Messages de OitanDeter3

C'est kheiron

"prise en charge par l'Aide sociale à l'enfance."

Sûrement des gosses de 13 ans :)

Type très égocentrique et ça peut vraiment refroidir

Après ses contenus sont souvent bons si on arrive à dépasser sa personnalité

Spoiler :

J'ai pas lu le topic mais l'auteur utilise probablement comme beaucoup de types sur international hairloss une liste de produits longue comme ma bite

On est au niveau : "mon protocole (ça donne l'impression que c'est sérieux de dire protocole) c'est 3 cuillèrées d'huile de pépin de courge, massage au saw Palmetto le matin, 10min de poirier, dermaroller + huile de menthe poivrée, shampoing aux orties et huile de ricin, dans l'aprem 30min de massage avec de l'huile de jojoba, le soir 1h de jogging en se massant le crane, huile essentielle d'eucalyptus et puis 3 tours sur soi-même en portant un tutu et en hurlant "c'est un protocole scientifique".

En vrai déjà ça explique ses résultats médiocres que seul lui semble observer sur les photos, et lui-même utilise très probablement tellement de produits qu'il ne sait pas lesquels ont des effets et lesquels sont inutiles

Je vous le dit tout de suite si vous vous posez des questions les seuls produits utiles sont dans l'ordre d'efficacité : fina, minox, huile de menthe poivrée (qui a une action similaire à du minox en moins puissant, à tel point que c'est relativement inutile pour l'AAG) + dermaroller. Tout le reste est purement inutile et sert à combler des carences que l'auteur n'a probablement même pas.

Voilà, l'auteur va sûrement continuer à upper son topic de merde en faisant croire qu'il a un "protocole" miracle et il abandonnera de lui-même dans quelques mois en voyant que sa calvas progresse malgré le velus sur ses golfes (j'avais le même et mes golfes reculaient)

J'ai été dans la même situation que l'auteur quand j'avais 20 ans (calvas précoce) mais au bout d'un certain âge il faut juste grandir et arrêter ce gebre de débilité inutile.

Si vous perdez vos cheveux il y a pas de secret : mangez bien, faites du sport et dormez bien. Si la chute continue (et elle continuera) assumez-le et concentrez vous sur des choses plus importantes que ça.