Non rhey mdr j'ai fait des recherches sur le Siècle d'or néerlandais et l'astronomie au Japon. Le Japon a été très influencé en astronomie par les néerlandais qui ont apporté la lunette astronomique par exemple. Et du coup forcément en apprenant l'histoire des néerlandais au Japon bah j'ai appris un peu sur les Portugais
D'ailleurs y'a une jolie série avec Richard Chamberlain sur les Néerlandais et leur rivalité avec les Portugais, ça s'appelle Shogun
Salut les rheys, je suis une rheyette mais bon j'ai jamais fait de vrai topic en divulgant mon sexe. Il est l'heure de le faire car j'ai besoin de votre gentille aide.
En gros : je drague mon prof de littérature, pas ouvertement, je fais ça avec douceur et j'espère finesse car je ne veux pas le mettre dans une mauvaise position sur son lieu de travail.
J'ai de très bonnes notes dans ses cours et je réponds à chacune de ses interrogations, je crois qu'il a été impressionné par ma culture g. car il s'est exclamé la dernière fois Encore une fois, HereIBelong, tu n'as pas laissé ta culture générale derrière la porte.
La dernière fois je lui ai remis ma dissertation en retard et il l'a lue avec intérêt, puis il s'est retourné et m'a demandé ''Tu écris toujours comme ça ?" Inconsciemment, j'ai du m'appliquer à l'impressionner et ça a marché. Putain c'est chaud les rheys mon cerveau travaille inconsciemment à lui plaire
C'est un homme me semble-t-il timide, puisqu'il est bien plus froid - bien que gentil - lors de son cours qu'après. Souvent il me regarde pendant son cours, et des fois j'ai l'impression qu'il essaie d'éviter mon regard, parce que vision périphérique oblige je vois bien qu'il me regarde, et quand je tourne ma tête vers lui il retourne sa tête comme si je n'avais rien vu. À chaque fois que je tourne ma tête vers lui, il dissimule son regard et je trouve ça bête, puisque je l'ai déjà vu.
Hier, je suis venue lui parler après son cours, je lui ai dit Vous aimez la poésie ?" Il m'a répondu que oui et était un peu timide, il souriait un peu bêtement (ce qu'il fait rarement), il ne me regardait pas dans les yeux, et je lui ai proposé de lui offrir un livre de poésie. J'ai dit en rigolant un peu Si je vous offre un livre de poésie, vous allez le lire ?" Il a répondu Si c'est toi qui me l'offre oui.
La dernière fois en début de cours, je lui avais demandé son mail pour lui envoyer un travail, il n'a pas oublié de me le donner et me l'a glissé sur un papier à la fin du cours, en n'oubliant pas de me dire Ca c'est mon email académique. sauf que les mails académiques de mes profs sont pas en @Gmail, ils sont en @Academia.edu, et celui qu'il m'a donné est en Gmail.
Bref, que pensez-vous de mon histoire de bonne femmes les rheys ? Non sans déconner par contre je voudrais savoir ce que, en tant qu'hommes vous pensez. Je suis tellement conne à essayer de lui plaire comme ça la putain de conne que je suis. Je ne lui veux aucun mal, je n'ai pas de pensées pernicieuses, j'aimerais juste être à ses côtés et ne pas lui nuire. Il est italien, je vais lui offrir un livre de poésie en italien. Je vous tiens au courant, sur les possibles avancées de cette histoire