Messages de azrefrge2

Un Guinéen, interpellé par des policiers de la BAC pour vol à l’étalage dans un magasin Auchan, à Vitry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, à 15h40 ce vendredi après-midi, a indiqué avoir poussé une dame âgée sous un train à Paris, dans la matinée, selon nos informations.

Une personne âgée, projetée sur les rails et percutée par un train à la station RER B Cité universitaire dans le 14e arrondissement de la capitale, est bien décédée vers 9h30 ce matin, confirme une source policière et le parquet de Paris à Valeurs actuelles, tandis que l’auteur prenait la fuite.

Concernant le suspect, « celui-ci indiquait être l’auteur des faits survenus ce matin », indique le parquet. « Correspondant physiquement aux images de vidéo-surveillance de la station RER, il était placé en garde à vue. »

L’individu, Mamadou B., âgé d’environ 40 ans, a tenu des propos incohérents aux forces de l’ordre, proclamé agir « au nom de Dieu » et dit vouloir tuer des enfants et des personnes âgées car ce sont des proies faciles, précise une source policière.

Déjà connu pour tentative d’homicide, il transportait des couteaux dans un sac. Le 3ème DPJ est saisie d’une enquête ouverte du chef d’assassinat et les investigations se poursuivent, indique le parquet de Paris à Valeurs actuelles.

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/info-va-un-guineen-interpelle-pour-vol-revendique-le-meurtre-dune-dame-agee-poussee-sous-un-train-a-paris

Bizarre il y a pas ça dans Emily in Paris

Une jeune femme sortait d'un concert de jazz mardi 9 mai au soir quand elle est tombée dans un guet-apens en plein Paris. Selon ses déclarations aux enquêteurs, trois hommes l'auraient coincée à la sortie du métro, porte de Vincennes, dans le XIIe arrondissement. La suite est beaucoup floue, jusqu'à son réveil le lendemain matin en plein bois de Vincennes. La jeune femme a expliqué aux enquêteurs avoir été encerclée par ces trois hommes à 1h du matin. Seule, ses amis étant déjà loin, elle explique s'être retrouvée prise au piège.

Un premier homme lui a alors mis un objet, faisant penser à une arme, dans le dos. Le deuxième lui a ordonné d'éteindre son téléphone et le troisième lui a fait inhaler une substance dans un flacon, a-t-elle expliqué. La jeune femme a perdu tout de suite connaissance. Le trou noir va alors durer toute la nuit, jusqu'à son réveil dans le bois de Vincennes où elle se trouve alors nue jusqu'à la taille, la robe remontée et sans sous-vêtements, a-t-elle dit aux enquêteurs.

La victime a alors erré dans le bois pendant un moment, hagarde, puis est parvenue à appeler son mari qui lui a conseillé de se rapprocher d'une station de métro pour demander de l'aide à un agent. Il est déjà 7h45 du matin lorsque la police est alertée et la jeune femme prise en charge. Elle a porté plainte après avoir été soignée. Une enquête est en cours pour viol en réunion a été ouverte. Les trois auteurs présumés sont toujours en fuite ce jeudi 11 mai à la mi-journée.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/info-rtl-paris-enquete-pour-viol-en-reunion-apres-l-agression-d-une-jeune-femme-victime-d-un-guet-apens-7900263795

Avec ton topic tu vas prendre plus cher par la justice que les violeurs
La faute à pas de chance
J'allais dire une connerie mais pas envie de me faire signal gouv
Il n'avait pas les codes

Le 15 février 2022 à 23:54:14 :
C est good children :)

Exact

Le type va être considéré comme fou, donc 0 condamnation, 1 semaine à l'asile et libre.

Le 15 février 2022 à 23:51:08 :
imagine tu te balade dans la rue, t'admire l'architecture d'une des plus belles ville du monde et tu te prend 3 coups de couteau par un enrichisseur culturel sans raison :(

C'est la faute à pas de chance

Le 15 février 2022 à 23:48:41 :
Toi tu vis, toi tu vis...

Toi tu crèveshttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488139070-897964646846946.png

Les traditions nantaises s'exportent

C'est vraiment pas de bol

Le 15 février 2022 à 23:46:13 :
chaud tu te promènes dans la rue tu te prends des coups de couteaux à la volée

Sentiment d'agression

Le 15 février 2022 à 23:45:22 :
L’auteur des coups de couteau a été interpellé par les fonctionnaires de la Police nationale. Il s’agit d’une personne sorti de l’établissement psychiatrique Barthélémy-Durand

Il s'agit d'un fou que les institutions démunis par les politiques d'austérité ont laissé sortir trop tôt.

Les tordus viendront amener un autre debat

El famoso fou ahi

Le 15 février 2022 à 23:43:41 :
el famoso au hasard

la victime est choisi car Blanche et l'auteur lui sera surement un noix ou un arbre

Oups il l'a dit

La victime aurait été choisie au hasard et ne connait pas son agresseur selon les premiers éléments.

Un homme de 53 ans a reçu plusieurs coups de couteau en pleine rue à Arpajon (Essonne) ce mardi après-midi. Touché au thorax notamment, il a été évacué à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris (XIIIe) en état d’urgence absolue alors que ses jours étaient en danger. L’auteur présumé de cette tentative de meurtre qui est âgé de 26 ans a été interpellé.

Les faits se sont produits à 15 heures au niveau de la grande rue. Un homme armé d’un couteau a attaqué un passant qui a pris la fuite et s’est réfugié dans un restaurant. L’agresseur a brisé une vitre de l’établissement avant de poignarder à “au moins trois reprises” la victime qui bloquait la porte, notamment au niveau du cœur selon une source proche de l’enquête. D’après les premiers éléments, les deux hommes ne se connaissent pas et la victime aurait été choisie au hasard.

https://actu17.fr/faits-divers/arpajon-poursuivi-dans-la-rue-et-poignarde-un-homme-dans-un-etat-grave-un-suspect-interpelle.html