Le 09 février 2022 à 23:39:49 :
D'après Zemmour la sexualité est un choix, dès lors que la puberté arrive on choisi donc par exemple si on veut être hétéro ou homosexuel (ça peut se décider plus tard aussi du coup)Qu'en pense l'élite ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png Etayez avec quelques arguments au lieu de juste dire "il a raison" ça m'intéresse
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
C'est de la merde.
Maitre Octavius à votre service
La sexualité est inné, l'hétérosexualité comme l'homosexualité est déterminé AVANT la naissance par un taux de testostérone/œstrogènes https://www.scienceshumaines.com/nait-on-homosexuel-entretien-avec-jacques-balthazart_fr_34576.html
Assumer cette responsabilité en revanche, est un choix. Tu peux très bien être PD en france sans que cela pose le moindre problème, tu peux même te marier.
On demande juste aux gens d'êtres des citoyens français avant de se définir peur leur orientation sexuelle, dont factuellement, tout le monde se branle.
Avé
Avé les gars,
Ouais c'est moi Octavius, je nique toujours vos gonzesses et j'en ai rien à foutre :
Bon, parlons du Z à présent :
C'est franchement une honte l'émission de BFM. Je soutiens, je persiste et je signe : tous les "français" qui posaient leurs questions étaient des acteurs/journalistes avec un rôle écrit dans le but de fragiliser Z.
Z est pas con, il a joué le jeu. Mais il est pas dupe.
La comptable de 43 ans, très sympa en premier lieu, 30 secondes plus tard qui coince Z sur un pourcentage de la CSG dont PERSONNE se contrefout.
L'éducateur "sportif" qui te parle comme un juriste sur les répartitions de budgets dans l'éducation nationale.. Putain le mec a juste l'air capable de gérer une barrette.
Et le seul votant Z, le seul mâle alpha bien grand crane rasé, plus blanc que blanc, mais qui surtout ferme sa gueule. Sa seule fonction était de dire "lepen", reductium ad hitlerum.
Non je vous le dis, c'est une odieuse manipulation de com' à laquelle on vient d'assister.
Et c'est pas cool.