Le 13 mai 2021 à 13:13:06 :
T'as une quelconque preuve pour ta dernière phrase ?https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
Il faut être optimiste.
Après oui y'aura une minorité qui voudra s'en débarrasser définitivement mais je pense que la plupart des musulmans s'en désolidariseront.
ça sert à quoi de leur taper dessus ou de faire des restrictions ?
Il faut que la transition démographique se fasse le plus pacifiquement possible et préparez la France et ses moeurs pour l'avenir, vous voulez quoi ? Une guerre civile dans 30ans ? mieux on traite les musulmans maintenant, mieux les minorités "autochtones" seront bien traités à l'avenir hein.
Le 25 février 2021 à 17:47:46 Antisony2020 a écrit :
En quoi c est grave? On devrait réduire encore plus les naissances44 millions d habitant en 1960 en pleine période de plein emploi. 67 millions aujourd'hui
Ya plus de boulot et de logement. Faut réduire massivement la population
T'as pas compris que pour chaque bébé français qui ne naît pas, c'est un clandestin du sahel en plus qui débarquera en France car le capitalisme qui est la doctrine économique en France refuse la décroissance, le capitalisme c'est la croissance perpétuel et infini et pour ça il faut que la population suive, donc si les français ne font pas d'enfants, on en fera venir d'ailleurs ... avec tous les problèmes culturels et sociétaux qu'on connaît depuis 50ans et qui font que la France est un pays qui est déconseillé aux touristes japonais désormais et où il ne fait clairement plus bon vivre.
Bordel mais c'est un suicide collectif...
Tout ça par ce qu'on a voulu sauver quelques vieux d'une mort certaine, on a non seulement sacrifier les jeunes générations actuelles mais même la future qui ne verra jamais le jour !
100 000 enfants qui ne verront jamais le jour ! Et ça sera encore pire en 2021 vu que 2020 comprenait des grossesses débutés avant le covid !
Le pire c'est que cette chute de 13% des naissances sera sans aucun doute compensé par une nouvelle hausse drastique de l'immigration et d'accueil des "mineurs isolés ".
https://twitter.com/Le_Figaro/status/1364957627046916101?s=19
Le 31 janvier 2021 à 21:37:59 _Aspirateur_ a écrit :
C'est vers Cronembourg ça, un quartier poubelle.C'est pas Strasbourg du tout...
Si c'est très représentatif de Strasbourg.
C'est vos photos retouchés de la petite France et de l'hyper-centre qui couvre 3% de la superficie de la ville qui ne sont pas représentatifs du tout, quand Cronenbourg, Montagne Verte, Elsau, Neuhof, Hautepierre, Poteries, Hohberg, Koenigshoffen, Meinau, Esplanade Est, Musau représentent les deux tiers de la ville.
C'est ça le vrai Strasbourg.
Le 31 janvier 2021 à 21:31:30 turi1030 a écrit :
J'y ai passé 3 jours et ça m'a semblé être une des plus jolies (et calme) villes de France. Je viens de Bruxelles c'est absolument incomparable.
Mais bien sûr.
Je vis à Strasbourg depuis 30ans, ça n'a rien de calme. Après comme dit, je veux pas trop comparer avec les autres villes, car ce n'est pas parce que vos villes ressemblent à des déchèteries à ciel ouvert qu'il faut relativiser sur Strasbourg qui est une déchèterie à ciel ouvert comparé au standard d'une ville civilisé (comme Singapour ou Tokyo).