Le 23 juillet 2023 à 00:59:31 :
Pourquoi t'as le pseudo d'une actrice de cul l'OP ?
On choppe des collectors comme on peut
Le 23 juillet 2023 à 00:43:26 :
Mais ferme ta geule et va reviser ta maturité fédérale putain en plus tu mens sur le service militaire que tu peux repousser pour des raisons medicales professionnelles ou les études
Pour la maturité fédérale c'est encore pire puisque les seules sessions en Romandie ont lieu après que l'école de recrue ait commencée, que ce soit en hiver ou en été, et non là je suis à la limite d'âge pour la faire.
Le 23 juillet 2023 à 00:38:06 :
Le 23 juillet 2023 à 00:36:00 :
Le 23 juillet 2023 à 00:35:13 :
Mais même si t'as le bac français t'as cru qu'ils allaient t'accepter dans une université étrangère ?Les critères que j'ai balancé sont ceux que l'université en Suisse demande pour le bac français post-réforme
Et l'université suisse/allemande accepte vraiment n'importe quel random avec un mec ?
Si c'est le cas je savais pas, je pensais que nos congénères européens étaient assez intelligents pour savoir que le bac en 2023 c'est du pipo
Bah justement regarde les critères, c'est bien parce que le bac c'est du pipo qu'ils demandent au minimum 12/20 de moyenne et d'avoir les spés sciences et maths. Un bac à 11/20 avec spé maths ou 14/20 sans maths ni sciences n'est pas accepté.
Le 23 juillet 2023 à 00:35:13 :
Mais même si t'as le bac français t'as cru qu'ils allaient t'accepter dans une université étrangère ?
Les critères que j'ai balancé sont ceux que l'université en Suisse demande pour le bac français post-réforme
Le 23 juillet 2023 à 00:29:25 :
Ton discours est décousu, il y a un mensonge
C'est-à-dire ?
Je veux intégrer l'université, si je passe par le diplôme suisse je vais devoir faire 3 ans d'études le soir que je ne peux pas me permettre. Avec un bac français et 12/20 au minimum je peux rentrer mais comme je serai à l'armée pendant la même période qu'auront lieux les examens du bac je ne pourrai pas le passer.
Le 23 juillet 2023 à 00:18:45 :
Le 23 juillet 2023 à 00:17:38 :
Le 23 juillet 2023 à 00:14:26 :
C'est foireux.
Passes-ton bac normalement, en révisant 1 heure par jour c'est bon.Malheureusement je dois passer par la case du service militaire obligatoire, ce qui empiète sur les dates des examens, et je ne peux pas le repousser.
Et pour ce que ça vaut, je tiens à dire que ce n'est pas une question de difficulté intellectuelle, je pourrais le passer sans trop de problème, en tout cas avoir le minimum demandé, le niveau suisse étant plus élevé. Mais pour des raisons de temps et d'obligations il m'est impossible de le faire.
Et donc tu auras plus ke temps d'étudier à la faculté en Suisse que pour le bac?
Je n'ai pas compris la question, j'intégrerais l'université une fois mon service militaire terminé oui. Mais les dates des examens pour passer le bac ne me permettent pas d'y aller puisque je serais à l'armée (et honnêtement ça me ferait chier de devoir faire les démarches et d'aller passer des examens en France).
Je tiens juste à savoir si avec un faux bac c'est possible d'entrer dans une université lambda.
Le 23 juillet 2023 à 00:16:39 :
Ton plan est bancal et tu risques d'être dans la merde si tu parviens pas à prouver que tu vivais en FrancePourquoi tu as pas le bac déjà à la base?
Si c'est en candidat libre il n'y a pas besoin d'être français de ce que j'ai entendu, juste de s'inscrire aux épreuves et voilà.
Et pour la deuxième question, j'avais vécu plusieurs années à l'étranger avant de revenir en Suisse, et je ne pouvais pas reintégrer la filière qui mène à l'université. La seule alternative ici ça serait de faire 3 ans d'études le soir, chose que je ne peux pas me permettre.
Le 23 juillet 2023 à 00:14:26 :
C'est foireux.
Passes-ton bac normalement, en révisant 1 heure par jour c'est bon.
Malheureusement je dois passer par la case du service militaire obligatoire, ce qui empiète sur les dates des examens, et je ne peux pas le repousser.
Et pour ce que ça vaut, je tiens à dire que ce n'est pas une question de difficulté intellectuelle, je pourrais le passer sans trop de problème, en tout cas avoir le minimum demandé, le niveau suisse étant plus élevé. Mais pour des raisons de temps et d'obligations il m'est impossible de le faire.
Le 23 juillet 2023 à 00:11:24 :
T'avais pas déjà fait un topax du genre?
Non, ça doit être quelqu'un d'autre dans ce cas, première fois que je mentionne ça sur le forum
En gros les critères si je m'inscris avec un bac français sont les suivant:
1. Première langue
2. Deuxième langue
3. Mathématiques
4. Sciences naturelles (biologie, chimie ou physique)
5. Sciences sociales et humaines (géographie, histoire ou économie/droit)
6. Choix libre (une branche parmi les branches 2, 4 ou 5, ou l’informatique, ou la philosophie. L’informatique et la philosophie peuvent être choisies uniquement comme 6ème branche)Pour remplir ce critère de formation générale, il faudra notamment :
avoir choisi en première (avant-dernière année):
la spécialité mathématiques ET
la spécialité sciences de la vie et de la Terre ou physique-chimie ;
avoir choisi en terminale (dernière année):
la spécialité mathématiques ou l’option mathématiques complémentaires ET
la spécialité sciences de la vie et de la Terre ou physique-chimie.
Finalement, il faudra avoir obtenu une moyenne générale minimum de 12/20.
Faisable d'en produire un faux qui soit crédible ? Les universités étrangères non-sélectives (qui demande basiquement juste d'avoir le diplôme) vérifient si les diplômes sont vrais ou faux ?
Salut les kheys, pour des raisons qui ne dépendent pas de moi je ne peux pas obtenir le diplôme de mon pays qui me permettrait d'aller à l'université, en tout cas pas sans devoir passer 3 ans en école le soir
Je voudrais donc voir si ça serait possible de faire quelque chose avec un faux baccalauréat français en candidat libre (puisque je ne réside pas en France). Comme ça serait pour rentrer simplement en bachelor (donc juste avoir au minimum 12/20 comme moyenne et certaines branches obligatoires), est-ce que ça serait réalisable ?
ça serait pour intégrer une université en Suisse, voire en Allemagne mais quoi qu'il en soit ça serait juste pour une université publique. J'aurais voulu éviter de passer par là mais je ne peux pas me permettre de devoir attendre 3 ans pour commencer des études.
Le 09 mars 2022 à 19:38:47 :
tout va bien l'op ?
si tu as une parti du corps engourdis, ou une moitié de visage paralysé, go urgence
L'auteur actuellement
Le 24 février 2022 à 10:23:03 :
Poutine a tout à fait raison d'annexer les régions russophones(Tout comme nous si on pouvait annexer la Wallonie et le Québec+Acadie, bon impossible sans déclencher de guerre nucléaire mais en vrai ce serait cool)
Espérons juste que ces démonstrations de force ne vont pas dégénérer
Parler la même langue ne permet en rien d'annexer un pays, cette logique