Les Français de Souche actuels ressemblent à ceux de l'époque.
Le 10 avril 2023 à 21:51:13 :
Le 10 avril 2023 à 21:40:22 :
en tout content de voir que les droitards s'intéressent aux vrais problèmesles retraites ? la destruction du pouvoir d'achat ? le monarchisme macronien ? la destruction du nucléaire ? l'assujettissement de l'Europe ?
Que neni, ce qui est intéresse jean droitardos, c'est les français qui mangent du poulet
Rappel que quand quelqu'un exige 50000 preuves et pinaille sur chaque détail, c'est qu'il ne te respecte pas et ne te croit pas.
Quand on fait confiance, on n'exige pas de preuves, c'est dégradant. Au pire, on vérifie discrètement de son côté.
C'est devenu courant chez les lâches d'exiger des preuves et des détails loufoques et de réfuter d'un simple revers de main si tu te trompes sur un détail insignifiant.
Ils n'ont pas le courage de te bloquer franchement mais ils mettent du sable sur la route pour te ralentir.
Et quand tu parviens à leur faire avaler la réalité, ils finissent par un timide : "Oui, je comprends..."
Bordel, même psyché qu'un gosse qu'on a fait avaler la compote de force et qui rôte quand c'est chose faite pour te faire comprendre qu'il n'aime pas.
Des gens "évitants" et lâches qui cherchent à fuir la réalité où à la tordre pour qu'elle colle à leur système de croyances. Tenter de minimiser, d'exiger des arguments implacables, de traquer la moindre erreur pour tout invalider.
Qu'est-ce que ça leur change de réfuter ?
C'est un reflexe chez les marxistes de chercher à barrer la route quand ils sentent approcher le "racisme" : noyer le sujet, casser ton rythme, dévier le thème, broder sur des détails sans importance...
Comme un réflexe d'autoprotection pour défendre la représentation qu'ils ont du monde. Se protéger du réel et pouvoir rester dans une sorte de confort intellectuel.
S'ils taisent le problème il n'existe pas. Pas de constat à faire, pas de solution à chercher donc, et aucune responsabilité quant à leurs votes sur les dernières décennies.
+ Son sophisme du double dilemme ridicule, c'est possible d'évoquer ses sujets ET l'immigration.
Le 08 avril 2023 à 21:35:17 :
https://youtube.com/shorts/N90VqGt0sMA?feature=shareDonc on résume :
Militaire Para
Hooligan
Coach pour Némésis
Adepte des combats clandestins
Mis en cause dans plusieurs agressions
Manifestant anti pass et anti IVG
Militant d'extrême droite néo-nazi
Et bientôt futur combattant en MMA
Tu as bien résumé l'électorat de l'extrême droite. Celui de l'extrême gauche n'est pas mieux, c'est pour ça qu'il faut vous défaire des extrêmes : ils ne servent à rien à part propager des problèmes.
Avoir des idées modérées et responsables, qu'elles soient de gauche, de droite ou du centre, c'est constructif. Tout le contraire des idées populistes des extrêmes.
Je rappelle rapidement que les extrêmes veulent que le pays se porte le plus mal possible, c'est dans leur intérêt que vous soyez le plus en colère possible.
Je suis J et ça me choque pas, osef total.
Les égarés qui répondent sérieusement dans les commentaires ne représentent qu'eux-mêmes.
On remarquera que l'étude sur le FWHR montrant que la structure faciale prédit la capacité de leadership et les résultats du succès des entreprises et des élections, c'est pas du bullshit.
Ils ont tous un excellent ratio.
Le 24 février 2023 à 07:18:51 :
En vrai il serait tomber sur un gars blanc avec une fille noire, vous pensez qu'il aurait réagit comme ça ?Ou avec un couple mixte blanc/asiat ?
Non et s'il serait tombé sur un noir plus grand non plus.