Messages de Rebarned

Le 20 août 2023 à 13:35:46 :

Le 20 août 2023 à 13:33:32 :

Le 20 août 2023 à 13:30:34 :
Faut avoir aucune estime de soi pour encore acheter du Bethesda en 2023.

Ils ont réalisé le jeu le plus légendaire des 20 dernières années en dépit de.

Oui c'était les Goat à la sortie de Skyrim et jusqu'à la sortie de Fallout 76
Ensuite c'est devenu une blague, un meme.
Mais je pense qu'ils peuvent rebondir

Tu parles comme si ils avaient sortis des jeux depuis Fallout 76 :pf:

Starfield s'annonce très quali on verra bien

C'est cool mais "une dinguerie" ?

Ça arrive pas à la cheville des vrais classiques comme SNK ou Death Note, même Chainsaw Man c'est meilleur en manga récent

Etrange comme choix, c'est dommage de sacrifier une plage pour une autoroute.
Pouvoir marier et baiser Dinah Fritz jusqu'à la fin de mes jours, ça va. :(
TEST

Sérieux on est en 2023, pays le plus consommateur de cannabis en Europe et un des plus consommateurs dans le monde, centaines de millions d'euros d'argents sales s'envolent chaque année à cause de ça.

En faisant ça :
1) l'Etat y gagne beaucoup d'argent (en vendant son propre produit, et en rendant propre tout l'argent autour du cannabis)
2) la police ne serait plus obligée de perdre du temps pour aller chopper des petits fumeurs ou des petits dealer, et peut-être sera elle plus occupée à faire des choses vraiment utiles

Le seul point négatif c'est que au final l'argent de la drogue "cannalise" un peu les cités, j'ai peur que le nombre de braquages (par exemple) augmentent de manière significatives, parce que faut pas rêver tous les dealer ne vont pas subitement rentrer dans le droit chemin;

Toujours aussi épique

En version manga ya le "je suis le Attaque des titans" qui est super épique

Vu que je supporte un pays et pas une couleur, la France évidemment :ok:

Le 01 décembre 2022 à 14:07:15 :

Le 01 décembre 2022 à 13:51:22 :
C'est l'autre taré qui le fait jouer arrière droit alors que ça fait 50x qu'il dit que ça lui casse les couilleshttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669309253-chat-capuche-coupe.png

il a tout dit

L'autre taré en tant que joueur c'est 1 ldc et 1 ldc en étant à chaque fois capitaine, et 1 cdm en tant qu'entraineur, sans oublier qu'il a gagné 3 ou 4 trophées avec Marseille en quelques années seulement alors qu'ils avaient rien gagné depuis genre 17 ans

Donc bon tu m'excuseras mais les choix de DD :d) les tiens :hap:

Si c'est pour mettre Clauss autant laisser Pavard

Le 01 décembre 2022 à 14:02:02 :
C'est un défenseur central de formation.. le problème c'est surtout Deschamps qui prend pas un mec comme Clauss pour jouer a droite et persiste a foutre des défenseurs centraux sur un côté

Mais restons sérieux on se fait foudroyer par la Tunizizz avec 2 marseillais et toi t'en veut un troisième ?

Rappel du palmarès de l'OM cette année :d) a gagner contre le Sporting et fini dernier de sa poule

Le 01 décembre 2022 à 13:54:22 :
Hier il y avait 10 chèvres sur le terrain, Pavard est clairement pas le pire joueur du groupe mais il prend encore pour tous les autres.
Pendant ce temps, t'as des Kimpembé qui ne sont même pas discutés alors qu'ils sont à chier en EDF comme en club.

Un hasard, probablement. :)

El famoso Kimpembe à chier

Et Pavarotti est titulaire depuis 2018 le problème est là, toi tu parles de hier, un seul match avec l'équipe B

"j'ai pas compris donc c'est nul"

Merci l'opax, toi et tes 14 de QI restez en aux Marvel

Le 30 novembre 2022 à 12:08:03 :
Je l'attends de pied ferme mais j'ai un peu peur de la deception.
Il a l'air de vouloir taquiner à moindre mesure Star Citizen, et quand on voit le fiasco que c'est après 10ans de dev, je doute que Bethesda fasse beaucoup mieux.

