Le 09 février 2022 à 19:38:31 :
Pas lu mais c'est mort, elle n'est jamais tienne c'est juste ton tourhttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/2/1603805249-jesus25.png
J'ai vraiment merdé khey y'a aucune chance de la faire revenir?
Un pavé désolé j'ai vraiment besoin d'avis je suis au fond
Voilà ça fait 7 mois que je parle à une fille et 4 mois qu'on est en relation à distance, ça m'est tombé dessus comme ça je m'y attendais pas.
Tout allait pour le mieux, on parlait pendant 10H parfois, mais j'avais deux problèmes :
-elle a parlé de moi à tout le monde, sa famille, ses amies et moi j'ai rien dis du tout parce que je suis vraiment renfermé sur moi même par rapport à tout ça avec ma famille, pour vous situez ma mère me pensait gay encore récemment
-je déteste faire des facetime/appels ça me prend la tête de devoir me concentrer sur une seule chose, donc j'évitais un max alors qu'elle avait besoin de moi parce que sa mère souffre de problème de santé elle doit s'en occuper elle peut pratiquement plus marcher/porter des choses et ils trouvent pas ce qu'elle a
Ses appels de detresse que j'ai pas vu:
Et moi je voyais pas sa détresse et je continuais d'esquiver un maximum, elle devenait froide (c'était depuis mi janvier)
De mon côté je pensais vraiment la perdre et je commençais a faire des efforts qu'elle voulait probablement voir avant comme les appels, les attentions je la prenais pour "acquise"
Elle parlait beaucoup moins et dormait énormément, le 28 janvier j'en ai eu marre parce qu'elle avait passé la journée avec sa famille et elle est allée dans son lit, elle prenait parfois 5 minutes pour répondre et ça m'a vraiment fait mal parce qu'il y a 15 jours de ça on avait des conversations ou c'était fluide/j'avais pas a faire la conversation donc je me suis énervé, y'a eu une dispute et je l'ai ignoré pendant 2 jours, voilà encore des signaux que j'avais pas vu:
Je reviens 2J plus tard le 31 janvier en voulant m'expliquer, je m'emporte encore une fois un peu en m'expliquant et je lui demande si elle veut tout arrêter avec moi, elle me dit qu'elle est perdu elle sait pas ou elle en est, plusieurs heures plus tard je reviens avec un gros pavé d'excuse en disant que je l'aime, que je veux pas la perdre et que je suis désolé elle s'excuse en me disant que tout est pas de ma faute c'est juste qu'elle a mal vécu ce qu'il se passe avec sa mère, qu'elle est très occupée ( elle a des examens, sa mère et sa famille a s'occuper)
On reparle même si elle est encore très occupée, le 3 février elle me dit: "J'ai l'impression que j'ai été super méchante avec toi et j'ai pas le droit de te parler parce que j'ai l'impression de te faire souffrir"
Le 5 février je m'énerve encore parce que c'est une conversation a sens unique elle me répond :
"On arrête tout ici? Regarde je fais que de te blesser alors que j'arrive même pas a m'en rendre compte, je déteste ça"
Je continue en disant si t'as trouvé quelqu'un d'autre tu peux me le dire ça sert à rien de me mentir
Elle répond:
"Je sais pas ok? je suis juste ultra occupé et je t'aime. Mais le fait d'être occupé te fais souffrir. Donc tu veux que j'y fasse quoi??"
"Et arrête de penser que y'a un autre gars derrière tout ça j'ai pas le temps pour ces conneries, j'ai même pratiquement pas de temps pour moi et tu penses ça de moi?"
je vais loin en disant qu'elle a changé pcq malgré mes problèmes j'avais toujours du temps pour elle, elle non elle me répond ça :
"Tu dis que j'ai changé? Ouais peut être. Parce que toi non. A chaque fois que je suis énervé tu t'énerves aussi et tu peux même passer plusieurs jours sans me parler, donc comment te dire que je commence à m'y faire?
Tu te couches jamais plus tard ou te réveilles plus tôt comme je le fais pour toi. Donc quand j'ai besoin de toi, t'es ou? t'étais jamais là quand je souffrais de ma situation"
et s'en suit un long pavé ou elle me reproche des choses légitime et au lieu de m'excuser je pensais vraiment être cuck et je lui ai demandé une dernière fois si elle veut en finir. C'était dans l'après midi
Le soir je m'excuse, un gros pavé d'excuse elle me répond qu'elle m'aime qu'elle veut pas me perdre mais que je dois la comprendre, qu'elle va lire tout ça demain et qu'elle va avoir besoin d'un peu de temps parce que elle est en période d'examen et c'est le plus important elle a une thèse a faire elle a pas le temps de passer son temps a s'embrouiller avec moi.
J'arrivais pas a dormir de la nuit à 6H du mat je la vois se co sur facebook mais ne pas aller lire mon pavé sur whatsapp ça m'a rendu fou mais vraiment je me suis dis que je suis rien pour elle finalement et y'a eu une grosse embrouille elle m'a dit que c'est fini que je lui laisse aucun moment de répit je lui met une pression de fou et elle peut pas se permettre de raté son année. donc ça s'arrête là.
Et depuis ça je suis dévasté vraiment, j'ai fais probablement ce qu'il fallait pas faire j'ai pondu 4 pavés d'excuse, j'ai rampé elle me dit que je suis toujours incapable d'attendre je continue de lui mettre la pression j'ai fais ça lundi matin,soir pareil pour hier donc, mardi matin après sa réponse et dans l'après midi, je lui ai dit que je l'attendais et qu'elle pouvait me répondre quand elle veut je vais attendre maintenant et arrêter d'être stupide, c'est ce que j'ai fais jusqu'à aujourd'hui
Aujourd'hui en voulant faire ce topic j'ai donc remonté les conversations pour lire comprendre a quel point j'ai fais n'importe quoi et j'ai tout détruit et j'ai sans faire exprès je l'ai appelé (mon doigt a glissé) alors que je lui avait promis d'attendre je me suis excusé, je veux pas la déranger
Elle me répond y'a pas de problème m'envoie des photos ce sur quoi elle travaille,
Je lui dis j'espère que tu vas réussir, je vais pas te déranger plus longtemps il faut que tu te concentres"
Elle me répond "Merci. Fais attention à toi et va bien"
J'ai répondu : "Merci, je veux te faire savoir que je suis là si tu veux parler, passe une bonne nuit"
Elle a vu le message 1H20 plus tard mais pas de réponse
A votre avis c'est mort les kheys? J'arrive plus a dormir j'ai perdu 6kg en 4J j'arrive pas a manger et sur twitter hier elle a like des trucs comme ça :
Aujourd'hui avant de lui parler ça :