faut venir du milieu bourgeois, faire de longues études dans les meilleures écoles et avoir un réseau, même si tu as toutes les qualités du monde tu ne peux pas réussir et devenir riche seul et en étant modeste.