Star Citizen c'est un MMO, Starfield un jeu solo, ça fait une grosse différence

Ensuite Bethesda c'est un studio qui a fait ses preuves sur 30 ans, Robert Space Industries ça existe depuis même pas 10 ans

Et pour finir Bethesda ne s'embête pas sur des choses futiles comme le font Star Citizen qui vont te faire des trucs super tape à l'oeil pour que les gens continuent de rêver et de lâche des thunes

Le 30 novembre 2022 à 12:06:49 :
Vous pouvez spéculer sur le prix des matières premières extraterrestreshttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/1/1528690340-2786-full.png

Tu rigoles mais je crois qu'il y avait eu une info dans le genre :hap:

Je sais pas si je confond de jeu mais je crois que Todd avait dit que certaines matières auront un prix qui varie beaucoup d'un système à un autre.

Le 30 novembre 2022 à 12:05:54 :
Blizzard c'est pavillon microsoft non?https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/5/1651860152-65851-full.png

Pas encore, le rachat n'est toujours pas validé par les instances de régulation du marché.

c/c d'un topic du forum GDC :d)

Assez maigres en infos, faudra probablement atteindre les VGA pour un éventuel trailer.https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/6/1665856365-full-1.png

https://youtu.be/H9AAnV59ddE

- On peut voir en temps réel l'orbite de tous les astres, ou que vous soyez. Si vous êtes sur une lune, vous pouvez voir sa planète en orbite en temps réel et vice-versa.

- Pas de Skybox bidon, toutes les étoiles que vous pouvez voir depuis la terre ferme sont des destinations
atteignables pour de vrai. Vous pouvez même assister à des éclipses solaires.

- Il n'y a pas de level scaling. A la place, les 100 systèmes stellaires auront chacun un "level recommandé".

- Chaque ville à son spatioport. Todd adore l'ambiance qu'ils en ont fait : Vous pouvez voir décoller et atterrir de nombreux vaisseaux de toutes sortes en temps réel, des PNJ en sortir, franchir des scans de sécurités par les gardes...

- On savait déja que l'on pouvait créer des bases, mais on peut également créer sa maison ou l'on veut sur chaque planète du jeu, et la customiser intérieur comme extérieur. On peut également avoir une ou plusieurs maisons dans chacune des capitales du jeu.

- Bethesda s'est assuré que le level design des 1000 planètes n'était jamais ennuyeux ou répétitif. Leur outil de génération procédural est assez puissant pour créer des variations de terrain, de relief et de biomes sans se répéter sur un espace donné. Des humains contrôlent le tout une fois terminé.

- Il y a beaucoup de compagnons dans le jeu, chacun avec une histoire et sa personnalité. Ce ne sont plus des PNJ lambdas comme dans Skyrim. Les compagnons peuvent également interagir entre eux.

- Les romances sont beaucoup plus abouties dans Starfield. C'est plus long et difficile d'avoir une relation, et vous pouvez prendre une décision qui ne plait pas à un personnage, et donc créer des problèmes dans votre couple, voir votre partenaire qui vous annonce qu'il ou elle vous quitte.

Un autre à rajouter 2 ou 3 petites infos

Il manque des trucs l'op.

- Fallout 3 et Fallout 4 étaient intentionnellement différents. Ils essayaient de nouvelles choses dans F4.

- Il dit que dans Starfield, les systèmes stellaires auront des niveaux qui leur seront associés.

- Il dit que vous ne serez pas bloqué dans l'espace sans carburant. C'est un "fun-killer". Peut-être pour un mode de survie hardcore dans le futur.

- Différentes combinaisons spatiales auront des buffs pour les gaz/toxicité/température. Ce sera utile en fonction de la planète sur laquelle vous voyagez.

- Les ennemis robots sont confirmés.

- Il aurait aimé que ses jeux (ES6 en particulier) ne soient pas aussi longs à réaliser, mais c'est le cas.

- Soutiendra toujours les mods et les moddeurs engagés qui sont maintenant des professionnels.

