Le 24 juillet 2021 à 11:25:40 :
Le 24 juillet 2021 à 11:21:41 :
Le 24 juillet 2021 à 11:20:08 :
C'était un khey du forum automobile
D'ailleurs son topic a été suppriméAyyao sérieux
Oui et le peu que j'ai eu le temps de voir il y avait rien de "problématique" dans les posts de l'auteur ou les réponses
Aucune censure sur les forums
Bordel j’ai raté ce topic il devait être gold
Le 24 juillet 2021 à 11:24:45 :
Prend n'importe quelle grande ville en France, fait des topics quotidien de fait divers et t'auras exactement le même résultat.
Oui oui
Le 24 juillet 2021 à 11:20:08 :
C'était un khey du forum automobile
D'ailleurs son topic a été supprimé
Ayyao sérieux
Le 24 juillet 2021 à 11:08:26 :
J'imagine que la grosse barrique d'huile youyoutante qui lui sert de mère a du lui passer un sacré savon.
"Ci pas bien, ti sais bion que ton père prifire les BMW".
Ayyyao
Le 24 juillet 2021 à 11:08:25 :
A l’issue de sa garde à vue, l’adolescent de 14 ans a été remis à ses parents. Son complice présumé a, lui, été placé en centre éducatif fermé, fait savoir une source policière.
T’en pense quoi du système judiciaire de notre pays ?
Le 24 juillet 2021 à 11:06:48 :
On est passé d'enfants à adolescents ahi
Ce jeudi 15 juillet, à 16h30, le Nantais stationne sa Mercedes au sous-sol de son immeuble. « Je suis sorti et j’ai pris des effets personnels dans le coffre. Je m’apprêtais à badger pour accéder aux étages supérieurs lorsque j’ai pris un coup de démonte pneu derrière la tête », raconte-t-il. Miraculeusement, Alexandre n’est pas assommé par cette barre de fer et tente de s’interposer.
Quelques secondes plus tôt, il avait aperçu deux adolescents se diriger vers lui, mais ne se doutait pas de la tournure qu’allait prendre les événements. « Le plus âgé m’a dit : « Toi, tu vas pas parler. Tu fermes ta gueule et tu donnes les clés de ta voiture », rapporte-t-il. J’ai voulu me défendre, on a échangé des coups et je suis parti en courant. »
Sa fuite est de courte durée. Rattrapé, il est étranglé, traîné au sol puis est monté de force dans son véhicule. « Tu vas mourir, tu n’aurais pas dû te débattre », menace l’un de ses agresseurs. « Je ne rigolais plus du tout. Deux minutes plus tôt, je rentrais tranquillement chez moi. La situation était vraiment délirante. A ce moment-là, mon cerveau s’est mis en mode survie. »
Le mineur de 14 ans s’installe au volant de la Mercedes et remonte en trombe le parking sous-terrain. Au niveau de la sortie, Alexandre fait croire à ses agresseurs qu’il faut taper un code à l’extérieur pour ouvrir le portail électrique de la résidence. Le jeune homme en profite pour s’extirper de la voiture et s’abriter dans la salle de sports installée au rez-de-chaussée.
« Ils sont passés au McDo, puis dans un bureau de tabac pour acheter deux paquets de clopes et un Black Jack avec ma carte bleue, révèle Alexandre. 47 euros pour risquer 20 ans de prison ! Dans quel monde on vit ? »
A l’issue de sa garde à vue, l’adolescent de 14 ans a été remis à ses parents. Son complice présumé a, lui, été placé en centre éducatif fermé, fait savoir une source policière.
Ils ont de ces distractions les jeunes aujourd’hui
À l’occasion d’un contrôle, la police a interpellé un homme, mercredi 21 juillet, en journée, quai de Turenne, à Nantes.
Sur lui, les agents retrouvent un téléphone signalé comme volé et, à partir de ce moment, les choses prennent une autre tournure, car le suspect, qui refuse d’être appréhendé, se débat et résiste.Intervenus à plusieurs, trois des policiers sont blessés au cours de l’arrestation de l’individu, qui a été placé en garde à vue et devrait être jugé pour vol, rébellion et violence sur agent dépositaire de l’autorité publique.
Quatre hommes ont été interpellés, ce mardi 20 juillet, pour avoir égorgé deux moutons, sur un grillage, rue du Bois de la Musse, dans l'est de Nantes, dans le cadre de l'Aïd-el-adha, '"la fête du sacrifice".
Voici une photo de l’homo-golemus