Le 21 mars 2022 à 00:42:21 :
Le 21 mars 2022 à 00:36:05 :
Le 21 mars 2022 à 00:32:16 :
Mais à part ça c’est Poutine le monstreLes mecs refusent tout en sachant très bien qu’il n’y a plus une base debout dans la zone et que les militaires sont condamnés à se battre depuis des bâtiments civils, ce qui va forcément pousser l’état major russe à bombarder tous les bâtiments pour atteindre les défenseurs. Et après ça va pleurer que des civils se bouffent des ogives dans la tronche.
Ce gouvernement est fou, totalement fou
On attaque une population puis on fait du chantage pour pas tuer plus de monde mais on est un bon gars bordel le niveau des suceurs de Poutine
On attaque quelle population ?
Si t’avais plus de 10 de QI tu aurais compris que dès le départ la Russie a focalisé uniquement ses attaques sur les bases militaires, mais que maintenant qu’elles sont toutes détruites ou presque, elle affronte des ukrainiens en mode guerrilla. Donc forcément que la Russie est obligé de taper du civil.
Les soldats ukrainiens se battent aux fenêtres, au moindre coin de rue et installent leur QG dans le moindre bâtiment civil pouvant leur apporter une protection.
Des les premiers jours de combat on a vu des russes se faire cueillir dans la rue depuis des immeubles.
C’est la guerre donc forcément quand les mecs d’en face se mettent à couvert dans des immeubles, on fait peter les immeubles.
Si l’Ukraine n’était pas entrée dans une défense de guerrilla on aurait pas des villes encerclées avec des tapis de bombe.
Après c’est leur choix, ils ont le droit de résister, c’est tout à leur honneur. Par contre quand tu fais le choix de prendre les armes et de te battre au milieu des civils, ne vient pas pleurer parce que ton cousin s’est mangé une ogive sur la gueule à ta place.
Et la on atteint le summum du degueulasse pour les civils vu que les Ukrainiens qui savent très bien que La Défense est perdue d’avance, refusent les négociations, coupant de facto l’évacuation des civils.
Bordel gros c'est quoi ce ramassis de merde que tu racontes là.
Mets toi un peu du point de vue des civils, le fait est c'est que Poutine en refusant la mise en place d'un couloir humanitaire il les condamne à mourir.
Tu veux qu'ils fassent quoi ces civils ? Qu'ils attaquent leur propre soldats pour que la ville puisse se rendre ?