Idriss l'homme le plus grand génie universel du XXIe siècle : titulaire de trois doctorats, a fréquenté les établissements les plus prestigieux du globe ( ENS, Stanford, Cambridge, l'école polytechnique), éminent chercheur en mathématiques, domaine dans lequel il a prouvé une conjecture qui résistait aux plus grands esprits mathématiques depuis des décennies, et accessoirement il dispose d'une solide formation militaire qui a été dispensée par la grande marine nationale française.
Nous sommes donc en face d'un homme qui peut aisément être qualifié de génie universel puisqu'il dispose d'un savoir qui ne connaît pas de limite, aucune domaine ne lui résiste : neurosciences, biologie, littérature, relations internationales, mathématiques, Rap, poésie, virologie etc.
Bien entendu cette liste n'est pas exhaustive, car pour un homme d'une tel stature, tous les domaines sont maîtrisables. Et il ne faut pas oublier qu'il n'a même pas 40 ans, il a donc encore le temps de travailler à l'amélioration de la théorie de la relativité générale d'Einstein.
Néanmoins son CV ne se limite pas à ses prouesses académiques. En effet, ce grand savant, après avoir publié de la poésie lors de son passage au États-Unis, vient de sortir une mixtape de Rap, intitulée Octogone. Cette pépite est disponible sur Spotify pour les curieux.
Par ailleurs, grâce à ses vidéo, nous venons également d'apprendre que cet homme, est à ses heures perdues, reporter de guerre; quand il n'est pas occupé à enquêter sur les plus grands scandales d'état qui touchent la France, ainsi que sur les plus grandes multinationales.
Et comme pour aberkane les jours ne durent pas 24h, il trouve également le temps de produire du contenu YouTube, des conférences et des cours en ligne sur tout un tas de sujets.
Enfin pour finir, n'oublions pas de rappeler que le métier de cet hyperactif est de conseiller les grands hommes de ce monde et les États. En plus d'être un grand scientifique, il peut également se targuer de susurrer aux oreilles des hommes de pouvoir et donc, en quelque sorte, d'inflechir le cours de l'histoire.
Face Ă un tel polymathe, le doute n'est pas permis : idriss est l'homme qui excelle dans tous les domaines.
Néanmoins une question se pose sur Idriss Aberkane, comment avec tout ce pedigree peut-il encore croire en un faux prophète pédophile du 6è siècle ??
Le 19 février 2022 à 22:57:06 :
T'es au courant que "coronavirus" ca existait avant le covid
Je veux bien mais exprimer le terme "Coronavirus" à une époque où c'était encore inconnu dans une série parlant d'un groupe influent voulant réduire la population mondiale à l'aide d'un vaccin pour une grippe. Je veux bien, le hasard après tout mais ça fait franchement beaucoup !
Le 19 février 2022 à 22:55:17 :
Le 19 février 2022 à 22:54:15 :
Le 19 février 2022 à 22:52:46 :
Cilisioniste !Non c'est un génocide doux et démocratique. Les types derrière le corona sont en réalité des humanistes, ils veulent effectivement réduire la population mondiale mais d'une manière sympathique et non violente et ils ont distillé le procédé dans différentes oeuvres cinématographique et particulièrement dans la série UTOPIA.
C est plutôt une bonne chose pour la planète terre. Ca simplifiera la transition énergétique
Oui je suis d'accord avec toi au final nous sommes obligé d'en passer par là et c'est une bonne chose que cela se passe de cette manière, c'est un eugénisme altruiste qui se produit.
Néanmoins, vous qui n'étiez pas là au début du topic, il y a des liens avec des essais génétiques sur des foetus j'ai toutes les preuves mais celles-ci ont été supprimé, c'est le seul point noir du tableau.
Le 19 février 2022 à 22:52:46 :
Cilisioniste !
Non c'est un génocide doux et démocratique. Les types derrière le corona sont en réalité des humanistes, ils veulent effectivement réduire la population mondiale mais d'une manière sympathique et non violente et ils ont distillé le procédé dans différentes oeuvres cinématographique et particulièrement dans la série UTOPIA.
Je ne suis pas encore suicidé.
Je suis entrain de rédiger un pdf complet, il a déjà plus de 80 pages et je n'ai pas dis la moitié de ce que j'avais à dire. Vous n'êtes réellement pas prêt.
Je le termine au plus vite et je le transmettrais gratuitement car les choses que j'ai découverte sont bien trop grandes et dangereuses, je dois prendre des précautions et le mieux et de le transmettre sous forme de pdf au cas où il arriverait quelque chose ou bien que l'on ferme mon topic.
Je vous tiendrais au courant rapidement.
Donc quand vous entendez dire ici des petits malins "0 doses toujours 100% humains" "sperme toujours fertiles", ne les prenez pas pour des abrutis car selon cette série, ils ont raison, ils seront les seuls à pouvoir procréer dans les années à venir.
Maintenant nous allons passer à un aspect plus sombre de ce qui est dévoilé dans la série. Le monde d'après la vaccination et la réduction de population.
Le 19 février 2022 à 15:31:04 :
Le 19 février 2022 à 15:29:52 :
Ceux qui auront droit au monde futur seront donc les non-vaccinés car ils auront préféré les faits plutôt que la propagande et ainsi l'eugenisme se basera sur le libre arbitre de chacun et non sur une caste riche.
Ça vous rappelle pas quelque chose ? ce que nous vivons actuellement.d'accord. Mais si en tant que double dosed, je réussi à avoir un gosse, tout tombe à l'eau non ?
Dans la série justement, ils parlent de ceci et la scientifique exprime à White rabbit ton raisonnement.
Whitte rabbit dit ceci : Il a réussi à créer dans la molécule de JANUS une forme de bombe à retardement qui se déclenche progressivement, c'est une baisse de fertilité croissante qui prendra des années pour atteindre son stade final car leur objectif est de permettre une décroissance positive de réduction de population et non d'un coup.
En gros, la molécule Janus transmise par le biais du vaccin va te rendre stérile progressivement et c'est pourquoi ils l'injectent chez les plus jeunes pour qu'à l'âge adulte, ceux-ci ne soient plus en manière de procréer.
Le 19 février 2022 à 15:29:59 :
faut tout déballer maintenant l'op.
Non car les gros pavés font fuir les gens, je transmettrais toutes les informations comme des miettes.