- Ne pas mettre Starfield sur PS5 aide à se concentrer. Il dit qu'ils se sont toujours concentrés sur la Xbox quand il s'agissait de consoles. Ils ont commencé le développement en se concentrant sur la Xbox, donc l'exclusivité n'est pas anormale pour eux. C'est la Xbox qui a amené Bethesda sur les consoles avec Elder Scrolls : Morrowind

- Les meilleurs ingénieurs de Xbox participent au développement de Starfield sur les séries X/S.

- Il dit qu'il y a une pression supplémentaire à livrer pour tout le monde avec Starfield car ils sont une plate-forme de vente maintenant. Faire "LE JEU"

- Le monde est généré en tuiles, comme dans les jeux habituels de Bethesda. Ils ont fait en sorte que ces tuiles ressemblent à des paysages réalistes, les ont assemblées, puis les ont enroulées autour d'une planète.

- Todd explique qu'ils pourraient faire bien plus de 1000 planètes, mais qu'ils ont décidé de fixer une limite en raison de la difficulté à les nommer et à avoir un sentiment distinct pour chacune d'entre elles. Les systèmes stellaires sont classés par niveaux. Todd mentionne spécifiquement un "système de niveau 40", ce qui signifie que les différents systèmes auront une difficulté variable.

- Le ton est que le voyage dans l'espace doit être dangereux et qu'ils ont fait des allers-retours à ce sujet pendant le développement.

- Il est possible de miner des planètes pour obtenir du carburant ?

- "Sur les planètes, ils ont des problèmes environnementaux. Combinaisons spatiales, tampons, gaz, toxicité, température.

- Il y a des robots. Les robots sont surtout des robots utilitaires. Starfield est un monde profondément humain.

- D'autres vaisseaux vont et viennent depuis les starports. (J'adore ça.)

- Vous pouvez sauter dans un système et voir un cargo, d'autres vaisseaux peuvent vous contacter..

- 4 des adeptes de starfield ont des options de relation plus profondes que jamais, par exemple, au lieu d'un compteur de haine/amour rigide, si vous faites quelque chose qui énerve votre ami, il se comportera différemment pendant un certain temps au lieu de retirer X points du compteur.

- Les planètes ont des orbites réelles et se déplacent dans le ciel.

Bordel Bethesda qui revient affirmer sa domination sur le RPG gamehttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/6/1665856365-full-1.png

ça + toutes les infos qu'on a déjà eu avant, ça sent le BANGER absolu.https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/6/1665856365-full-1.png

Parce qu'on est un peuple de chad terrien

On laisse la mer aux clochards

Je me la suis maté à sa sortie mais la j'ai revu la saison 4 avec un pote et franchement c'est quand même vraiment une dinguerie on a enchaîné quasi toute la saison jusqu'à l'épisodedu grand terrassement

Certes la 3d c'est moche mais franchement au revisionnage ça passe

J'arrive pas a cerner ce mec

Parfois j'ai l'impression que c'est une escroquerie avec une conduite de balle très approximative, pas si bon que ça techniquement (hors vitesse), pas une qualité de passe spécialement bonne.

Mais malgré tout il continue encore et encore de marquer et même au niveau passe dé il est très très correct pour un attaquant :(

J'ai l'impression de voir une escroquerie mais que son escroquerie dure des années :hap:

snk incroyable jusqu'a la saison 3, puis a chier

Ayaaa ce take dégueulasse, la déclaration de guerre, bataille de revelio, la bataille de Shiganshina, les chemins, le grand terrassement :bave: genre tout ça c'est à chier

C'est à chier quand Armin prend les commandes oui.

Prend les commandes de quoi on le voit 2 minutes par ci par là, c'est la saison où il est le moins present

Le 26 novembre 2022 à 11:43:50 :

Ayaaa ce take dégueulasse, la déclaration de guerre, bataille de revelio, la bataille de Shiganshina, les chemins, le grand terrassement :bave: genre tout ça c'est à chier

La bataille de revelio c'était immonde niveau animation, shiganshina un poil mieux mais rien de fou, par contre les autres moment que tu mentionnes ça a été très bien fait je trouve

Oui les titans 3d sont moches mais il y a pas que l'animation dans la vie, le contexte joue.

Pour ca que Berserk 1997 et son animation diaporama tabasse Demon Slayer